toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Stockholm brûle : épidémie de voitures incendiées dans les «no-go» zones


[Vidéo] Stockholm brûle : épidémie de voitures incendiées dans les «no-go» zones

La Suède s’est de nouveau retrouvée face à une série d’incendies criminels dans plusieurs quartiers de sa capitale alors que la police s’efforce de lutter contre la violence et criminalité.

Dans la nuit du 1er au 2 décembre quelques voitures ont été brulées dans les quartiers de Skärholmen et Ostberga à Stockholm. Les services d’urgence ont rapidement été dépêchés sur place pour maîtriser les flammes.

Environ 70 voitures incendiées par des résidents immigrés avaient été comptabilisées cette année dans les environs de la capitale suèdoise.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Stockholm brûle : épidémie de voitures incendiées dans les «no-go» zones

    1. michel boissonneault

      j’ai aucune pitié car ils ont été des bien-pensants alors que les muzz brule et détruit le pays

    2. Yaeli

      Réjouissons-nous de ce qui leur arrive, voilà qui ressemble dans les commentaires aux ‘réjouissances’ et célébrations de joie côté palestinien vis à vis d’Israël. Même logique de haine réciproque, qui n’aura pas de fin chez ceux qui la cultivent et s’en vantent. Fort heureusement, tout le monde ne pense pas sur ce mode-là ; donc envers et contre tout, lueur d’espoir grâce aux vraies bonnes volontés.

    3. Yéochoua

      Avec tout ce que font subir certains arabo-musulmans à l’Europe, en ajoutant à leur ingratitude un remake de tout ce que font leurs semblables en Israël, je ne comprends pas pourquoi tous ces pays démocratiques ne s’identifient pas à Israël, mais s’acharnent au contraire contre toute logique à soutenir ces ennemis communs.
      A moins que ce qui les rapproche d’eux en tant qu’antijuifs soit plus fort que ce qui les différencie.

    4. robert davis

      Yéochoua : en tant qu’Israélien vous ne pouvez pas comprendre c’est de la géopolitique. Eh oui je sais c’est du chinois pour vous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *