toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La police espagnole retrouve 180 000 euros cachés dans les talons d’une jeune femme


[Vidéo] La police espagnole retrouve 180 000 euros cachés dans les talons d’une jeune femme

A l’aéroport de Madrid, la douane a fait une prise spectaculaire dans un endroit incongru. Elle a trouvé 180 000 euros dans les chaussures à talons d’une jeune femme qui comptait se rendre en Colombie.

Une néerlandaise de 29 ans pensait avoir trouvé un moyen ingénieux pour transporter une forte somme d’argent. En partance de Belgique pour rallier Medellin en Colombie, elle s’est fait arrêter en transit à l’aéroport de Madrid avec 180 000 euros dans les talons compensés de ses chaussures.

Les enquêteurs qui effectuaient des contrôles préventifs ont été alertés par l’attitude suspecte de la jeune femme. Ils ont décidé d’approfondir leurs recherches la concernant et ont fini par découper ses chaussures pour y trouver, soigneusement pliés et compactés en tout petits paquets, 160 billets de 500 euros.

La police soupçonne une tentative de blanchiment d’argent issue d’un trafic de drogue. En Europe, il est illégal de transporter plus de 10 000 euros sans le déclarer à la douane. 

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] La police espagnole retrouve 180 000 euros cachés dans les talons d’une jeune femme

    1. Aline1

      La dame aux talons devait se dire, qu’il arrivait que l’on marche sur de la…bouse, et partant du fait que l’on dit que cela porte bonheur.

      Elle a préféré marché directement, sur le « bonheur' », en question – Mais bon même si ce n’était que de l’argent, il a eu une odeur, qui ne lui a pas porté bonheur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *