toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Belgique : les migrants brûlent les sapins de Noël en hurlant « Allahou Akbar »


[Vidéo] Belgique : les migrants brûlent les sapins de Noël en hurlant « Allahou Akbar »

.

A Bruxelles, des « réfugiés » brûlent les sapins de Noël au cri de « Allahou Akbar ». Merci à L’union Européenne pour sa générosité…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Belgique : les migrants brûlent les sapins de Noël en hurlant « Allahou Akbar »

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      De migrants ?! Que nenni, mais des gens qui ont été envoyés vers l’ Europe par un « état islamique » qui leur a lavé le cerveau et les a embobinés leur promettant qu’ils trouveront monts et merveilles en Europe et que les européens déculturés et désidentitarisés ayant baissé depuis longtemps leur froc les laisseraient prendre possession de leur continent en leur offrant en plus à leur arrivée des colliers de fleurs et des offrandes en plus de leur prosternation. Et qu’islamiser les kouffars était pour eux un devoir.

      Jadis l’Europe à conquis la Terre entière en investissant ses propres deniers. Aujourd’hui l’ei fait plus fort : il conquiert la Terre entière sans que ça lui coûte un dinar puisqu’il fait payer les européens pour leur propre colonisation.

    2. Fulano

      Video du 1er janvier 2016 sur un article de novembre.
      Ce n’est pas une actualité, bien que ce soit répréhensible et inadmissible

    3. MisterClairvoyant

      On n’est plus en France. Les laïcards se sont coalisés avec les musulmans, pour démolir le reste de d’identité française, en échange d’une identité musulmane. Ils nous interdisent les chèches, les sapins de Noël et les petites croix, qui sont des bijoux et cadeaux, par choix bien français, depuis toujours. Demain cette coalition va demander de raser les églises, les synagogues etc. Et si on ne s’exécute pas, on sera exécuté aux cris «Allahou Akbar». Où va-t-elle s’arrêter cette dérive?

    4. sdaubi

      Dans la foulée de leurs collabos socialopes et staliniens qui s’opposent à la mise en place de crèches un peu partout en France et en Europe,en Belgique, leurs petits protégés,des migrants musulmans, brûlent les sapins de Noël en hurlant « Allahou Akbar »
      Serait-ce aussi une tradition?.

    5. Christian De Lablatinière Post author

      cette vidéo a été publié le 30 novembre par Dreuz, et la source de la vidéo est du 27 novembre 2016 et non du 1er janvier comme vous le dites

    6. Ntb699

      Christian De Lablatinière Post author,

      Désolé de vous contredire mais c’est bien une vidéo du 1e Janvier 2016 visible sur Youtube depuis longtemps. On en a pas pas ou peu parlé à cette époque en Belgique. Comme dans les autres pays européens, il y a une sorte de blackout sur ce genre d’événements provoqués par des zonards. Vraiment bizarre cette sorte de négation de la réalité de la part des politiques, on dirait qu’ils ont peur. Depuis 2 ans, une méfiance générale s’installe dans la population. On dirait qu’on attend un tremblement de terre qui tarde à se produire. Bonne Saint Nicolas et fêtes de fin d’année à tous.

    7. Le facho

      C’est quand que tout cela explose ? Mes potos et moi même attendons de pouvoir sortir les machettes et les fusils car ont commence vraiment à petez des cables en regardant cette sale race dévaster notre pays !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *