toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alep: les « gentils rebelles » de Jaysh al islam gardaient l’aide humanitaire, laissant les civils mourrir de faim


[Vidéo] Alep: les « gentils rebelles » de Jaysh al islam gardaient l’aide humanitaire, laissant les civils mourrir de faim

Quand les rebelles de Jaysh al-Islam, « L’armée de l’Islam », ont déserté mardi leur QG, dans le quartier de Al kalasa, les voisins se sont précipités dans cette ancienne école.

C’est une véritable caverne d’Ali Baba pour ceux qui souffrent de la faim depuis des semaines.

« Ils nous empêchaient de tout prendre, dit Hanan. Il n’y avait pas de lait, rien pour cuisiner, pas de viande, pas de citron, ils ne nous donnaient rien. » « Ils gardaient tout ça pour eux ici, ajoute Amer.

Déborah pour Europe-israel







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Alep: les « gentils rebelles » de Jaysh al islam gardaient l’aide humanitaire, laissant les civils mourrir de faim

    1. David

      Qu’elle honte ce sont ces rebelles que l’administration Obama ainsi que la communauté européenne arme et entraîne en vue de chasser un monstre du pouvoir pour le remplacer par un autre monstre. Si l’Occident se mêlait de son affaire il n’y aurait pas autant de morts au moyen Orient. Il se trouve que chaque pays veut tirer profit de la misère du monde pour du pétrole et des pétro-dollars)

    2. c.i.a.

      Si l’occident arrêtait, d’essayer d’  » humaniser les musulmans  », ils ne veulent rien connaître des  » porcs de mécréants  », les libertés, le libre arbitre, LA VIE!!!, ils ne veulent que la haine d’eux-mêmes et des autres et s’entretuers, CE SONT DE DANGEREUX PSYCHOPATHE! GUIDÉS PAR LEUR IMMONDE SHARIA ISLAMIQUE!
      Si le pétrole serait-en cause comme vous et d’autres le prétendent, il y a bien longtemps que nous occidentaux irions envahi l’arabie saoudite , le quatar!, au lieux que l’occident se prostitue, pour le pétrole de ces babouins primitifs milliardaires, laissé les seules, sans l’expertises en pétrole des  » mécréants  » et je vous garanti que ces babouins, mondre leur samble en moins de 6 mois!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *