toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valence : un multirécidiviste tunisien veut « aller à Nice égorger des Français et finir le travail »


Valence : un multirécidiviste tunisien veut « aller à Nice égorger des Français et finir le travail »

.

«Je veux me battre aux côtés de Daesh et faire un massacre […] Je veux aller à Nice et finir le travail […] Je veux faire le djihad ». Ces propos ont coûté six mois de prison ferme et l’interdiction du territoire français pendant trois ans à Fathi Akremi, jugé hier à Valence pour “apologie du terrorisme” devant le tribunal correctionnel.

Des propos qu’il a tenus, mardi, aux urgences de l’hôpital de Valence où il avait été conduit après avoir été débarqué d’un TGV dans lequel, complètement ivre, il importunait des passagers.

Seulement voilà, ce ressortissant tunisien d’une cinquantaine d’années n’en était pas à ses premières menaces. Encore moins à son premier rendez-vous avec les juges qui, à vingt-cinq reprises par le passé, l’ont sanctionné pour des faits de vol, de violences, d’agression sexuelle, de menaces de mort…

Ses déclarations aux urgences de l’hôpital de Valence faisaient en effet écho à d’autres propos tenus par lui, le 19 juillet dernier, dans des circonstances glaçantes puisque prononcés à Nice, cinq jours seulement après le terrible attentat de la promenade des Anglais. Il fut condamné par la justice des Alpes-Maritimes. […]

Loading...

La Dauphiné

Ce sans-abri de 52 ans était sorti de prison depuis seulement dix jours. Il venait de purger une peine de trois mois de prison, déjà pour apologie du terrorisme. Il est retourné derrière les barreaux ce jeudi […]

L’affaire commence dans le TGV Paris-Nice mardi. L’homme est ivre et très agité. Il est débarqué en gare de Valence TGV et transporté à l’hôpital. C’est là qu’il tient des propos très inquiétants. Il affirme notamment qu’il veut « se battre aux côtés de Daech », « aller à Nice égorger des Français et finir le travail ». […]

France Bleu





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Valence : un multirécidiviste tunisien veut « aller à Nice égorger des Français et finir le travail »

    1. Zayith

      Il ne faut jamais sous-estimer les paroles qui sortent de la bouche d’une personne ivre car « c’est de l’abondance du cœur (dans le cœur) que la bouche parle ». Autrement dit, si l’on ne censure et n’expurge pas ses mauvaises pensées, ça va finir par déborder, sortir par la bouche (proclamation spirituelle / invitation de démons) puis passage à l’acte. Restons maître de nous-même.

    2. yacotito

      l’Immigration est une richesse, nous martelle la gauche française.

      quel interet a la France à garder sur son territoire ce genre de personne?
      pourquoi limiter à trois ans l’interdiction du territoire français à ce personnage ?

    3. Roland

      Bah des conneries ce bon musulman ivre bien sur..C’est une chance ce type pour les mécréants… Jamais marre les mécréants ????

    4. Armand Maruani.

      Pourquoi seulement 3 ans d’interdiction de territoire ?

      C’est à vie qu’il doit dégager .

      En effet 3 ans c’est largement suffisant pour mettre en place un plan qui mettrait en danger nos concitoyens .

      Prendre toutes menaces au sérieux et être impitoyable avec cette pourriture .

    5. franck

      paradoxallement le gars veux partir faire la guerre avec daesh ,finir le travail de nice ,egorges des francais ,donc tous ce que le guide du coran lui demande de faire en fait et de plus le gars est ivre
      l alcool est autorise chez les muslims aujourdhui ?
      ne devrait il pas etre lapide ce gentil lascar ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *