Eric Bendriem, responsable de l’association humanitaire Mazone partenaire d’europe-israel.org, tente le cadeau de l’année pour les enfants des familles en difficulté : une journée chez Disney. Eric Bendriem rêve de leur proposer ça, depuis des années déjà. Arrivera-t-il à relever son défi?
Mercredi dernière au micro de Radio J, Eric Bendriem annonce sa volonté d’offrir un moment d’émerveillement aux enfants: une journée chez Disney. Il en a toujours rêver, car il sait que Disney est un moment féerique, pour les petits comme pour les grands.
Il lance alors une campagne sur internet: faire un don de 55 € par un enfant suffit à le mettre dans le bus avec tous ses petits camarades, direction Marne La Vallée, avec repas, goûter, attractions, gourmandises, spectacle Disney.
Les enfants sont très excités et espèrent qu’ils pourront tous aller chez Disney (d’ailleurs Dany est venu avec son t-shirt Disney à gauche).
Les fêtes approchent et nous espérons que tout pourra se passer comme prévu.
Merci à l’équipe d’europe-israel.org pour son soutien indéfectible.
Jérémie Levin communication Mazone.
http://www.europe-israel.org/2016/12/comment-anne-hidalgo-arrose-les-associations-10-exemples-hallucinants/
LA FRANCE POURRAIT SUBVENIR AUX ASSOCIATIONS JUIVES COMME ELLE LE FAIT POUR LES ENFANTS DE L’IMMIGRATION QUI N’ONT PAS DE VACANCES !