toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un « migrant » viole et tue une jeune Allemande de 19 ans : Merkel a du sang sur les mains


Un « migrant » viole et tue une jeune Allemande de 19 ans : Merkel a du sang sur les mains

.

Venu en Allemagne en provenance d’Afghanistan en tant que « mineur non accompagné », le monstre a pu bénéficier de la générosité de nos voisins d’outre-Rhin.

Le 16 octobre dernier, le corps inanimé de Maria L. était retrouvé sur les bords de la rivière Dreisam, à Fribourg. Cette jeune femme de 19 ans menait une existence insouciante d’étudiante en médecine, privilège d’une jeunesse interrompue trop tôt par un criminel qui n’aurait jamais dû se trouver sur le sol allemand.

Venu en Allemagne en provenance d’Afghanistan en tant que « mineur non accompagné », le monstre a pu bénéficier de la générosité de nos voisins d’outre-Rhin, trouvant refuge dans une famille d’accueil… Quelques mois plus tard, en guise de remerciements, il assassinait et violait une jeune fille innocente. Il a heureusement été confondu par son ADN retrouvé sur les lieux du crime. Un autre crime à caractère sexuel s’est également produit dans le secteur en novembre. L’enquête dira s’il s’agissait du même auteur.

Loading...

Les leçons de la nuit d’horreur du Nouvel An n’ont pas été tirées, pas plus que celles du déclin de la France. Pour la seule année 2015, pas moins de 890.000 « demandeurs d’asile » sont arrivés en Allemagne, dont près d’une moitié d’Afghans, éduqués dans une société où la vie des femmes n’a que peu de valeur. La même année, 90.000 « mineurs non accompagnés » s’installaient dans l’Union européenne. Et c’est ainsi qu’une jeune fille a fini sa vie d’une horrible manière, alors qu’elle rentrait d’une soirée d’étudiants.

La politique d’accueil menée par les exécutifs européens, en collaboration avec les caciques globalistes de l’Union, est suicidaire.

Nos dirigeants invitent le loup à pénétrer dans la bergerie. En conséquence, les drames se multiplient : attentats, viols, meurtres, vols… Et ce n’est pas tout, l’insécurité n’étant que la partie la plus visible du problème de fond que pose la déferlante migratoire, c’est-à-dire le remplacement des peuples autochtones par des personnes venues de cultures n’ayant que très peu en commun avec notre civilisation.

Oui, Angela Merkel a du sang sur les mains. L’assassinat barbare de Maria L. est de sa responsabilité directe. Les conservateurs allemands sont de dangereux inconscients qui encouragent l’invasion de leur nation millénaire pour combler les manques de leur funeste politique malthusienne. Acquis au « multikulti », ils se rêvent en champions d’un monde d’après fantasmé, rejetant leur identité dans les limbes du passé.

Les enjeux électoraux à venir en Europe ne sont pas ordinaires. Nous n’en sommes plus à l’heure des choix rationnels, axés uniquement sur l’économie, car nous ne sommes plus vraiment en paix. À ce rythme, notre continent pourrait rapidement sombrer dans le chaos. Si nous voulons l’éviter, il nous faudra prendre des décisions radicales, inédites et douloureuses. Voulons-nous toujours vivre libres chez nous ou préférons-nous vivre en esclaves chez eux ?

Gabriel Robin
Juriste

Learn Hebrew online




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un « migrant » viole et tue une jeune Allemande de 19 ans : Merkel a du sang sur les mains

    1. Malcolm Ode

      Tous ces « racistes » étrangers vont nous rendre « racistes » à leur égard et ralentir la quête de paix mondiale que nous soutenons à bout de bras depuis la 2e Guerre Mondiale…

      Qui trop fait l’ange fait la Bête :

      Merkel a « effectivement » du sang sur les mains et pas qu’un peu, car ELLE a lancé un appel aux flux migratoire ABSOLUMENT IRRESPONSABLE, sans concertation avec les autres États européens ainsi contraints à son absence de maturité politique, et sans mesurer les CONSÉQUENCES de ses actes. À croire qu’elle est COMPLICE de Poutine qui tire les marrons du feu de son côté.

      Elle est tout de même issue de la culture est-allemande…

    2. Yéochoua

      Ce qui est dit ici sonne juste, mais permettez que l’on doute que Merkel ou quiconque n’en tire la moindre leçon. Ce crime sera au grand maximum comptabilisé dans une nouvelle rubrique de la statistique en général, s’il ne sort pas de la catégorie des faits divers, et il sera minimisé et relativisé par d’autres statistiques plus meurtrières.
      Rappelons-nous les accords d’Oslo, quand le gouvernement Rabin-Pérès, aux plus tragiques massacres d’un antisémitisme importé, déclarait ne pas comprendre la fureur populaire, sous prétexte que la circulation routière faisait plus de victimes.

    3. doudou

      merkel est une pute qui laisse les migrants deferler et foutre la pagaille en allemagne,elle ne reagit meme pas losqu’ils violent et tuent des jeunes filles ,en laissant la porte ouverte pour que ces barbares qui ne sont meme pas capables de se defendre ,ces couards viennent se refugier en europe ,car ils savent qu’ils peuvent y faire leurs forfaits sans etre trop punis,dans leur pays ils s’en gardent de voler ,de tuer ou de violer,la punition serait terrible!!!

    4. Françoise

      La grosse berta est effectivement irresponsable, elle a fait entrer 1,1 million d’illégaux en 2015, cette année ce sera certainement bien plus et après on viendra encore dire pas d’amalgames, mais les allemands sont aussi cons et irresponsable que les français quand ils votent, elle se présent pour unième mandat à la chancellerie allemande et bien sur avec son regains de popularité la victoire lui est déjà quasiment assurée ! c’est a désespéré franchement. Il parait que la police allemande a ordre de ne pas mentionner l’identité et l’origine de ceux qui commettent des crimes odieux contre les femmes allemandes, ce n’est pas parce que le passé de ce pays est nazi qu’il doit accueillir toute une immigration de remplacement.Il ne faut pas être stupide mais réaliste. Les migrants qui arrivent en Allemagne savent très bien pourquoi il viennent, ils viennent parce que l’Allemagne manque de bras pas chers pour certains types d’emploi, de plus j’ai vu un reportage diffusé sur la chaine Arte France, ou l’on voit des migrants musulmans arrivant en Allemagne et disant  » Ces gens sont en voie d’extinction, notre devoir et de les aider  » et vous savez ce que signifie aider, cela veut dire faire des enfants en arrivant sur le sol allemand avec des femmes autochtones pour s’y multiplier ! car la majorité des clandestins sont des hommes jeunes en âge de combattre, posez vous a question de savoir pour quelle raison ils viennent si nombreux en Europe, avec la bénédiction des gouvernants en places, de plus frontex qui est un organisme charger de contrôler les frontières sud de l’Europe, va directement les chercher en pleine mer voire près des côtes africaines pour les amener en Europe et les faire entrer sur le territoire européen de façon parfaitement illégale, si ce n’est pas là de la collaboration, alors moi je suis une martienne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *