toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un membre de l’Organisation terroriste du Hamas, arrêté après avoir tenté d’entrer en Israël


Un membre de l’Organisation terroriste du Hamas, arrêté après avoir tenté d’entrer en Israël

Un membre de la branche militaire du groupe terroriste Hamas a été arrêté le mois dernier après avoir franchi la frontière de Gaza, a annoncé mercredi le service israélien de sécurité intérieure (Shin Bet).

Le détenu serait Bilal Razaina, le frère de Mustafa Razaina, actuel chef de la sécurité interne du Hamas dans le nord de la bande de Gaza.

Bilal a été « fortement impliqué » dans la construction de tunnels menant depuis l’enclave palestinienne à Israël, et aurait révélé de nombreuses informations au cours de son interrogatoire.

D’après le Shin Bet, Bilal Razaina a également fourni des détails sur la manière dont le Hamas a mené des opérations pendant la guerre de 2014 depuis un hôpital.

Loading...

Par ailleurs, le service israélien de sécurité intérieure a révélé mardi le démantèlement fin novembre d’une cellule terroriste composée de citoyens israéliens planifiant un attentat contre des soldats de l’armée israélienne.

En octobre, le Shin Bet a aussi annoncé avoir découvert une cellule terroriste dirigée par le groupe Etat islamique à Jérusalem-Est, qui planifiait des attentats, des attaques de masse et des enlèvements en Israël.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un membre de l’Organisation terroriste du Hamas, arrêté après avoir tenté d’entrer en Israël

    1. Aline1

      Ce n’est pas le comportement d’Obama et de tout l’Occident qui va les décourager, au contraire, c’est comme leur dire de continuer à faire des attentats.

      Que Dieu protège ce pays – et Tsahal.

      Amen!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *