toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Guide du parfait boycotteur financé par l’ONU


Un Guide du parfait boycotteur financé par l’ONU

Pour la énième fois l’ONU s’apprête à voter le financement d’une liste noire d’entreprises internationales opérant dans les territoires contestés.

Seront ainsi montrées du doigt les sociétés se trouvant à Jérusalem, sur les hauteurs du Golan et en Judée -Samarie.

« Le guide du parfait boycotteur antisémite »  sera ainsi financé par l’ONU.

UN pas de plus sera franchi !

Loading...

Après avoir obtenu l’étiquetage des produits, ce sera maintenant la chasse aux sociétés juives ou travaillant avec l’Etat Juif qui sera financée par une instance internationale qui chaque jour, montre  son incapacité à défendre les opprimés et les victimes des assassins à travers la planète.

220px-etoile-jaune-img_0942

L’ONU par ce vote scélérat renoue avec les plus sombres pages de notre Histoire et remet au (dé)goût du jour une nouvelle  » Etoile Jaune », bleue et blanche afin de désigner le Juif des Nations.

Les nouveaux bourreaux n’arborent plus le drapeau Nazi mais celui des pays arabo-musulmans et de leurs complices qui votent systématiquement toutes les résolutions pouvant frapper Israël.

Les centaines de milliers de victimes des criminels, de Daesh, du tyran de Damas et de tous les dictateurs vivant tranquillement dans leur palais, n’intéressent personne.

Au mieux, elles obtiennent quelques minutes dans nos médias.

Les résolutions les concernant s’ajoutent les unes aux autres mais restent vaines. Le nombre de morts ne cesse d’augmenter.

Loading...

Ces centaines de milliers de chrétiens d’Orient, de Yezidis, de Kurdes et autres victimes de la barbarie islamiste n’ont pas la « chance » d’être palestiniens !

Ils n’émeuvent personne. ils sont abandonnés.

Pas de manifestation, pas de boycott contre ceux qui laissent faire.

Loading...

L’ONU, chaque jour, signe sa fin prochaine et son silence ne doit pas nous laisser muets.
Cette énième condamnation d’Israël, ne réussira jamais à  briser, ni cette démocratie, ni son peuple, ni ses amis fidèles à travers la planète.

Le monde doit comprendre et entendre que l’Etoile Jaune restera à tout jamais présente dans nos cœurs et nos mémoires mais ne sera plus jamais cousue sur notre poitrine !

Gil Taieb

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un Guide du parfait boycotteur financé par l’ONU

    1. larretch

      ça tombe très bien pour qu’israel et trump plus d’autres pays amies il y en pour refaire la nouvelle sociètè des nations sans la france 57 è pays de la ligue arabe

    2. Roland

      A voir les pays musulmans qui sont dans l’ONU actuellement, qui en Occident fait encore attention à ces comiques…

    3. Aline1

      Je ne sais si vous avez vu l’émission de « Paris/Jaffa », de i24News du 12/12/2016 – hier en fait.
      Paul Amar recevait une Représentante de la France à l’Ambassade de Tel Aviv. On parle d’elle comme d’une véritable amie d’Israël –

      Pourtant quand Paul Amar, justement lui a parlé du Boycott et de l’étiquetage qui est maintenant obligatoire – Cette dame à joué l’offusquée, en répondant qu’il était inadmissible que le Gouvernement israélien, alors »menacerait » de boycotter, à son tour la France.

      Elle ne voit pas la différence.

      – Quel est le rapport entre la France et Israël et la Palestine ? Tout le monde s’ingère, mais ce n’est pas logique pour autant !

      – Pourtant elle se permet de demander un étiquetage – du pur boycottage, malgré les belles phrases qui disent le contraire;

      – En revanche, si Israël, décide de boycotter la France, c’est pour répondre à la décision de l’étiquetage.

      Je n’ai pas compris que Mr Amar n’ait su lui faire valoir cette nuance.

      Et cette femme, ne me paraît en rien être une amie d’Israël.

      Mais c’est la vision de I24 news – et cette chaine, nous savons pour qui elle roule, et il est flagrant que ce n’est pas pour les intérêts d’Israël.

      Paul Amar quand il est arrivé au début se montrait correct – Mais il a du se faire remonter les bretelles par Drahi, car il est devenu comme tous les autres…à la gauche de la gauche d’Israël.

      Il m’a bien eue, il m’a bien déçue !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *