toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un général de l’Etat Islamique serait entré en Europe avec 400 terroristes déguisés en réfugiés


Un général de l’Etat Islamique serait entré en Europe avec 400 terroristes déguisés en réfugiés

.

Un général de l’Etat Islamique, photographié une fois en train de décapiter un prisonnier, est de retour en Europe avec jusqu’à 400 de ses soldats les plus fiables après avoir fui la zone de guerre en Syrie.

  •  Le Kosovar Lavdrim Muhaxheri est « de retour en Europe avec 400 de ses soldats de confiance »
  • Il est parti pour la Syrie fin 2012 et est apparu dans plusieurs vidéos de propagande
  • Une source de renseignement dit que les hommes se déguisent en réfugiés pour rejoindre l’Europe

NDLR : En réalité, l’article Italien de l’Espresso qui sert de source ne fait que dire que le Kosovo est un des principaux pourvoyeur de Daesh avec 300 à 400 soldats. La seule information des services de renseignement Italien est que Muhaxheri est de retour en Europe. ET là dessus le journal italien a brodé tout un article.

Lavdrim Muhaxheri, ex-soldat de l’OTAN, et ses hommes, sont parmi les milliers de personnes qui ont fui après que l’Etat Islamique a subi des pertes dévastatrices dans la Syrie déchirée par la guerre, selon des sources dans les services de renseignement italiens. Ceux-ci craignent que beaucoup de combattants se soient déguisés en réfugiés dans le but de franchir les frontières et entrer en Europe sans être identifiés, selon des informations divulguées par l’agence d’espionnage.

Loading...

Le quotidien italien ‘L’Espresso’, citant les services de renseignement, a déclaré qu’entre 300 et 400 membres du «califat» islamique étaient venus au Kosovo avec lui.

Son arrivée a coïncidé avec la planification d’une attaque contre l’équipe nationale de football d’Israël et d’autres cibles (…)

Les procureurs disent que Muhaxheri et son compagnon de combat de l’État Islamique, Ridvan Haqifi, ont projeté des attaques contre des institutions internationales et étatiques, avec l’intention en fin de compte d’établir un État islamique.

Ils disent qu’il a prévu d’attaquer l’équipe de football israélienne lors d’un match en Albanie et que les institutions gouvernementales du Kosovo, ainsi que les sites de l’église orthodoxe serbe, étaient également des cibles potentielles.

(…)

Citant une source de sécurité anonyme, le journal a déclaré:

Learn Hebrew online

« De nombreux djihadistes reviennent en Europe et dans les Balkans, afin de frapper le vieux continent au cœur. Certains d’entre eux sont identifiés par les services de sécurité, mais beaucoup d’autres parviennent à franchir les frontières sans être identifiés. »

Les rapports de renseignement italiens ont pourtant été rejetés jusqu’à présent par la police kosovare (…)

Espresso / Dailymail / Dailystar

Traduction Fdesouche

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un général de l’Etat Islamique serait entré en Europe avec 400 terroristes déguisés en réfugiés

    1. Salmon

      L’UE , devrait sauter , le gouvernement français devrait sauter , l’onu devrait sauter

      ils le savaient tous que les terroristes reviendraient en migrants !!!

      57 pays muzzs et eux n’en veulent pas !

    2. sergeb

      Les KOSOVARS une des lies de l’humanité, erreur monumentale de L’OTAN que d’avoir fait un pays de cet état mafieux

    3. SMIV

      L’auditeur général de l’OTAN qui traitait les dossiers liés au financement du terrorisme a été retrouvé mort d’une balle dans la tête.
      Sa famille écarte la thèse du suicide.
      Bizarre ?

    4. michel boissonneault

      des rats qui envahissent le monde civilisé , cette racaille veut simplement nous affaiblir mais cela va ce retourner contre tout les muzz et je prend pour exemple la communauté japonaise a été en très grande quantité expulser des USA après 1945 et la journée que les attentats seront coordonné dans tout les lieux public en même alors le gouvernement aura pas le choix de modifier la constitution et de les expulser …..pour notre survie

    5. Patmos

      Une Info d’une telle importance ,devrait être infirmée ou confirmée par nos fins limiers du Renseignement ,qu’en pensez vous ????? Affaire à suivre …..!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *