toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh saoudien appelle « Allah à déjouer les plans des juifs et des chrétiens et de leurs alliés »


Un cheikh saoudien appelle « Allah à déjouer les plans des juifs et des chrétiens et de leurs alliés »

.

Dans un sermon du vendredi, Cheikh Ibrahim Duwaish, professeur de Sunna à l’Université Qassim, en Arabie Saoudite, a comparé les Juifs aux serpents venimeux et aux renards sournois, affirmant : « Les Juifs ne se départiront jamais leur déloyauté, de leur esprit de trahison, de leur malice ou de leur méchanceté. » Cheikh Duwaish a appelé Allah à déjouer les plans des « juifs et des chrétiens et de leurs alliés – les Russes, les Perses et les hypocrites », à Alep, à Mossoul et ailleurs.

Cheikh Duwaish a prononcé son sermon, intitulé « Les Juifs… jalousie, tromperie et complots », le 4 novembre 2016, et l’a mis en ligne sur sa chaîne YouTube. Le 2 décembre, le cheikh Duwaish a posté la suite de sa conférence, intitulée « les Juifs… jalousie, tromperie et complots II ». Les sermons ont été prononcés à la mosquée du Roi Abdul Aziz à Ar-Rass, en Arabie Saoudite. Extraits :

Cheikh Ibrahim Duwaish : Les Juifs n’ont jamais respecté leurs accords ou traités. Leur histoire – tant dans les temps anciens qu’à l’époque moderne – montre que les serpents ne renoncent jamais à leur venin, et que les renards ne renoncent jamais à leur ruse. Les Juifs ne se départiront jamais de leur déloyauté, de leur traîtrise, de leur sournoiserie ou de leur méchanceté.

Loading...

Les Juifs ont pris des mesures pour arrêter de financer la dawa, en raison de son importance dans la dissémination de l’islam, particulièrement à ses débuts. Ils se sont chargés d’ « assécher » les sources qui soutenaient l’islam et son peuple. Telle était leur habitude, à travers les âges et en tout lieu. La réalité d’aujourd’hui le montre, les événements sont enregistrés et l’histoire s’écrit. « Ô Allah, protège-nous d’eux selon Ta volonté. » Allah, nous Te demandons de nous abriter des pièges des Juifs et des chrétiens et de leurs alliés, les Russes, les Perses et les hypocrites. Allah, dévoile-les et déjoue leurs plans, particulièrement à Alep, à Mossoul et ailleurs.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un cheikh saoudien appelle « Allah à déjouer les plans des juifs et des chrétiens et de leurs alliés »

    1. Malcolm Ode

      Ils ont une trouille surnaturelle de la Vérité! Ils craignent une révélation qui anéantirait leur sous-civilisation et qui ne peut venir que des juifs! Ils ont peur de disparaitre avec leurs phantasmes démoniaques de machistes compulsifs…

      C’est pourquoi ils maquillent les juifs et les chrétiens comme des épouvantails à mensonges… Il ne faut pas croire ce qu’ils pourraient raconter…

      Quand est-ce qu’on leur dit que le Père Allah n’existe pas?

    2. yannouch

      Incapable de la moindre introspection et de la moindre auto-critique, d’une immaturité particulièrement pitoyable, ils projettent sur les non-musulmans, et en particulier les juifs et les chrétiens ce qu’ils sont et ce qu’ils font eux-mêmes… De sombres et ténébreux Crétins en quelque sorte !

    3. judith

      Il a raison.
      Et nous durant plus de 500 ans on a représenté les traits de Satan, sur la plupart des peintures, en prenant comme modèle sa sale tronche de bougnoule.

    4. Aline1

      OK Mr le Un cheikh saoudien

      « Allah à déjouer les plans des juifs et des chrétiens et de leurs alliés »

      Mais alors ne vous trompez pas de cibles –

      – Parmi les juifs, ce n’est pas nous simple citoyens, ne même les Rotchild qui sont des bienfaiteurs de l’Humanité, tout comme les Guggenheim, et certains autres. Et même pas le CRIF, que la France n’a aucun intérêt de voir disparaître, tellement leurs services remplacent tant et tant de services purement français, et à l’intention de tout le monde…

      Vous faites des listes de juifs célèbres, des artistes, des élites…Et bien c’est parmi eux qu’il faut viser – mais ceux là sont de gauche, donc vous les aimez. Pourtant ils font partie de vos listes pour le « Lobby ».

      Et si vous y mettiez SOROS…Tenez c’est un multimilliardaire et lui essaye de façonner vraiment le monde à sa façon.

      Voilà où se trouve le soi-disant Lobby – Manque de pot ce sont vos amis.

      Et pour les Chrétiens, vous êtes ingrats ! Avez-vous meilleur ami que le Pape François ?

      Lol

    5. alauda

      Comment les Saoudiennes supportent-elles ces mecs et leurs délires haineux ?
      De pareils fracassés du ciboulot ne méritent qu’une chose : l’internement d’urgence et un traitement de choc sous forme de petites pilules roses qui les fassent baver en moins d’une semaine. Au moins, nous saurions pourquoi il leur sort de la bouche de la bave de crapaud.

    6. moka

      Les mauvais ce sont toujours les autres eux sont dans la vérité et ne peuvent êtres que bons, saints.Ce pitoyable individu dont le cerceau a été conditionné dans les inepties mensongères de la folie coranique.Rien à espérer, il n en vaut même pas la peine que l on parle de pauvre parano.Paroles creuses sans aucune éthique morale, honnête et delirantes qui prêtent plus à en rire qu à être pris au sérieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *