toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump annonce la création de 8000 emplois


Trump annonce la création de 8000 emplois

Donald Trump a annoncé lui-même mercredi soir que l’opérateur Sprint et le constructeur de satellites OneWeb allaient créer 8.000 emplois aux Etats-Unis.

Les deux groupes expliquant de leur côté que ces mesures correspondaient à l’engagement pris par leur actionnaire commun, le japonais SoftBank. Le président de SoftBank, le milliardaire Masayoshi Son, a annoncé il y a trois semaines qu’il allait investir 50 milliards de dollars (47,8 milliards d’euros) aux Etats-Unis et y créer 50.000 emplois.

Sprint, après avoir dit en janvier qu’il avait supprimé 2.500 postes dans le cadre d’un plan d’économies de 2,5 milliards de dollars, a expliqué mercredi qu’il allait en créer 5.000 dans des domaines incluant la vente et le support client d’ici fin mars 2018.

OneWeb, de son côté, prévoit de construire une usine en Floride pour y assembler des satellites à bas coûts, ce qui devrait permettre de créer 3.000 postes en incluant les fournisseurs. »Les dirigeants de Sprint viennent de m’appeler et ils vont ramener 5.000 emplois aux Etats-Unis, ils les ramènent d’autres pays », a dit Donald Trump à des journalistes devant son domaine de Mar-a-Lago, en Floride.

Loading...

« Et aussi, OneWeb, une nouvelle entreprise, va embaucher 3.000 personnes. C’est formidable », a-t-il ajouté.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Trump annonce la création de 8000 emplois

    1. zanaroff

      Les américains ont une bouée de sauvetage qui leur est tendue. A eux de la saisir. Ils en ont de la chance, nos compatriotes ne sont ni courageux, et n’ont pas envie de sauver la France. Les emplois se barrent, les séniors meurent, les jeunes en bavent, bref, un pays de merde qui ne s’occuppent pas ou si peu de ses citoyens. Un pays débile, insipide ou les élites n’ont pas de cerveau pour trouver des solutions toutes simples. A croire qu’ls le font exprès.

    2. Aline1

      C’est vrai que c’est le genre de nouvelles, qu’il faut surtout ne pas laisser fuiter.

      Donc, je suppose que si on ne le voit pas ici sur le net, tout le monde va continuer à chanter la fausse chanson fabriquer pour nuire à la réputation de Trump.

      Un monde qui tourne tout à fait rond.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *