toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : la justice ordonne la fermeture d’une école musulmane


Toulouse : la justice ordonne la fermeture d’une école musulmane

.

Le tribunal correctionnel de Toulouse a ordonné aujourd’hui la fermeture d’une école musulmane pour enseignement « non conforme » et condamné son directeur à une peine de sursis, un jugement qualifié d’ »inique » par son avocat.

Dans un premier volet du dossier, le tribunal correctionnel a condamné Abdelfattah Rahhaoui, directeur de l’école hors-contrat Al-Badr, à 4 mois de prison avec sursis et à une interdiction de diriger un établissement d’éducation, pour enseignement « non conforme », selon le jugement lu à l’audience.

Le tribunal a aussi ordonné la fermeture de l’établissement, situé dans le quartier populaire de Bellefontaine à Toulouse. L’association Al-Badr en tant que personne morale a écopé de 5.000 euros d’amende et d’une « interdiction définitive d’exercer ».

Dans un second volet, relatif à des violences sur mineurs et à l’ouverture « illégale » d’un établissement secondaire en récidive, M. Rahhaoui a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et à 3.000 euros d’amende.

Dans ces deux volets, le tribunal a suivi les réquisitions formulées par la procureure Florence Poudens lors de l’audience du 17 novembre, choisissant cependant d’y retrancher un mois de prison avec sursis. M. Rahhaoui, joint par téléphone, a indiqué son intention de faire appel.

L’imam de 43 ans, réputé pour son conservatisme, dirige depuis 2013 l’école Al-Badr avec l’autorisation de délivrer un enseignement à 55 élèves en primaire. Mais en tout, 85 enfants sont concernés par cette fermeture, selon l’avocat de l’imam. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Toulouse : la justice ordonne la fermeture d’une école musulmane

    1. Armand Maruani.

      Mais ils se croient où ces connards , chez leur mère ?

      Qu’ils dégagent dans leur gourbi et qu’ils cessent de nous faire chier ;

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap