toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : les migrants érythréens attaquent le service de sécurité du centre de demandeurs d’asile


Suisse : les migrants érythréens attaquent le service de sécurité du centre de demandeurs d’asile

.

Plusieurs patrouilles de police sont intervenues après que des demandeurs d’asile aient attaqué les employés de sécurité d’un centre pour requérants. Quatre jeunes hommes ont été arrêtés afin de procéder à d’autres investigations.

Mercredi soir vers 21 heures, le personnel du service social cantonal d’Aarau a arrêté un demandeur d’asile alcoolisé âgé de 18 ans. Celui-ci se trouvait illégalement dans le centre d’asile. Afin d’échapper à un contrôle, il s’est enfui dans le jardin. Maîtrisé dans ce jardin, d’autres personnes présentes dans le centre ont lancé des chaises et des bouteilles de bière sur le personnel de sécurité.

Plusieurs patrouilles de la police cantonale et municipale sont intervenues sur le site. Après un court laps de temps, grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre, la situation a pu être calmée.

Afin de procéder à d’autres investigations, la police cantonale a appréhendé provisoirement quatre individus, tous Erythréens, âgés entre 17 et 18 ans. Tous étaient sous l’influence de l’alcool. Le déroulement exact des événements fait l’objet d’enquête. Selon les résultats préliminaires, personne n’a été blessé.

Source

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Suisse : les migrants érythréens attaquent le service de sécurité du centre de demandeurs d’asile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *