toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse, Bramois : des Chrétiens attaqués et blessés à l’arme blanche sur le chemin de la messe


Suisse, Bramois : des Chrétiens attaqués et blessés à l’arme blanche sur le chemin de la messe

.

Plusieurs fidèles auraient été attaqués à l’arme blanche en se rendant à la messe de Notre Dame de Longeborgne, à Bramois. Selon le recteur de l’Ermitage, la messe du jour n’a pas pu être donnée, car une personne, visiblement un homme, barrait la route d’accès au lieu saint en attaquant les fidèles.

Seul l’un d’entre eux a passé le barrage humain et est arrivé blessé au visage, « en sang », jusqu’à Longeborgne. Il a été emmené à l’hopital dès l’arrivée de la police. Selon le prêtre, son état n’est pas inquiétant, mais une autre victime aurait été retrouvée à terre par les policiers.

Loading...

Plusieurs patrouilles sont toujours sur place. Pour l’heure, le Ministère public n’a pas officiellement communiqué sur les faits ni sur l’identité de l’agresseur. Toutefois, selon nos sources, la piste d’un acte terroriste djihadiste serait écartée.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Suisse, Bramois : des Chrétiens attaqués et blessés à l’arme blanche sur le chemin de la messe

    1. sergeb

      Chers amis
      Si vous pensez avec tout ce qui se passe que nous vivons le temps d’une paix alors désolé de vous apprendre que nous sommes en guerre et vous savez quoi..
      ON OSE PAS LE DIRE TELLEMENT QUE CELA FAIT PEUR.
      Faut surtout pas AMEUTER les populations occidentale.

    2. Steve

      Pour info c est un chretien qui les a attaqué et ils sont tous de la même famille. Faudrait arrêter d inventer n importe quoi pour faire monter la haine! C est un peu facile de se plaindre que les islamsites invente une histoire de femme voilée agresse alors qu elle n était pas voilée et de faire la même chose lors d une attaque de chretiens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *