toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Résolutions anti-israéliennes à l’ONU : la France vote systématiquement comme si elle était un pays arabe


Résolutions anti-israéliennes à l’ONU : la France vote systématiquement comme si elle était un pays arabe

.

Au conseil de sécurité de l’ONU 14 pays ont tous voté un texte anti-israélien. Parmi eux, des dictatures mais aussi les démocraties que sont le Royaume-Uni et la France qui vote désormais systématiquement comme si elle était un pays arabe.

Parmi les pays qui ont approuvé cette résolution on trouve des dictatures dont il n’y a rien à attendre, mais aussi les démocraties que sont le Royaume-Uni (dont on dit le Premier ministre Theresa May favorable à Israël), la Nouvelle-Zélande, le Japon… et la France qui vote désormais systématiquement comme si elle était un pays arabe.

Pourquoi se scandaliser que les Etats-Unis ne mettent pas leur véto sans même relever que la France et le Royaume-Uni, eux, votent carrément pour la résolution ?

Bien-sûr, celle-ci sera invoquée par les adversaires d’Israël comme une caution de la « communauté internationale » à leurs prochaines initiatives. Reste que ce vote n’aura sans doute pas de conséquence sur le terrain, où Israël a déjà annoncé qu’il ne respecterait pas la résolution, ce d’autant qu’avec l’arrivée de Donald Trump la position américaine va certainement effectuer un revirement en sa faveur.

En revanche, la presse internationale et singulièrement française se prévaut de ce vote pour faire sus à Israël et condamner unanimement la « colonisation », posée en dogme incontestable validé par l’ONU.

Les médias infusent ainsi dans les esprits la croyance selon laquelle les Juifs oppriment les Arabes. Cela nourrit une haine des Juifs qui peut conduire à des attaques, non seulement en Israël mais plus encore en diaspora.

Souvenons nous que la diplomatie française avec l’accord de François Hollande a voté cette année deux textes à l’UNESCO niant tous les liens entre le Judaïsme et Jérusalem, niant ainsi toute l’histoire du Judaïsme selon la volonté islamiste.

Si la France prétend être ainsi un « ami » d’Israël, sa diplomatie pro-arabe et pro-palestinienne démontre qu’elle est farouchement un ennemi non seulement de l’Etat Hébreu mais du peuple Juif et de sa religion.

Lieberman l’a bien résumé les Juifs qui veulent rester Juifs doivent quitter la France et ses politiciens arabisés, avant qu’il ne soit trop tard.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Résolutions anti-israéliennes à l’ONU : la France vote systématiquement comme si elle était un pays arabe

    1. Sara

      Jusqu’à présent tous les auteurs se sont scandalisés par l’absence de veto des USA contre cette résolution inepte mais si les USA n’ont pas mis leur véto, ils sont aussi les seuls à s’être abstenus.
      Alors que la France et la Grande-Bretagne ont voté POUR, ce qui me paraît plus grave.

    2. Armand Maruani

      Dorénavant on peut le dire :

       » Oui la France est un pays arabe  » menés par des mecs complexés qui sont méprisés dans leur pays d’origine , alors que sans même connaitre le coran ils veulent comme la lessive OMO , laver plus blanc que blanc .

      Ce sont les pires car n’ayant rien dans le citron ils se sont fanatisés pour cacher leur manque de culture religieuse .

      Et ce sont ces gens là que nous gouvernant soutiennent au lieu de les combattre comme des criminels .

      Et encore une fois c’est Israël le bouc émissaire de service qui en fait les frais .
      Mais D.merci on n’est plus en 40 et plus d’un abandonnera ses babouches dans le désert .

    3. Armand Maruani

      Tous les diplomates qui reviennent de New York devraient être fouillés en arrivant à Roissy et vérifier combien d’argent liquide ils possèdent dans leurs valises diplomatiques .

      Simple curiosité .

    4. jkl

      Olivier Delamarche dit sur BFM- :  » la France fait la pute pour des pays qui posent des bombes chez nous » ». Cette prostitution dure depuis 1967. Plus rien à espérer. Olivier Delamarche, est un analyste financier, président-fondateur de la société de gestion de portefeuille Platinium Gestion.

    5. capucine

      j’ai honte de ma France collabo qui fait la danse du ventre devant les pays
      arabes et qui est contre l’ état d’ Israël seul pays démocratique du proche-orient !! c’est un gouvernement de guignoles minables et lamentables !

    6. CAZABAT

      La France est depuis quelques années la putain des émirs du golfe; seule la pression populaire pourra désormais faire valdinguer les crétins qui nous gouvernent et balayer la pensée unique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *