toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Résolution anti-israélienne à l’ONU : Trump pourrait couper le financement des Etats Unis si cette résolution n’est pas abrogée


Résolution anti-israélienne à l’ONU : Trump pourrait couper le financement des Etats Unis si cette résolution n’est pas abrogée

.

L’ancien ambassadeur américain à l’ONU, John Bolton, fustige l’administration Obama pour « avoir poignardé Israël dans le dos« .

Bolton considère qu’Obama a violé près de 50 ans de politique américaine sur le Moyen-Orient. «Ce fut un coup de poignard dans le dos contre les Israéliens», a déclaré Bolton.

« La résolution porte atteinte à la sécurité d’Israël d’une manière profonde», a déclaré Bolton. «Les conséquences négatives se feront sentir pendant de nombreuses années ».

Bolton a conseillé au futur président Donald Trump d’essayer de faire abroger cette résolution, et s’il n’y arrivait pas il devait couper le financement des Etats Unis à l’ONU :

« Il y a deux aspects de la puissance américaine qui sont vraiment respectés à l’ONU. L’un est notre pouvoir de veto qui n’a pas été utilisé aujourd’hui, l’autre est notre argent  »

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Résolution anti-israélienne à l’ONU : Trump pourrait couper le financement des Etats Unis si cette résolution n’est pas abrogée

    1. sergeb

      ET V’ LAN ET EN PLEINE GUEULE . LE NERF DE LA GUERRE C’EST L’ARGENT, NOUS ALLONS VOIR QUI EST-CE QUI MÈNE LA BARQUE.!!!

    2. Sara

      Que les USA se retirent de l’ONU !

      Éventuellement, pour faire beau, qu’ils en créent une nouvelle à côté en laissant l’ancienne à l’OCI (et à la France) et invitant les pays démocrates et civilisés à les rejoindre. Les résolutions de l’ancienne ONU iront aux vieux papiers à recycler.

    3. meir

      Je crois mes amis que l’ONU nous pousse à annexer plus de territoires.
      Nous n’avons plus le choix. Il faut que notre réaction soit sans équivoque.
      Désolé messieurs les palestiniens mais nous réclamons nos terres.
      Elles sont toutes à NOUS

    4. Pinhas

      Les choses vont enfin changer .
      Chaque chose sera remise à sa place.
      Justice va être faite.
      Croyons toujours en la justice et la protection de l’Eternel.

    5. zanaroff

      L’heure est venue de les calmer définitivement. Et ce n’est pas avec leur terreur barbare qu’ils vont soumettre la planète. Les USA se lèvent, les russes se lèvent. Enfin, du lourd pour les calmer définitivement. Il était temps.

    6. sergeb

      Salut bien les amis
      Si vous avez aimé 2016, vous allez adoré 2017
      Il est maintenant temps de faire le GRAND MÉNAGE de l’ordre mondial
      Nous sommes tous écœuré de la tournure qu’a pris le règne d’obamamerde et certains autres a travers le monde. Ce sera a mon humble avis une RÉVOLUTION faut l’espérer dont, ÉRADIQUER ET POURCHASSER dans les chiottes s’il le faut les CAFARDS musulmans
      qui veulent eux-mêmes nous éradiquer. Qu’on se le tienne pour dit LA TERRE D’AMÉRIQUE EST JUDÉO CHRÉTIENNE et non MUSULMANE
      Nous voulons vivre NOS LIBERTÉS et continuer de faire avancer la SCIENCE pour le bien de l’homme et non pas les faire revenir mille ans en arrière. NOTRE CIVILISATION malgré ses défauts EST SUPÉRIEURE a celle des musulmans qui n’ont JAMAIS rien fait a ce jour pour apporter un semblant D’HUMANITÉ et de développement personnel a leurs citoyens. Et bien non ils viennent pour la plupart dans nos universités et, ce sont généralement les plus riches a cause de leur statut chez eux dans leur pays. On les retrouvent dans toutes les grandes organisations tels L’ONU, L’Union Européenne, l’UNESCO et bien d’autres. Nous les OCCIDENTAUX avons été par toutes sortes de moyens pris dans des PIÈGES de ces mêmes organisations ne pouvant presque plus bouger
      On a élu des pays qui n’ont pas a êtres placés dans des fonctions stratégiques tels le Conseil de sécurité ou aux droits de l’homme aux NATIONS DÉSUNIES. SORTONS DE LÀ et laissons-les baigner dans leur sauce et je vous paris qu’ils s’égorgeront entre eux.
      Voilà c’est dit et j’assume.

    7. Sara

      @Capucine

      Merci pour ce lien vers un texte parfait. Citation : « C’est un fait qu’une maison juive supplémentaire à Jérusalem a plus d’importance que tout le reste ! »

      Oui, l’ONU, les antisémites, les « antisionistes »considèrent comme intolérable que des Juifs aillent habiter où ils veulent (où est la liberté de circuler ?). Personne ne conteste aux arabes le droit d’immigrer et de s’installer où ils en ont envie (y compris en Israël!) mais pour les Juifs il y a, selon ces gens, des zones interdites.

    8. sergeb

      Voici un article qui confirme en grande partie ce que j’ai écris ici…
      « djihad diplomatique ».

      A lire

      http://www.lemondejuif.info/2016/10/unesco-israel-djihad-diplomatique-lysiane-gagnon/

      Pendant que l’on multiplie les crimes contre les juifs et les chrétiens
      Les djihadistes diplomates travaillent eux aussi a L’ÉDIFICATION DU CALIFAT PLANÉTAIRE
      Et le BÉNI OUI OUI CANADIEN TRUDEAU sur fonds libéral joue la carte
      de l’islam au dans son pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *