toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rennes : Un musulman menace de se faire exploser aux cris de “Allahu akbar”


Rennes : Un musulman menace de se faire exploser aux cris de “Allahu akbar”

.

Ce jeudi 1er décembre, un homme a été arrêté à Rennes après avoir semé la panique aux cris d’“Allahu akbar” et en menaçant de se faire exploser.

Il se disait porteur d’une ceinture d’explosifs. Lorsque trois policiers de la brigade anticriminalité arrivent sur les lieux, l’homme, âgé de 23 ans, est en train de prier au milieu de la rue et de crier “Allahu akbar”.

Armés de gilets pare-balles lourds et de fusils d’assaut, les policiers le mettent en joue et lui ordonnent de lever les bras. Après avoir vérifié que l’homme ne portait pas de ceinture d’explosifs, ils s’en approchent et le menottent. L’homme est ensuite placé en garde à vue et devrait être transféré dans une unité psychiatrique. Il aurait en effet déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Rennes : Un musulman menace de se faire exploser aux cris de “Allahu akbar”

    1. Zayith

      Suicidaire au départ mais hanté par la perspective de l’enfer : la solution se trouverait donc dans le mensonge d’un paradis assuré pour les martyrs de l’Islam.

    2. Zayith

      Suicidaire au départ mais hanté par la perspective de l’enfer : la solution se trouverait donc dans le mensonge d’un paradis assuré pour les martyrs de l’Islam.

    3. moka

      Et direction le paradis bordel islamique à ciel ouvert et ses 72 Fatma. Là bas , il pourra niquer à volonté . L islam la religion qui rend fou.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *