.
Le pénible feuilleton touche à sa fin. La loi d’application «ultralight» de l’initiative «Contre l’immigration de masse», version eurocompatible, est quasi sous toit. Les négociations avec l’UE sont donc de facto terminées puisque l’accord sur la libre circulation n’est pas remis en cause.
Le vote final de la loi interviendra le 16 décembre. Le Conseil fédéral ratifiera ensuite l’extension de l’accord à la Croatie. Et la Suisse pourra du coup réintégrer pleinement le programme scientifique Horizon 2020 et préserver les accords bilatéraux (voir ci-dessous).
Mercredi, le Conseil des Etats a fait à nouveau un grand pas envers Bruxelles. Il a supprimé toute référence aux «travailleurs en Suisse» pour ne pas se faire accuser de discrimination envers les ressortissants de l’UE. La préférence indigène, qui avait été brandie en étendard au début du débat, passe à la trappe.
Cela a provoqué la colère de Peter Föhn (UDC/SZ): «Il ne reste rien du mandat populaire dans cette loi».
Philipp Müller (PLR/AG) lui a rétorqué que c’était inexact. «La loi prévoit une préférence à l’embauche pour les chômeurs inscrits dans les offices régionaux de placement (ORP). L’écrasante majorité sont des résidents.» Quels sont les points saillants de cette nouvelle loi ? Résumé pour ceux qui n’ont pas suivi toutes les navettes entre les deux Chambres.
24heures.ch
La volonté de la majorité qualifiée des 2/3 des cantons suisses de stopper l’invasion mahométane et de supprimer la libre circulation des criminels étrangers, inscrite maintenant dans la constitution, a été finalement totalement ignorée par le conseil fédéral. Qui ne respecte plus du tout la volonté du peuple souverain, mais se soumet à la sharia de l’ EU. Le peuple n’est plus souverain. Il faudra une révolution…
En France aussi il faudra une révolution, l’UE muselle les pays d’Europe, les chefs d’Etat ne peuvent plus décider par eux-mêmes, même la Suisse qui est un pays neutre n’arrive plus à décider de faire un référendum, les membres de l’UE savent qu’ils vont finir par s’effondrer, ils essaient de résister.
L’UE, valet du Qatar et de l’Arabie saoudite applique, selon les Traités signés en 1973 et 1975, la politique interne et externe voulue par ces deux pays arabes pétroliers, en échange d’un arrosage généreux et personnel des dirigeants aux ordres de leurs maîtres, dont également la France et certains pays européens, l’ONU, l’Unesco et même les Etats-Unis sous certaine présidence.
Certains dirigeants collabos et traîtres à la patrie, qui ont vendu leur pays, son identité et son peuple, devront être jugés pour haute trahison devant la justice du peuple, et, comme en 44, passer devant un peloton d’exécution.
— EURABIA
— EURISLAM
— ISESCO
— OCI
— Traités de Lisbonne, Traité de Barcelone, Protocole/Traité/Résolution de
Strasbourg (1973, 1975)
— http://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident
A faire diffuser et circuler le plus possible autour de vous.
La Suisse est libre de son choix: elle est neutre et hors Europe. Que nos débiles « européens » lui fichent la paix ! Mais où allons-nous ?
Allez les SUISSES ne vous laissez pas MANIPULER par L’UE un organisme diabolique qui veut entrainer la Suisse a sa perte de neutralité.
et a l’esclavagiste de sa population. Le peuple suisse a plus d’honneur que cela et il saura le faire savoir a son gouvernement et a L’UE.