toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Juppé, candidat de la « modernité », déclarait « les réseaux sociaux sont la poubelle de l’univers »


Quand Juppé, candidat de la « modernité », déclarait « les réseaux sociaux sont la poubelle de l’univers »

.

Alain Juppé, grand perdant de la primaire de la droite, doit sa défaite en grande partie aux réseaux sociaux. Pourtant, lui qui se présentait comme le candidat de la modernité haïssait déjà les réseaux sociaux bien avant sa défaite.

Alain Juppé, présenté par les médias comme le candidat de la « modernité » face à un Fillon qui serait un ringard « conservateur », ne semblait pas affectionner les réseaux sociaux. Il est vrai qu’à 71 ans il est difficile de s’initier à ces nouveaux vecteurs de communication même si on imagine qu’il avait un « community manager » pour sa campagne.

Si les médias en avaient fait « leur » candidat politiquement correct, les Français sur les réseaux sociaux se sont partagés nos articles et ceux de nos confrères de la « fachosphère », c’est à dire de la ré-information.

Loading...

En France comme aux Etats Unis ou en Grande Bretagne, les citoyens ne se laissent plus embobiner par les médias officiels jugés de plus en plus comme des médias de propagande au service de la pensée unique de gauche.

Juppé déjà étrillé sur les réseaux sociaux affichait son mépris à leur égard en octobre 2016 quand il déclarait au JDD qu’ils étaient « la poubelle de l’univers« .

Juppé dénonçait les « inepties et fadaises dites et écrites sur les réseaux« , et reconnaît « vivre avec » sans vouloir « les écouter« . Grosse erreur d’un candidat rempli de suffisance et de mépris à l’égard du peuple !

Ne déclarait-il pas après la victoire de Donald Trump qu’il s’agissait de la victoire du « populisme » auquel il ne fallait pas céder ? Juppé affichait ainsi son mépris pour le peuple américain à travers ce qualificatif de « populisme ».

Il aurait certainement mieux fait d’être moins méprisant à l’égard des Français sur les réseaux sociaux. Son refus de répondre clairement sur ses liens avec Tareq Oubrou et les Frères Musulmans lui ont couté très cher grâce aux réseaux sociaux…

Les « inepties et fadaises » de la « la poubelle de l’univers » lui ont couté cette élection.

Learn Hebrew online

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quand Juppé, candidat de la « modernité », déclarait « les réseaux sociaux sont la poubelle de l’univers »

    1. Zayith

      Il n’a pas tort dans un sens, quand on voit toute la vermine qui s’y déchaîne en ce moment. Je veux parler de virus et de hackers en tous genres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *