toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Noël, le président tchèque veut un pays sans « migrants musulmans parce qu’ils sont difficiles à intégrer »


Pour Noël, le président tchèque veut un pays sans « migrants musulmans parce qu’ils sont difficiles à intégrer »

.

Le président tchèque Milos Zeman a réitéré dans son message de Noël diffusé lundi son refus d’accueillir en République tchèque des «migrants musulmans», au motif qu’ils seraient «difficiles à intégrer sur notre territoire» et que cela «signifierait créer un bouillon de culture (susceptible de créer) d’éventuelles attaques terroristes».

«Presque personne ne doute plus aujourd’hui d’un lien entre la vague migratoire et les attaques terroristes, a-t-il encore estimé.

C’est pourquoi je m’oppose à l’idée selon laquelle il serait bon d’accueillir sur notre territoire dans les deux années à venir quelque 6.200 migrants sur une soi-disant base volontaire, ce qui est presque la même chose que des quotas obligatoires.»

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pour Noël, le président tchèque veut un pays sans « migrants musulmans parce qu’ils sont difficiles à intégrer »

    1. Aline1

      Aujourd’hui tout est remis en question.

      La notion des droits de l’Homme, n’est plus à l’ordre du jour, elle a trop dévié, trop menti, été trop injuste et a démontré tellement d’incapacité.

      Je pense que chaque dirigeant à le devoir de voir en son âme et conscience ce qui est correct pour le pays qu’il dirige.

      Qu’on ne vienne pas nous rappeler les migrants juifs, après la Shoah – Ceux-ci, une fois acceptés n’ont jamais nui en aucune façon aux pays qui les ont accueillis, bien au contraire.

      Cela suffit de faire cette comparaison à chaque fois.

    2. Roland

      Au fait, pourquoi les accueillir ? Ils sont tous indépendants les pays islamiques, qu’ils fassent fructifier le bled..11 ans que je vais en vacances en Bulgarie: Varna, Saint Constantin, jamais vu un migrant…Il serait temps de rétablir nos frontières…

    3. Filouthai

      Bravo , Monsieur le Président .
      Vous rappelez deux choses aux socialistes verts – rosés de Bruxelles :
      1*) c’est vous le Président de votre pays , et qui décidez de ce qui bon ou pas pour ce pays. Et pas un fonctionnaire de Bruxelles ou un étranger.
      2*) Quand on a des convictions profondes et sincères, in n’a pas peur de les exprimer.

    4. sergeb

      BRAVO AU PRÉSIDENT TCHÈQUE
      L’UE quelle abomination, vous imaginez un ou des voisins venir vous dire comment cuisiner chez vous…Il y a de fortes chances qu’il y aie des claques sur la gueule qui en découleraient. Qu’on ne vienne pas me dire comment agir chez moi car ça va barder dans la cour.

    5. rachel

      Ce n est pas qu ils ne peuvent s integrer, c est qu ils veulent qu on s integer a eux, avec tous leurs interdits et chez l accueillant.

    6. Jcgncence

      Je reviens de Prague et une ville de province , je confirme , les seuls arabes ont ete des touristes ….venus sans doute en eclaireurs .La main d oeuvre est uniquement locale .Les problemes existent avec les bohemiens et roms , depuis des siecles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *