toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Jean-Michel Apathie, faire de Jerusalem la capitale d’Israël est une « folie »


Pour Jean-Michel Apathie, faire de Jerusalem la capitale d’Israël est une « folie »

Jean-Michel Apathie partisan anti-Trump affirmé, qui s’était aussi indigné avec mépris du vote démocratique des électeurs américains, s’est exprimé samedi sur twitter en donnant son avis sur la position de D.Trump qui souhaiterait délocaliser l’ambassade américaine à Jérusalem.

Comme à son habitude Jean-Michel Apathie, le dictateur de la pensée unique et son obsession de Trump a critiqué sa décision d’une possible délocalisation de l’ambassade américaine vers Jérusalem. Il s’est appuyé sur un article de presse “du Monde” qui titre : “Trump choisit comme futur ambassadeur en Israël un partisan des colonies” en parlant de la nomination de David Friedman, qui selon lui mettra le feu au « Moyen Orient »

 “Trump choisit comme futur ambassadeur en Israël un partisan des colonies”

Colonies ? Petit rappel de droit international à M.Apathie qui ne semble pas vraiment s’y connaitre.

Loading...

Toutes les implantations (ou colonies de peuplement) créées par Israël avant les accords d’Oslo sont légitimes, y compris les nouveaux lotissements bâtis aux limites étendues de Jérusalem. Tant que la « période intérimaire » instituée par ces accords reste en vigueur, Israël est autorisé à construire à l’intérieur des colonies de peuplement pré-Oslo dans les limites qui étaient les leurs à l’origine. Voir article europe Israël sur le droit international

Rien d’étonnant de la part d’un journaliste de gauche habitué a fustiger toute politique juste en faveur d’Israël . L’éditorialiste Jean Michel Apathie s’était déjà illustré quand il avait affirmé que s’il était président de la République, il « raserait » le château de Versailles « pour que nous n’allions pas là-bas cultiver la grandeur de la France ».http://www.europe-israel.org/2016/11/sur-le-plateau-don-va-plus-loin-sur-public-senat-leditorialiste-jean-michel-apathie-affirme-si-jetais-president-je-raserais-versailles-embleme-de-la-grandeur-de-la-france/

Jo Golan pour Europe Israël

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Pour Jean-Michel Apathie, faire de Jerusalem la capitale d’Israël est une « folie »

    1. Armand Maruani.

      Monsieur Apathie , quand certains cerveaux bâtissent vous vous détruisez .

      A la mode des muzz coranisés .

      Sâchez qu’Israël vous emmerde et reste maitre chez lui .

      Ce n’est pas vous qui descendiez dans la rue pour défendre les enfants et les innocents qu’on égorge parcequ’ils sont Juifs .

      Alors redecendez sur terre et cessez de vous prendre pour celui que vous n’êtes pas .

      Vous êtes un mec incompétent et insignifiant , pauvre type .

    2. Cricri

      Ca va etre grandiose de vivre l’ère Trump ! Tous les loosers, minables a la sauce Apathie vont en avoir des crises d’urticaire, a chaque decision du Président des Etats-Unis !

    3. Pinhas

      Que tous ces journaleux au parti pri s’occupent de dénoncer les malheurs que vivent les Français à cause de l’islam plutôt que de critiquer une terre démocratique qu »est Israël.

      monsieur apatie ,vous êtes un pousse au crime.

      Quand ont est con ……

    4. Ghysly44

      Cette année j’ai eu deux bonnes nouvelles, le Brexit et Trump ensuite l’élimination de Juppe alors pourquoi pas en 2017 sortir de cette Europe (avec Marine) qui nous impose sa loi et les gauchos comme Apathie pourront aller se pendre !

    5. marée

      Apathie aurait sans doute préféré la hillary clinton…tout ce que j’ai pu lire et entendu la concernant me terrifie; de sa bouche,en parlant de Bachar ,elle a dit « j’irai plus loin que Obama »
      C’est la guerre que vous voulez Mons Apathie?

    6. Filouthai

      Mr Apathie, la France elle vous emmerde.
      Et si vous n’aimez pas Trump, allez faire soigner votre prostate en Arabie.

    7. Claude

      Soyez rassurés mes Amis, l’avis de j-m Apathie je pense que tout le monde s’en fout.

      Quant à M. Donald Trump, dont les journées doivent être surchargées, il est trop occupé pour écouter ou lire les avis du sieur Apathie, un journaliste français dont il ne connaît même pas l’existence.

    8. Bernadotte

      A ce scrogneugneu je lui conseillerai 2 cachets d’Apathie contre son Antipathie matin et soir et un long repos à Gaza ça lui fera changer les idées.

    9. Alain Cerf

      Aphatie (attention à l’orthographe de son patronyme) est aussi pathétique qu’antipathique, aussi suffisant qu’insuffisant.
      Bref, l’archétype du journaleux français.

    10. Victoire de Tourtour

      Quels arguments a-t-il , Aphatie, pour étayer son affirmation ? Il prophétise, il voit « le feu au Moyen Orient » dans sa boule de cristal.
      Et en attendant de raser Versailles, il n’a pas grand chose à dire mais le dit quand même, il nous rase, nous, et perd d’excellentes occasions de se taire.

    11. RAGGIO Steve

      apathi……tu es deja apathique, tu es déjà antipathique, en plus tu es antisemite, et taré avec ça…tu es visionnaire abruti ??
      Et plus que tu es laid tu es aveugle (tu te caches ta gueule) ne vois-tu pas que Nous avons déjà le feu en Europe ??
      Tu as oublié le 11 septembre 2001 ?
      Tous les attentats du monde, les exigences de. L’islam envers notre monde qui a. 1400 ans d’avance sur ces attardés manteaux comme toi
      Au moins on saura qui est avec qui…..stop à la corruption de tous ces dirigeants occidentaux qui. Mettent déjà le voile à leur femme, leur fille, leur sœur, leur mère, pourvu qu’ils soient élus….assez….de la tolérance avec les vrais valeurs pas. Avec des assassins, violeurs, voleurs, menteurs…..

    12. Slam

      “Pour Jean-Michel Apathie, faire de Jerusalem la capitale d’Israël est une « folie »”
      Apathie serait-il un bisounours ? Alors que le monde crève des méfaits d’une secte se prétendant religion d’amour et de paix, alors que l’islam n’exporte que la guerre comme viatique, alors que le soi-disant peuple palestinien n’est que le faire valoir de cette immonde secte afin de détourner ses sympathisants de leur infâme réalité et faire oublier que l’islam n’exporte rien mais vole tout, y compris la vie, il y a des individus tels Jean-Michel Apathie pour defendre l’indéfendable, au delà de tout entendement.
      Alors il ne ne sait pas lire ? C’est un bisounours ? Non, il nous enfume. Apathie est un dangereux psychopathe.
      Qu’il sache donc qu’il ne lui suffira pas d’être un minable illétré pour passer à la postérité et qu’il apprenne ici que Jerusalem est la capitale d’israël fondée par David qui n’était pas palestinien mais roi des juifs.
      « L’ apathie est une indifférence à l’émotion, la motivation ou la passion. Un individu apathique manque d’intérêt émotionnel, social, spirituel, philosophique, parfois accompagné de phénomènes physiques. L’individu apathique peut également se montrer insensible vis-à-vis d’autrui. » (Wikipedia)

    13. michèle chevrier

      Jean- Michel Apathie est un anti- Trump, par conséquent tout ce que va faire le Président Trump sera critiqué par Antipathie, je fais un jeu de mots.

    14. Jacques B.

      Il fut un temps où il y avait, en France, des journalistes.

      Depuis un moment, on a l’impression ne ne voir et entendre que des propagandistes.
      Alors ils se parent de titres ronflants, tel ‘polémiste’, ou ‘journaliste engagé’, et font la leçon au quidam ayant l’outrecuidance de leur demander des infos présentées de façon neutre, objective, rétorquant que l’objectivité, cela n’existe pas, et que donc, allons-y gaiement, ne nous embarrassons pas de scrupules, présentons les choses selon notre idéologie, puisque l’objectivité n’existe pas.
      Sauf que si l’objectivité n’existe effectivement pas en ce bas-monde, tout journaliste digne de ce nom devrait y tendre, faire de son mieux pour présenter honnêtement, impartialement, autant que possible en tout cas, les informations.

      Apathie est un déchet, il représente le stade ultime de décomposition d’une profession sinistrée et totalement discréditée.
      Si un jour il y a des événements violents en France, et si sa tête se retrouve au bout d’une pique comme celle de nombreux aristos entre 89 et 93, il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais il est des gens qui se condamnent eux-même, on dirait, tant ils vont loin dans le mensonge et la provocation.

      Sur le fond, bravo à Trump évidemment : il reste droit dans ses bottes, et est parti pour donner un sacré coup de jeune (malgré ses 70 ans !) à la politique internationale.

    15. Soliloque

      comme si la Région n’était pas déjà en feu; alors qui peut le plus peut le moins. La preuve, plus de résolution anti israélienne pour le moment, c’est déjà ça!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *