toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrick Klugman ment, il savait qu’il y avait des livres antisémites sur le stand palestinien au marché de Noël. Une employée de l’ambassade d’Israël mouillée pour l’avoir soutenu


Patrick Klugman ment, il savait qu’il y avait des livres antisémites sur le stand palestinien au marché de Noël. Une employée de l’ambassade d’Israël mouillée pour l’avoir soutenu

.

Rechercher la vérité, c’est comme vider les poubelles, c’est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un le fasse.

A propos du stand palestinien au marché de Noël des Champs Elysées, Dreuz a apporté la preuve que Patrick Klugman, en tant qu’adjoint au maire de Paris, a menti. Il savait que des livres de propagande antisionistes et antisémites y étaient exposés, puisqu’il avait envoyé les agents de la Ville de Paris les retirer. Cela ne l’avait pas empêché de traiter publiquement, sur papier à entête de la ville, Madame l’Ambassadrice d’Israël en France de menteuse lorsqu’elle s’en était préoccupée.

Epilogue :

1 – Patrick Klugman, confondu par ses mensonges pour tenter de couvrir la présence de livres antisémites sur le stand palestinien au marché de Noël des Champs Elysées, est finalement parti la queue basse : il a décidé de démissionner de la Commission juridique de l’Ambassade d’Israël en France.

2 – L’affaire a permis de révéler la présence d’un félon au sein de l’ambassade, directrice du service juridique, qui après avoir fermé les yeux sur les insultes publiques proférées par Klugman contre madame l’Ambassadrice, avoir traîné les pieds quand la Commission s’activait pour apporter les preuves de la présence de la littérature nauséabonde sur le stand palestinien, n’a rien trouvé de mieux à faire que prendre la défense d’un Klugman menteur et qui avait insulté l’ambassadrice, alors qu’elle n’avait jamais soutenu l’ambassadrice insultée.

Selon nos informations, les membres de la Commission juridique de l’ambassade ont été extrêmement étonnés par la dernière prise de position de l’alliée idéologique de Patrick Klugman à l’ambassade, qui est montée au créneau pour prendre la défense du menteur confondu, tandis que ses lèvres étaient restées scellées lorsqu’il traitait publiquement madame l’Ambassadrice de menteuse, et avec elle, Klugman jetait le discrédit sur l’ensemble du personnel et des diplomates de l’Ambassade.

Pour notre part, nous trouvons déplorable la présence au sein de l’ambassade d’Israël, un pays qui subit une guerre diplomatique intense, de personnes plus intéressées à ménager leurs ennemis palestiniens qu’à les combattre avec loyauté. Israël a assez d’ennemis pour ne pas s’encombrer de félons.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Patrick Klugman ment, il savait qu’il y avait des livres antisémites sur le stand palestinien au marché de Noël. Une employée de l’ambassade d’Israël mouillée pour l’avoir soutenu

    1. RAGGIO Steve

      Klugman tu n’es qu’une pourriture de plus dans ce. Monde de misère
      Saches et sais de quoi je parle….tous les matins et tous les soir dema vie
      Je te maudirai dans mes prières ainsi que toute ta descendance, sauf ceux qui t’aurons renie….AMEN……AMEN…..ET AMEN……

    2. Yéochoua

      Quand on vous dit que la Cour suprême en Israël est dans les mains de Juifs antijuifs, vous nous croyez maintenant?

    3. Mardoché

      Tout à fait d’accord Yeochoua. Et je souhaite ajouter que les institutions de tous bords sont plus qu’infiltrées par le mensonge. Elles jouent le « jeu » parfois double de celui qui souhaite anéantir toute trace, tout témoignage de vérité (historique, spirituel, et même scientifique) et tout témoin vivant…Alors les dénominations, les titres et leurs représentants je m’en défie vous pensez bien…

    4. Hector

      Il y a un service juridique à l’ambassade d’Israël ?!c’est plutôt un nid d’emplois fictifs Avec des juristes type Klugman et autres ashkénaze, ce qui est l’unique qualification de ces recrutés ignorants de leur histoire et sans bravoure. Israël perd toutes ses batailles juridiques à cause de cette maladie d’ashkenazite qui est rien d’autre qu’un tabou. Les bons juristes mais sefarades n’ont ni reconnaissance, ni promotions.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *