toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Normalisation de l’horreur: un juge tunisien approuve le mariage d’une mineure avec son violeur !


Normalisation de l’horreur: un juge tunisien approuve le mariage d’une mineure avec son violeur !

C’est le retour à l’âge de pierre au « pays des Jasmins »!

Une fille de 13 ans, violée et enceinte de son violeur, a été mariée à son violeur. Cela se passe à l’aube de 2017, en Tunisie.

Un juge islamiste a autorisé un violeur de 20 ans à se marier avec sa victime afin d’être dispensé de peine de prison.

Loading...

Selon le verdict de la justice tunisienne une fille mineure qui se fait violer par un mâle doit se marier avec son agresseur et vivre avec.

Cette fille, violée, enceinte de son agresseur, a été donnée en mariage avec l’aval du juge qui n’a pas consulté la déléguée général de l’enfance.

C’est une enfant toute menue, qui n’a jamais été scolarisée. Elle n’a aucun discernement et on a décidé pour elle. Elle est issue d’une famille très pauvre et habite un village dans une localité du Kef, une ville du Nord-Ouest de la Tunisie. On l’a mariée à un jeune au chômage.

Selon des habitants du village, l’époux est un proche par alliance. Ce mariage vise à éviter des problèmes familiaux. Le mariage eut lieu le weekend dernier.

La fille a été violée trois fois : une première fois par un adulte, une seconde par sa famille qui a préféré la marier avec son bourreau plutôt que d’être humiliée et la troisième fois violée par un juge tunisien qui a autorisé ce mariage selon la Sharia.

L’exemple de ce tribunal  tunisien  qui a acquitté ce coupable de pédophilie,  vient de démontrer qu’il y’a  en effet une pratique constante durant tout le  long règne  de l’islam que chaque mâle  musulman a droit à  une vierge  dans son lit chaque jour!! D’ailleurs  les tribus musulmanes en Arabie étaient très honorées de fournir la chair fraîche à son  chef de tribu ou à son Imam chaque nuit. C’est pourquoi le nombre de filles violées  reste impressionnant dans le vaste  monde musulman.

Loading...

Les persécutions et les souffrances endurées pendant des siècles par les femmes musulmanes continuent de plus belles sous la bénédiction des autorités religieuses et la complicité des juges et jurisconsultes musulmans. Les jeunes filles  musulmanes  luttent chaque jour contre  vices et agressions échafaudés par des mâles  musulmans en quête de puissance.

En Arabie saoudite : le grand mufti Abdelaziz al-Cheikh, la plus haute autorité religieuse du pays, a estimé dans fatwa rendue  le 16 janvier  2009  qu’une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée.

 

L’honneur des Musulmans se trouve dans l’hymen de leurs filles… L’honneur des juifs se trouve dans leur travail.

Loading...

 

La virginité en Tunisie est liée à l’honneur de la famille. Comme dans tous les pays musulmans la virginité est une question qui a toujours hanté l’esprit des jeunes filles musulmanes. Toutes sortes de pratiques sont envisagées par la société pour la préserver.

La « chemise tachée du sang de la vierge »  lors de la nuit de noces doit en être la preuve indéniable : elle authentifie que l’honneur de la famille, du groupe, est intact.

Lorsque, pour diverses raisons, l’hymen fait défaut, la société déploie toutes sortes de stratégies palliatives, dont le mariage avec le violeur.

Aujourd’hui, le certificat de virginité et la reconstitution de l’hymen par la chirurgie plastique, l’hyménorrapie ou l’hyménoplastie, sont en vogue en Tunisie.

Dans un pays civilisé une fille à 13 ans va au collège, elle joue à la poupée et elle croit au prince charmant. Mais en Tunisie cette fille de 13 ans, elle n’ira plus au collège; elle ne croira plus au prince charmant, ni aux licornes et ni à l’amour. Ce sera une nouvelle vie avec son mari de violeur et l’enfant né du viol.

De ce fait la loi en Tunisie sert à préserver l’honneur de la société aux dépens des droits des femmes. Et ce mariage forcé ne pourra d’ailleurs être vécu que dans le traumatisme, le violeur continuera, par vengeance, de martyriser sa victime après le mariage.

Contrairement à l’Islam qui place l’honneur dans l’hymen de femmes, le judaïsme place l’honneur des juifs dans le travail.

La valeur du travail et la dignité qu’elle procure sont vantés par les rabbins du Talmud. “Grand est le travail, car il honore ses artisans” (Nédarim 49 b). “Aime le travail” (Avoth 1,10) synthétise la considération que la Thora confère au travail. « Tu mangeras à la sueur de ton Front » dit la Genèse.

Ce qui est extraordinaire chez les juifs est aussi la manière de penser que le travail définit toute la société et sa culture. Le travail fait avec plaisir d’une certaine manière rapproche l’homme de D.ieu.

« Avoda », (travail en hébreu) signifie aussi service divin. Le travail ainsi pensé devient mouvement pour une libération.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Normalisation de l’horreur: un juge tunisien approuve le mariage d’une mineure avec son violeur !

    1. michel boissonneault

      les bien-pensants affirme tous que la tunisie est un pays évolué ….. avec des nouvelles absurde comme cela prouve que les juges muzz sont comme les gens en général …. sont tous des primates

    2. Missoumi

      Ok mais ici à 13 ans elle joue pas à la poupée mais elle pense déjà à la pilule du lendemain le mal est partout et ceux. Qui tuent leurs gosses et les congeles l hospitale se moque de la charité

    3. Niva

      Disons que la 3ème vise de plus en plus l’Europe, maintenant que la Russie donne le ton, il n’y a plus qu’à attendre, il faudra s’attendre que l’ours russe reconsidère sa position concernant son ex-colonie libyenne, voisine de sa base principale algérienne, la Tunisie ne sera qu’un détails qui restera coincé dans la gorge des européens et comme le dit Armand, tous les socialistes devront se faire à d’autres latitudes !

    4. Niva

      Disons que la 3ème vise de plus en plus l’Europe, maintenant que la Russie donne le ton, il n’y a plus qu’à attendre, il faudra s’attendre que l’ours russe reconsidère sa position concernant son ex-colonie libyenne, voisine de sa base principale algérienne, la Tunisie ne sera qu’un détails qui restera coincé dans la gorge des européens et comme le dit Armand, tous les socialistes devront se faire à d’autres latitudes !!!

    5. Filouthai

      Bienvenue en Terre d ‘Islam où règnent la Pedophilie, l’asservissement des femmes qui sont des etres inférieurs, le mépris de toute humanité et l’absence de Justice.
      Cela ressemble trait pour trait au programme socialiste.
      Pas étonnant que les roses et les écolos veuillent nous imposer l’accueil à tout va des Musulmans.

    6. zanaroff

      J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est le retour en gloire du Seigneur Jésus Christ de Nazareth. La mauvaise, c’est que ni les pédophiles, ni les criminels, ni les idolâtres, ni les magiciens, ni les menteurs, ni les usurpateurs, ni les antéchrist ne rentreront dans le royaume. Cela nous fera des vacances, et la terre sera entièrement nettoyée de la pourriture nauséabonde qui règne en ce moment. Et ce retour est si proche, si proche que personne ne s’y est préparé !!! Même pas son église !!! Vous continuez à vous marier, faire la fête, vous entretuer, vous haïr les uns les autres et vous ne rentrez toujours pas dans l’arche. Noé avait averti et personne ne l’avait écouté. L’heure est venue de la repentance car dans quelques temps les cieux vont s’ouvrir pour l’avènement du Grand Roi. Qui est prêt pour faire face à la colère de l’Agneau ?

    7. dominique m.

      NIva, Zanaroff n’est pas fataliste. Il dit ce que dit la Bible et Dieu, dans la Bible, annonce les choses qui vont arriver avant qu’elles n’arrivent, afin que lorsqu’elles commencent à arriver noles hommes sachent qui IL est: le Dieu omniscient. Dieu est très patient envers les hommes de la planète, car IL ne veut qu’aucun ne périsse mais que tous arrivent à la repentance, c.-à-d, quIls se détournentd e leur vie de pécheurs-nés pour inviter le Seigneur Jésus qui a pris leur place sur la croix pour payer pour leurs péchés.
      Niva,lisez la Bible en demandant à Dieu d’ouvrir votre entendement spirituel:
      :C’est seulement en vous tournant sincèrement vers Jésus en Lui demandant de vous sauver de vos péchés que votre voile spirituel tombera. Jésus est la réponse et à la réponse à toutes les questions de ceux qui Le cherchent de tout leur coeur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *