toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : une musulmane confesse sa fausse agression raciste par 3 hommes « blancs » pro-Trump


New York : une musulmane confesse sa fausse agression raciste par 3 hommes « blancs » pro-Trump

New York : une étudiante musulmane a porté plainte suite à une agression raciste par  3 hommes « blancs » pro-Trump, avant de revenir sur son témoignage pour confesser qu’elle avait tout inventé.

Yasmin Seweid, 18 ans, a été arrêtée par la police de New York (NYPD )mercredi et a été accusée d’entraver l’administration gouvernementale pour avoir déposer un faux témoignage. Elle aurait décrit avoir croisé le chemin de 3 jeunes hommes blancs ivres dans une station de métro de New York le 1er décembre 2016, en affirmant qu’ils l’auraient agressé verbalement en lui criant  » espèce de fucking terroriste » « retourne dans ton pays », « tu n’es pas chez toi » aux cris de » TRUMP ,TRUMP » !!!  avant de lui retirer son hijab.

Suite à l’enquête le responsable Gallagher a déclaré que lorsque les policiers ont essayé de confirmer son histoire en regardant la vidéo de surveillance et de lui faire décrire ses assaillants, des incohérences ont commencé à apparaître. Quand elle a été confrontée à des incohérences, elle a admis alors avoir inventé toute l’histoire pour attirer l’attention parce qu’elle avait des problèmes avec sa famille. La police a déclaré qu’elle serait attaqué en justice pour faux témoignage

Seweid a avoué avoir menti pour se débarrasser de ses parents, qui désapprouvaient son petit ami, a déclaré une source. Le père de Sewied interrogé, Syeed, 55 ans, dit qu’il ne savait pas pourquoi sa fille avait raconté toute cette histoire.

Loading...

La menteuse voilée avait même rédigé un statut Facebook où elle se déclarait choqué de son agression allant jusqu’à accuser les New Yorkais de n’avoir rien:

«Il me déchire le cœur de voir que tant d’individus ont choisi d’être des spectateurs, en me regardant me faire verbalement et physiquement harceler par ces porcs dégoûtants ».

 

Après la plainte de Seweid, les médias traditionnels, y compris le New York Daily NEWS et BuzzFeed , ont sauté sur l’histoire pour en faire les gros titres et continué leurs propagandes contre Donald Trump. Ils se sont une nouvelle fois trompés.

Jo Golan pour Europe Israël

 source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “New York : une musulmane confesse sa fausse agression raciste par 3 hommes « blancs » pro-Trump

    1. zanaroff

      Aux USA Cela ne marche pas. Et attention à ceux qui voudraient se piquer aux autorités. Ils ne sont pas cons comme les européens les américains. Nous on est foutu, on mange trop !!! On avale toutes les conneries ambiantes…

    2. yacotito

      Si le regard des occidentaux la dérange, pourquoi ne rentre t-elle pas dans son pays d’origine ?
      quand on vient chez quelqu’un, on respecte sa façon de vivre

    3. Filouthai

      Pendant que les journaux délirent du D. Trump, il travaille pour son pays.
      Pendant que les Musulmans américains montent des coups tordus pour discréditer D.Trump, la Police américaine qui travaille sérieusement et sans entraves découvre les supercheries des Musulmans.

      En France, pendant que les journaux délirent sur Trump, le President de la Correze et ses spadassins délirent ouvertement sur Trump.
      En France, pendant que les Musulmans francais agissent contre la FRANCE, contre ses traditions et contre les français, le Président de la Corrèze défend les délires des Musulmans provocateurs et fait condamner les citoyens qui veulent défendre leur pays.

      C’est la différence entre une superpuissance et une Préfecture de pacotille.

    4. Frank Giroux

      En fait c’est qu’elle aurait bien aimé qu’un blanc américain lui fasse les yeux doux, mais les américains sont pas fous… ces folles arabo musulmanes ils les voient venir à cent mille à l’heure…

      Et qu’il font bien!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *