toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naftali Bennett : « L’ère de l’État palestinien est terminée. Le 20 janvier, nous allons retirer la Palestine de l’ordre du jour »


Naftali Bennett : « L’ère de l’État palestinien est terminée. Le 20 janvier, nous allons retirer la Palestine de l’ordre du jour »

 

« Les Palestiniens ont déjà un État à Gaza, et ils ont choisi de le transformer en ‘Hamastan’ »

 

Le gouvernement israélien « retirera la Palestine de l’ordre du jour », dès l’entrée en fonctions du président élu Donald Trump, a déclaré jeudi le ministre de l’Education, Naftali Bennett, au site d’information Ynet.

Le président du parti nationaliste religieux Habaiyt Hayehudi (Foyer Juif), a fustigé le discours prononcé la veille par le secrétaire d’État américain John Kerry sur la vision américaine de la résolution du conflit israélo-palestinien.

Loading...

« Kerry peut avoir de bonnes intentions, mais son discours était comme sa politique – complètement déconnecté de la réalité », a déclaré Bennett.

« L’idée messianique d’un État islamique sur la route 6 est arrivée à sa fin. L’ère de l’État palestinien est terminée. Le 20 janvier, nous allons retirer la Palestine de l’ordre du jour », a-t-il poursuivi.

Le ministre a souligné qu’il agirait pour faire « appliquer la loi » dans les zones juives en Cisjordanie, dont Ariel et Ma’ale Adumim, et laisser « le reste du territoire sous autonomie palestinienne ».

Il a ajouté que « les Palestiniens ont déjà un État à Gaza, et ils ont choisi de le transformer en ‘Hamastan’ (sous-entendu État du Hamas) », en référence au groupe terroriste qui dirige l’enclave palestinienne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Naftali Bennett : « L’ère de l’État palestinien est terminée. Le 20 janvier, nous allons retirer la Palestine de l’ordre du jour »

    1. Slam

      Naftali Bennett : « L’ère de l’État palestinien est terminée. Le 20 janvier, nous allons retirer la Palestine de l’ordre du jour »
      Voici qui fera plaisir aux arabes qui se disent palestiniens et à tous les défenseurs de l’islamie. En fin de compte, merci à tous les infâmes d’avoir voté cette résolution qui donne encore plus de courage aux israéliens et renforce leur détermination.

    2. lola

      il a raison les palestinien qui en sont pas en réalité se sont des terroriste venu de tous les pays arabes devrai rester a gaza et plus en sortir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *