toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas appelle au Djihad


Mahmoud Abbas appelle au Djihad


En de multiples occasions, Mahmoud Abbas a averti le monde que Israël est en train de transformer le conflit en un conflit religieux. 

Il l’a dit au Conseil des droits de l’ ONU en Octobre 2015.    Il l’a dit dans une déclaration en Novembre 2015 . Il l’a dit en Novembre 2014  et Octobre 2014 , quand il a dit: «Le monde connaît les dangers de l’ utilisation de religion dans les conflits politiques, nous devons tous voir ce qui se passe autour de nous, et Israël doit faire attention et comprendre que de telles mesures sont dangereuses à la fois Israël et pour les autres.  »

Voici ce qu’a déclaré Mahmoud Abbas à la fin de la conférence du Fatah, Le  Dimanche 4 decembre 2016:

Loading...

« Lorsque vous reviendrez à vos villes et villages et vos camps et vos  champs demain ou après-demain rappelez vous de chaque instant que ce que vous avez accompli au cours de cette conférence qui est le petit Jihad; et la tâche qui est devant nous est d’aller sur le chemin du grand djihad.»

C’est Abbas qui choisit de décrire  le conflit en termes religieux, pas Israël. 

Et alors qu’il n’a pas appelé explicitement à un djihad violent, ses remarques de clôture ont clairement indiqué que la violence sera tolérée, puisqu’il a loué les terroristes du passé et du présent :

« Félicitations à tous ceux qui se sont réunis ici. De toutes les générations et tous les participants à la marche  de la lutte nationale palestinienne: héros pionniers de la guérilla depuis le début, les combattants de la révolution courageux dans la défense de la Palestine … et les combattants de la résistance courageux contre l’occupation dans le territoires occupés, et les courageux combattants pour l’Intifada de Jérusalem et de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, et la fermeté épique de nos prisonniers héros dans les prisons israéliennes.»

Abbas salue la violence et appelle au djihad. Ce Mahmoud Abbas là ne sera jamais mentionné par les médias occidentaux.

Source

Source

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Mahmoud Abbas appelle au Djihad

    1. sergeb

      Je me demande toujours comment ce suppôt de satan a pu passer sa vie sans avoir eu a la perdre, il fallait que son protecteur SATAN soit très près de lui.

    2. Filouthai

      Connaissez vous un arabe qui ne soit pas hypocrite et menteur ?
      Moi, pas.
      Connaissez vous un politicien qui ne soit pas hypocrite et menteur ?
      Moi, pas
      Mahmoud Abbas est politicien et arabe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *