Vers 23 heures, le 8 décembre, trois hommes de 24, 26 et 43 ans ont été interpellés avenue Berthelot, dans le 7e arrondissement de Lyon, pour avoir semé la panique dans une rame de tramway, sans doute bondée en ce soir de la Fête des lumières.
Une information judiciaire ouverte
Les trois hommes, vêtus de tenues semblables à celles portées par les djihadistes, sont soupçonnés d’avoir terrorisé les passagers du tram en vociférant en langue arabe et en exhibant un coran, relate ce lundi la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.
laissés libres et la légion d’honneur, c’est pour quand? Vivement 2017 qu’on s’occupe ENFIN SÉRIEUSEMENT DE CETTE VERMINE!
Donc on peut terroriser les gens dans une rame de Métro sans risquer grand chose.
Peut on pisser sur les dossiers du bureau des cons (le bureau du Syndicat de la Magistrature) pour avoir la Médaille du Merite ?
Parce qu’il en faut du mérite pour supporter tous ces cons qui amnistient les tueurs violeurs pedophiles musulmans, et condamnent les français qui se défendent contre des voleurs ?
Tout ce laxisme me dégoutte .
Oui , en effet ,j’espère qu’en 2017 ça va cogner ferme .
Ben ce sont juste des sauvageons… qui se moquent une fois de plus de la France en toute impunité.C’est un acte politique d’intimidation.
Libre ?libre de passer à l action la prochaine fois.
Non seulement ils les laissent libres – Mais ils auraient pu mieux faire,
A savoir, faire breveter ce « truc » comme un nouveau jeu.
Je suis sure qu’il aurait beaucoup de succès.
Lamentable, cette justice (je ne mets plus de majuscule à ce mot).