toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’UEJF dénonce l’antisionisme virulent de l’extrême gauche française


L’UEJF dénonce l’antisionisme virulent de l’extrême gauche française

Le 8 décembre 2016, l’UEC (Union des étudiants communistes) Paris 1 a appelé les étudiants à se réunir autour d’une conférence intitulée « Israël en Palestine : coloniser au nom de Dieu » qui devait initialement se dérouler à la Sorbonne.

L’UEC souhaite y « affirmer le caractère impérialiste de la colonisation israélienne » et « discuter de l’instrumentalisation de la judéité dont se réclame l’Etat israélien au profit d’intérêts coloniaux ».

Par l’organisation de cette conférence, le PCF et ses soutiens démontrent à nouveau leur volonté farouche de nier la légitimité de l’Etat d’Israël. En offrant une tribune à BDS, les étudiants communistes se rendent complices d’un mouvement illégal et violent, qui prône la fermeture et transmet la haine.

L’UEJF rappelle que le 9 janvier 2016, un an jour pour jour après l’attentat antisémite de l’HyperCacher, le mouvement BDS a rendu un hommage public Place de l’Opéra à Paris, aux terroristes palestiniens ayant assassiné des civils Israéliens. L’UEJF a alors saisi le Parquet à l’encontre des associations membres du collectif BDS pour avoir fait l’apologie du terrorisme en plein état d’urgence.

Le parti communiste et ses alliés incitent au boycott d’Israël, rendent hommage à des terroristes palestiniens et véhiculent un antisionisme décomplexé. Ces groupes s’inscrivent dans le camp de la haine.

Loading...

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF : « En prétendant qu’Israël instrumentalise la judéité pour mener une politique colonialiste, l’UEC et le PCF s’affranchissent du pacte Républicain par un antisémitisme pernicieux. Ils lient l’identité juive à une visée impérialiste et colonialiste.

Cette extrême gauche véhicule un antisionisme virulent qui masque à peine un antisémitisme acharné sous couvert d’une prétendue défense de la cause palestinienne ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’UEJF dénonce l’antisionisme virulent de l’extrême gauche française

    1. Yael

      Sans ‘leur » antisemitisme, ca fait belle lurette qu’ils seraient aux oubliettes ! Ils se font du choux gras sur le dos des juifs !

    2. kalidas

      L’UEJF ne peut à la fois dénoncer l’antisionémitisme de l’extrême gauche et laisser son ancien président Patrick Klugman accueillir en grande pompe Mahmoud Abbas, terroriste et antisémite notoire, à la Mairie de Paris. Qu’ils commencent donc par être cohérents s’ils veulent être audibles.

    3. Akerman Michel Israël

      Voici environ 70 ans on pouvait imaginer que les « communistes » français ignoraient les millions de crimes perpétrés par Staline et ses sbires.
      Durant les années 1948 à 1967 on pouvait imaginer que des Juifs ne savaient pas qui étaient vraiment le pseudo peuple palestinien imaginé par l’Union Soviétique pour contrer les Américains perçus comme les alliés d’Israël.
      Mais aujourd’hui alors que les communistes français ne représentent plus rien et que nous savons TOUT des mensonges du passé, comment des soit-disant Juifs peuvent dénoncer les Juifs habitant en Judée et Samarie sinon en admettant qu’ils n’ont plus RIEN de Juif ?
      De même qu’il ne suffit pas de s’intituler parti sioniste pour, chez nous, attaquer le gouvernement actuel, il ne sert à rien de se proclamer Juif communiste pour faire croire que l’antisémitisme de nombreux Russes, Ukrainiens ou Français a disparu par enchantement.
      Les mensonges à la Goebbels ont des adeptes en France et les arabes dits palestiniens, qui ne rêvent que d’une nouvelle Shoah, ont trouvé sur qui s’appuyer. Merci au PCF, PS, Verts de Gris, extrême droite ou gauche et « étudiants Juifs communistes », grâce à eux le nazisme n’est pas mort ! Shabbat Shalom !

    4. yoniii

      hi

      l uec ce trompe d analyse et donc de startegie

      la distiantion entre droite , gauche , centre n existe plus en occident

      la distinction ce deroule entre

      patriote occidentaux du centre , gauche , droite

      et

      dhimmis de gauche , dhimmis de droite dhimmis du centre

      bruno bethleim a prouvé que plus vous avait un haut poste sociale en tempe de paix et et mions vous etes xcapable de survivre dans une situation extrreme en tempe de guerre

      c est que que nous constatont ici

      de meme que bernard lewis sur la dhimmitude des juifs et des chretien en terre muzz

      a prouvée que plus l islame devaient bestiale et plus les dhimmis ce battent entre eux plutot que de ce rassembler pour combattrre leurs meme ennemi muzz

      plus l isklamisation des non muzz augmentera et plus ses dhimmis de souche ce retourneront contre les autre dhimmis juifs

      c est aussi ce que l o,n constate

      par consequent l ennemi a abattre
      ce n est pas l anti sionisme

      c est la dhimmitude des non muzz

      une fois elemeiner cette dhimmitude

      alors les autre non juifs occidentaux agiront avec les juifs contre leur ennemi commun les muzz

      by

    5. Armand Maruani.

      Les Muppets show de la haine antisémite .

      Des ringards de la politique qui ne cessent de nous repasser leur disque rayé pour exister .

      Les muzz les utilisent à merveille jusqu’au jour où l’un d’eux leur mettra à chacun une balle dans la tête en  » remerciements  » .

      Ainsi Ils apprendront à mieux les connaitre à leurs dépens .

    6. judith

      On en parle parce que cela nous concerne et qu’on est vigilant contre le retour de ces bêtes immonde.
      Mais il est jouissif aussi de rappeler qu’a eux tous trois réunis leur score aux élections c’est moins de cinq pour cent !
      du pipi de chat, ça pue mais c’est insignifiant.

    7. Aline1

      Voilà un trio, une belle brochette d’antisémites purs et durs.

      Et je le dis avec fermeté, qu’ils ne viennent pas s’offusquer en prétendant être insultés – Il y a des tonnes de documents à l’appui.

      De plus l’autre qui prétend se battre pour l’écologie…Lol, vu ses accointances…et son aversion pour Israël, la cohérence ne semble pas de mise.

      Vraiment pas de quoi se pavoiser, plutôt se terrer, le plus profond sous terre.

      Tiens, qu’ils aillent se cacher dans certains tunnels, que nous connaissons, en bonne compagnie. Qui se ressemble, s’assemble.

    8. RAGGIO

      Il y a eu les « CHARLOTS », il y a eu les « COLLABOS », il y a maintenant les « 3 FACHOS », qui déforment, qui transforment les vérités historiques « INCONTESTABLES », mais pour récupérer des voix, dans l’espoir de prendre le pouvoir pour imposer la dictature….(à l’image de l’indigestion de l’un de vous 3, qui se reconnaîtra dans son arrogance, dans son despotisme, et ses deux fans qui sont encore plus tarés….parceque intolérants et stupides)…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *