toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’état de New York dévoile une liste d’entreprises complices de l’Organisation antisémite BDS


L’état de New York dévoile une liste d’entreprises complices de l’Organisation antisémite BDS

Selon The News York Post, le gouverneur de l’Etat de New York, Andrew Cuomo, a publié la «liste noire» d’une douzaine d’entreprises étrangères soutenant le BDS, qui boycotte Israël.

Cette liste a été établie par le Bureau des services généraux, après la décision prise en juin 2016 par M. Cuomo d’empêcher le gouvernement de l’état d’investir des fonds publics dans des sociétés soutenant le BDS, banques ou entreprises.

«L’état de New-York a été et restera pour toujours un allié d’Israël, et s’opposera à la discrimination sous toutes ses formes. Nous continuons à démontrer notre soutien indéfectible au peuple d’Israël, qui combat pour la liberté et la démocratie», a déclaré M.Cuomo lors de la signature de l’ordre.

Cette ordonnance empêche les organismes publics d’investir leurs fonds auprès d’institutions telles que la banque néerlandaise ASN, la banque danoise Danske, KLP Kapitalforvaltning et Kommunal, ainsi que Triodos Bank et Betsah Invest SA, aux Pays-Bas.

Loading...

La liste comprend également Cactus SA, une entreprise de supermarchés luxembourgeoise, et Vitens, la plus grande société d’eau potable aux Pays-Bas.

Des sociétés britanniques, dont Freedom Call UK, une société de télécommunications, et Co-Operative Group, un détaillant alimentaire figurent également sur la liste.

Certaines de ces entreprises sont déjà interdites en Floride et en Illinois. On attend d’autres gestes forts des amis d’Israël, pour montrer que la résistance au BDS n’est plus faite que de belles déclarations.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’état de New York dévoile une liste d’entreprises complices de l’Organisation antisémite BDS

    1. Zayith

      Moi je vais me faire un grand plaisir d’acheter des agrumes Jaffa et d’exiger mes médicaments génériques en marque Teva.

    2. sergeb

      Je me demande comment il se fait qu’au Canada nous ne retrouvons
      rien venant d’Israël et encore moins dans la province de québec.

    3. RAGGIO Steve

      La classe des journalistes objectifs, indépendants, donnant des informations vérifiées est révolue.
      Nous avons à faire face à ces JOURNALEUX féroces, avec des parties pris, pire encore de la désinformation, du NEGATIONISME, sans compter leur lâcheté à s’être mis à la disposition des politiques qui les ont achetés et attachés à leurs causes. Ainsi tout est fossé et cet article le montre bien.
      C’est le monde à l’envers, les victimes qui deviennent responsables de leurs sorts.
      Mais ne t’inquiètes pas bientôt ta femme, ta fille, ta sœur, et ta mère, en subiront les conséquences de tes actes et de tes mensonges.
      Tout ça pour faire du tirage, et croire à la notoriété, tu n’es qu’un bouffon pitoyable…..tu me dégoûtes au plus haut point, et tu as moralement du sang sur tes mains…..

    4. Aline1

      Vous avez remarqué ?

      Beaucoup en Hollande ? C’est un pays de Nazi, et celui qui lutte contre les nazis en Hollande, c’est Geert Wilder.

      Vive Geert Wilder et Merci à L’État de New York – Heureusement le peuple américain que nous aimons nous le rend bien.

      C’est l’équique Obama/Clinton et les démocrates qui sont nos ennemis au USA, avec les alters juifs : J. Streets, et le Traitre Soros (Gros Nazi)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *