toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les terroristes du Hamas offrent des missiles aux armées disposées à combattre Israël


Les terroristes du Hamas offrent des missiles aux armées disposées à combattre Israël

Le Hamas, groupe terroriste contrôlant la bande de Gaza, posséderait suffisamment de missiles pour approvisionner les armées des pays arabes s’ils étaient disposés à combattre Israël, a affirmé samedi un haut responsable du Hamas sur le chaîne de télévision affiliée à l’organisation terroriste, Al-Aqsa TV.

Fathi Hammad a déclaré lors de l’interview, que le Hamas était « prêt à envoyer des missiles fabriqués par l’aile militaire du mouvement, les Brigades Izz al-Din al-Qassam, aux armées arabes afin de combattre l’entité sioniste ».

Il s’est notamment vanté du fait que le groupe « disposait d’un contact dans la fabrication militaire qui peut rivaliser avec les fabricants internationaux. »

Hammad n’a pas précisé l’endroit où ces armes ont été fabriquées, ni comment le Hamas a pu obtenir le matériel nécessaire à la production d’un excès de missiles.

Loading...

TSAHAL

Au cours des dernières années, le Hamas a développé sa propre gamme de missiles en améliorant considérablement ses roquettes Qassam, et en développant la roquette à longue portée pouvant atteindre Tel Aviv, le M-75.

En outre, le groupe fabrique également des Fajrs iraniens, qui peuvent porter jusqu’à 175kg d’explosifs, et a acquis ces dernières années des M-302 fabriqués en Syrie qui ont été tirés sur Jérusalem et la région de Haïfa durant l’opération Bordure Protectrice à l’été 2014.

Des responsables israéliens ont accusé le Hamas de « se préparer » à une nouvelle guerre avec Israël et ont menacé le groupe terroriste de représailles en cas d’attaque.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les terroristes du Hamas offrent des missiles aux armées disposées à combattre Israël

    1. MisterClairvoyant

      OK. Ces armes du Hamas qui menaçaient Israël, menaçaient 99% des palestiniens, sans tenir compte, que les armés d’Israël peuvent menacer tous les amis du Hamas et le monde entier. Avec ce type de projets, si les palestiniens défilent à Paris pour dire que sont des victimes, sont décrédibilisés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *