toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les résidences secondaires bientôt réquisitionnées pour les migrants comme en Italie ?


Les résidences secondaires bientôt réquisitionnées pour les migrants comme en Italie ?

.

En Italie, les résidences secondaires pourraient bien être réquisitionnées. Pour les migrants. Oui, vous lisez bien. Et bientôt en France ?…

Vous avez une jolie petite résidence secondaire construite à la sueur de votre front sur le terrain hérité de votre Tante Lucette ? Vous passez vos vacances et vos fins de semaine dans la « maison bourgeoise » que vos parents affectionnent mais n’habitent pas toute l’année ?… « Sam suffit » ou manoir, prenez garde : cette maison que vous aimez tant, dont vous prenez soin méticuleusement, dans laquelle vous vous réfugiez pour goûter le silence, ou pour vous retrouver en famille ou entre amis dans le but d’oublier ensemble les aléas de l’existence et la politique désastreuse de la gôche, pourrait bien vous être confisquée. Et donnée aux migrants. Comme en Italie. Pour la plus grande joie des « réfugiés », qui trouveront cela tout à fait normal et ne diront même pas merci.

Déjà il y a quelques jours un hôtel a été réquisitionné à Ficcarolo, contre l’avis de son propriétaire, octogénaire qui en a fait un malaise. C’est la police spécialisée en actions contre les terroristes qui est intervenue pour forcer son hôtel barricadé, comme s’il était lui-même un terroriste, comme s’il était un individu dangereux et nuisible.

Loading...

Cela parait incroyable mais il semble qu’il s’agisse d’ une idée à portée de cerveau collabo.

Selon Il Giornale et de nombreux journaux italiens, c’est ce que mijote le président italien Matteo Renzi, si toutefois sa réforme du Sénat était acceptée lors du référendum du 4 décembre, ce qui lui permettrait de rester au pouvoir car le cas échéant il démissionnerait. Evidemment on ne parle pas de cette question avant le référendum car cela pourrait en changer le cours…

Si Renzi reste au pouvoir, son ministre de l’intérieur Alfano introduira l’idée de réquisitions de résidences secondaires pour loger les migrants. Ces réquisitions ne seront probablement pas indemnisées, contrairement à ce qui se fait normalement, car l’Etat n’en a pas les moyens, et faire un procès serait long, coûteux, et aléatoire. Rien de certain encore, mais beaucoup de journaux italiens en parlent : il n’y a pas de fumée sans feu.

Et de plus, cerise sur le gâteau, la justice italienne mettrait en place des procédures rapides de détention pour les récalcitrants : en clair, ceux-ci risqueraient…la prison. Et que prévoit le gouvernement italien ensuite ? La réquisition des résidences principales sera une suite logique…

N’en doutons pas, si une telle idée diabolique de réquisition des résidences secondaires était adoptée en Italie, elle germerait immédiatement par contagion dans le cerveau lumineux de nos dirigeants et nous serait également imposée par capillarité, car nous avons une fâcheuse tendance à copier nos voisins, surtout dans leurs errements.

En tout cas, pour ceux qui y réfléchissaient, ce n’est pas le moment d’acheter un bien immobilier en Italie.

Learn Hebrew online

Bichonnez donc bien votre résidence secondaire si vous en avez une, taillez bien vos rosiers, tondez ras la pelouse, et respirez largement l’air du soir au soleil couchant à l’heure de l’apéro-saucisson-pinard : les derniers instants de votre havre de paix sont peut-être comptés. Demain ou après-demain une horde de sauvages illettrés fera fumer son méchoui pimenté dans votre salon et squattera vos précieux tapis, égorgeant le mouton dans la baignoire immaculée. Vous n’aurez qu’à bien vous tenir, car à la moindre résistance vous serez mis derrière des barreaux.

Car c’est ainsi que la dhimmitude fonctionne et qu’allah est grand.

Sophie Durand

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Les résidences secondaires bientôt réquisitionnées pour les migrants comme en Italie ?

    1. Elia

      Il ne faut plus que ça !
      Vraiment, on ne sait plus où se refugier. Je vais être obligé de vendre mes 3 villas et me retirer en Afrique.

    2. Niva

      Elia, pourquoi vendre, il suffit de les louer à des associations à but « humanitaires », ils sont pleins aux as !

      J’ai un de mes ancien employé qui a acheté des immeubles en Allemagne, il les loue à prix d’or pour des envahisseurs !!

    3. Armand Maruani.

      Bientôt un djihadiste se présentera aux élections soutenu par la gauche , les cocos , les verts et tutti quanti .

      Patience on y arrivera .

      A moins qu’entre temps l’armée prenne le pouvoir .

    4. trender

      Après le bon temps de la collaboration français, voilà le bon temps de la collaboration Muz italienne…rien de nouveau sous le soleil…mais je pense que le camarade Matéo va retourner à la maison et qu’il va perdre et finalement , permettre à ce grand ami d’Israël Berlusconi de revenir….amen

    5. Aline1

      J’ai du mal à imaginer les italiens qui acceptent une telle chose.

      En cas de réelle catastrophe, pour un cours laps de temps, oui bien sur, il faut se montrer coopératifs – Mais les histoires entre les différentes factions musulmanes, ce sont des histoires sans fin – Pourquoi cela devrait être à d’autres d’en payer le prix ?

      Ils ont des Dirigeants qui s’enrichissent sur leur dos, et les nôtres le savent très bien…Je n’arrive pas à comprendre ce laisser faire, alors que tout est clair.

      Que gagne t-on dans ces compromissions, alors que nous voyons nos pays, sans cesse décliner ?

    6. Pinhas

      Avec les musulmenteurs c’est  » pousse toi de la que je m’y mette.
      Alors si cette connerie a vraiment lieu les propriétaires peuvent toujours attendre la saint glinglin pour récupérer leur bien .
      De plus, si par chance ils récupèrent leur habitation , il pourront déjà prévoir des bennes à ordures .
      Hé oui , les musulmenteurs et l’hygiene ne font pas bon ménage……

    7. Glubard

      Qui peut envisager un seul instant que la résidence secondaire de Guiseppe Corleone près de Catane soit octroyée gratis pro deo afin de loger des émigrés sans l’approbation du propriétaire, c’est à croire que les « ceusses  » qui pondraient cette obligation ne connaissent pas l’existence des  » luparas*  » en Sicile.
      *Luparas = fusils de chasse à canons sciés utilisés par la maffia.

    8. robert davis

      Tous les problèmes politiqet éconode l’Europe n’ont qu’un seul but : faire en sorte que la gauche reste au pouvoir!

    9. robert davis

      Glubard : luparas cotre la gauche + les mus? ceux-ci n’ont feraient qu’une bouchée. Il faut que tous les citoyens s’unissent contre la gauche et ses alliés mus pour les vaincre.

    10. robert davis

      Mariani : je suis d’accord avec vous on en est bien là ce que la plupart des commentateurs n’ont pas compris : la gauche est très puissante et les musd hélas aussi. Nous sommes en guerre il ne s’agit pas d’un partie de billes! il faut l’armée et un putsch et les camps de concentration si la confisacation des avoirt des mus et l’arrêt des alloc. ne suffit pas. C’est la GUERRE pas du sport.

    11. judith

      Les humanistes maçonnique au pouvoir,testent jusqu’où ils peuvent aller, en ce moment, avec les revers électoraux, ils commencent a prendre la mesure que le cordeau ou la chaine d’alliance est en train de casser.
      De réquisitionner des résidences secondaire constitue un pousse aux crimes.

    12. rachel

      Nous sommes en guerre soit disant, attention, nous on a pas le droit de la faire, juste etre dans le role des victimes et ces collabos installerons nos ennemis dans nos maisons, sur notre territoire occupe, dispute ?

    13. Jacques B.

      Parfois je me dis aussi que l’armée serait la solution : ne serait-ce que pour récupérer les territoires sous occupation mahométane (les fameux « quartiers » où même la police a ordre de ne plus pénétrer).

      Mais, très concrètement : de quelle armée parlons-nous ?
      Je lisais il y a quelques mois que notre armée de terre compte environ 100.000 hommes, autrement dit : elle tiendrait dans le Stade de France. Autre comparaison : les Allemands ont laissé au gouvernement de Vichy une armée de 100.000 hommes, le nombre d’hommes minimum pour maintenir l’ordre en France libre. Or il y avait à l’époque 39 millions de Français, contre 66 millions en 2016. 100.000 hommes, c’est donc moins que le minimum vital pour la France de 2016.

      Par ailleurs, on sait que le communautarisme, notamment musulman, gangrène AUSSI L’armée. Quid si ces individus retournent leurs armes contre leurs supérieurs, leurs collègues soldats, ou sabotent carrément les arsenaux ou autres ?
      Sans parler des problèmes matériels (véhicules vétustes, manque d’essence, d’armes, etc etc etc.)

      Les socialauds ont détruit même notre armée (les gvnts de pseudo-droite ont fait pareil), depuis que le Mur de Berlin est tombé.
      Et si on regarde la police, le bilan est désastreux : c’est au point que les policiers manifestent quotidiennement, du jamais vu !

      Si néanmoins cela se faisait et réussissait, j’applaudirais, bien sûr.
      Mais sans illusions, parce que quand il faut que ce soit l’armée qui remette de l’ordre, c’est que le pays est tombé bien bas, très bas.
      C’est dans des pays comme l’Algérie, ou l’Egypte, ou d’autres pays à majorité musulmane, que ce genre de choses arrivent aujourd’hui.
      Autrement dit et ainsi que nous en avertissait il y a quelques mois un Algérien kabyle (dont j’ai oublié le nom) sur Europe-Israël même, nous en sommes dans la même situation que les pays musulmans, c’est dire !

      Mais je le répète : si cela se faisait et que cela marche, j’applaudirais, et participerais à mon niveau, sans le moindre doute.

    14. Frank Giroux

      Y a-t-il quelqu’un, quelque part qui s’est amusé faire le décompte sur la photo du nombre de femme, d’enfant et d’homme qui y apparaissent?

      Juste pour le fun… ne disent-ils pas «nos familles» sont en danger, on se «meurt» de faim»…
      Sérieux ils n’ont pas l’air SI maigre que ça ces charognes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *