toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les chrétiens de Gaza sont forcés à se convertir à l’Islam


Les chrétiens de Gaza sont forcés à se convertir à l’Islam

Le sort des chrétiens à Gaza continue de se dégrader. Un nouveau rapport en langue arabe dénonce la recrudescence d’actes anti-chrétiens dans la bande de Gaza, qui ne compte que 2500 chrétiens pour 1,5 million de musulmans.

Les autorités locales de Gaza ont définitivement abandonné la petite minorité chrétienne, laissant les chrétiens en proie à une « pression importante et continue » des islamistes. Raymond Ibrahim, observateur des médias en langue arabe témoigne ainsi :

« Parfois, nous entendons qu’une librairie a été bombardée ou qu’il y a eu des agressions sur les chrétiens ou les églises. D’autres fois, nous entendons parler de l’enlèvement de chrétiens et des contraintes exercées sur eux pour embrasser la religion de Mahomet. »

Lundi 17 octobre, des chrétiens auraient manifesté pour demander le retour de leurs enfants ou de leurs proches enlevés. Ils portaient des banderoles proclamant leur foi :

Loading...

« Je suis un chrétien et je suis fier de la croix. »

Monseigneur Alexios a confirmé que les chrétiens se convertissent à l’Islam sous la menace, la contrainte et la force. Son église a présenté une pétition au gouverneur de la région, Ismail Haniyeh, lui demandant d’enquêter sur ces questions. À ce jour, elle est toujours sans réponse.

Les dirigeants musulmans palestiniens prétendent que les chrétiens se sont convertis de leur plein gré, mais refusent qu’ils soient au contact de leurs familles de quelque manière que ce soit.

Le rapport ajoute que les chrétiens de Gaza demandent au monde chrétien d’intervenir. L’évêque a entrepris de mobiliser le Vatican, l’Organisation des Nations Unies et les États-Unis.

Source

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les chrétiens de Gaza sont forcés à se convertir à l’Islam

    1. sergeb

      PERSONNE N’INTERVIENDRA PAS MÊME L’ONUL.
      Les chrétiens de par leur religion se doivent de s’offrir en sacrifice pour le plaisir d’allah et ses suppôts.

    2. VERITE

      OU SONT M6 ET LES AUTRES DHIMMIS JOURNALISTES PRO ISLAM?????

      OU EST L ONULE???

      OU EST BDS????

      OU EST A LA FRANCE???? L EUROPE??????lE MONDE????????????????????

      Tous occupes a encourager les terroristes PALESTINIENS SQUATTERS COLONISATEURS D ISRAEL TERRE JUIVE

    3. MisterClairvoyant

      Il faudrait que l’ONU propose un échange de 2 500 musulman de Judée-Samarie contre ces 2 500 chrétiens de Gaza. C’est cela qui a était fait à Alep.
      Mais l’ONU est trop occupée à lui chercher des puces à Israël.

    4. Slam

      Tout le monde se moque des chrétiens de gaza. Le pape s’en moque, bien trop occupé à polir son discours afin de ne pas heurter les oreilles du monde musulman. La France s’en moque, trop occupée à se préserver d’une guerre civile imminente. L’europe s’en moque, préoccupée par sa cohésion à bout de souffle et les assassinats terroristes qu’elle subit avec stupeur. L’ONU s’en moque, trop affairée à salir Israël à coup de résolutions mensongères et assassines. L’Amérique s’en moque, barak l’abomination ne pensant qu’à se venger de son fist fucking électoral, véritable désavoeux de sa politique de merde par une majorité du peuple américaine. En fait le monde entier se fout totalement des chrétiens de gaza, à part les chrétiens de gaza. Ils n’ont qu’à sortir de ce zoo, s’ils le peuvent avant d’être anéantis.

    5. alauda

      La LDH a obtenu la condamnation d’une minuscule crèche de laine fabriquée par des handicapés de Bethléem, ville jumelée avec Paray-le-Monial, au prétexte qu’il « n’y a aucune tradition de crèche en Bourgogne »…
      http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/cote-d-or/dijon/faut-il-interdire-creche-installee-mairie-paray-monial-1160743.html

      Aucune tradition de crèche en Bourgogne… http://www.editions-armancon.com/62-large_default/traditions-et-coutumes-de-noel-en-bourgogne.jpg

      La LDH française sans doute considère qu’une poignée de quelques 2500 chrétiens piégés au milieu de 1,9 million de Gazaouis musulmans n’existent pas.

    6. AWE

      Nous voyons bien là que le monde est sous l’influence du mal qui opère dans l’ONU et l’Europe. Les prophéties de la Bible se réalisent car Dieu ne ment point. L’ennemi de Dieu, le diable, le serpent ancien, a toujours voulu détruire Israël (les descendants bilogique d’Abraham) et l’Eglise (descendants spirituelle d’Abraham). Quand je parle d’Eglise, cela n’a rien à voir avec le catholicisme ou les autres religions. L’Eglise est l’ensemble de tous les hommes et femmes qui adorent vraiment Dieu en esprit et en vérité, et qui adorent Jésus-Christ. Dieu n’est pas une religion. Aucune église et aucune religion ne peut prétendre détenir la verité car Jésus est la Vérité, Salut à tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *