toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Légitime défense : si le Français survit, il est emprisonné!


Légitime défense : si le Français survit, il est emprisonné!

Combien de nos aïeux n’ont-ils pas été réveillés par le guet et par cette phrase « Il est minuit brave gens, dormez en paix ». Aujourd’hui il n’est plus question de guet, les chemins de ronde de nos villes citadelles ont été démantelés et l’espace Schengen a ouvert la porte à des hordes venues piller notre pays.

Que celles-ci soient du Sud-Est et de pays désormais intégrés à l’UE ou plus au Sud par de prétendus réfugiés de guerre essentiellement hommes jeunes sans épouse(s) et sans enfants. Si vous en doutez encore voici les premiers résultats de la Mairie de Paris à propos du nouveau centre d’accueil:

On a réussi à mettre à l’abri plus de 1.700 personnes dont 353 mineurs isolés, 108 femmes seules et 1.274 hommes qui ont maintenant un hébergement. C’est bien quand on sait qu’il y a eu 400 SDF Français morts de froid ces derniers temps.

Ajoutons que le centre d’accueil est déjà débordé et que de nouvelles jungles se forment dans Paris. Echec total d’une politique socialiste absurde et coûteuse. Dont acte.

Fichtre, le ratio hommes-femmes n’est pas respecté, 12 hommes majeurs pour une femme sans compter les mineurs d’opportunité, c’est tout de même fatigant la nuit même si les allocations familiales apportent un réconfort financier et accessoirement et surtout le droit du sol.

Une nouvelle jungle à Paris sponsorisée par les OGN.

Seulement voilà ces hordes se comportent comme des barbares qui ne respectent pas nos Lois en important les leurs issues de la Charia. Oui je sais c’est une évidence au point même qu’un Imam dont j’ai oublié le nom à coucher dehors affirme que 70% des prisonniers sont musulmans. Barbares accueillis avant de passer à l’acte, avec moult fleurs et musique du bled donc violences prévisibles attendues. Que peut-on faire, je veux dire nous citoyens, face à l’insécurité ?

1/ On peut compter sur la police. Non ! Eloignez-vous des policiers nationaux  ou municipaux, ils ont la fâcheuse tendance à attirer les cailloux, blocs de béton et cocktails Molotov. Vous êtes prévenus.

2/ On peut compter sur la gendarmerie. Là aussi non ! La gendarmerie étant au bord des routes dans la traque impitoyable du chauffard qui se met en danger pour 6 km/h de trop n’a pas la mission de défendre la nation, votre vie et encore moins celle de votre permis de conduire sans compter votre compte en banque.

3/ On peut compter sur la Garde Nationale. Oui si vous croyez au Père Noël, profitez c’est la saison.

4/ On peut compter sur l’armée et sur un porte-avion immobilisé pour 1 an et demi pour la refonte. Raté, nos bataillons sont disséminés hors de l’Hexagone dont 2000 au Mali pour du tourisme duquel on revient direction les Invalides, ici pas de couronnes de fleurs mais une médaille délivrée par le spécialiste des commémorations.

4/ On peut compter sur soi-même. NON malheureux, surtout pas ! Si vous faites justice vous-même, la Justice vous embastille illico-presto pour bien vous faire comprendre qu’on ne touche pas à son pré carré et l’URSSAF vous poursuivra en civil pour travail dissimulé. Pas question de jouer l’inspecteur Harry avec ses deux amis Smith et Wesson. Non laissez-vous dépouiller, peut-être violé(e), et souvent tué(e) dans le silence des agneaux charcutés façon halal sinon c’est 10 ans de gnouf. Dura Lex Sed Lex pour vous, impunité totale pour l’agresseur. Seule consolation avoir mis hors circuit un multirécidiviste.

Voici deux exemples de la justice laxiste pour les cambrioleurs et voleurs et d’une dureté impitoyable pour celui qui défend son bien: http://www.midilibre.fr/2016/12/07/tarn-un-buraliste-rejuge-pour-avoir-tue-un-cambrioleur,1436616.php. Buraliste embastillé.

Deuxième exemple, celui d’un garagiste embastillé lui aussi pour avoir tiré sur son cambrioleur dans des conditions similaires http://www.ouest-france.fr/franche-comte/jura/jura-un-septuagenaire-tire-sur-un-cambrioleur-et-le-tue-4665837.  Les exemples sont légions, bien médiatisés, ils ne manquent pas de dissuader le quidam, qui a passé des années de sa vie à travailler, d’utiliser son autodéfense pour protéger sa famille et ses biens. L’ombre de Taubira plane encore sur le syndicat de la magistrature.

Philippe Legrand

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Légitime défense : si le Français survit, il est emprisonné!

    1. grégory

      Puisque aucune solution n’existe, défendons chèrement notre vie et nos biens.
      La multiplicité des cas fera changer les lois. Ou peut être en 2017 avec un nouveau gouvernement courageux.
      Si nous sommes désarmes ,il y a tout ce qu’il faut dans la cuisine au garage ou au magasin de bricolage.

    2. sergeb

      Ne vous en faites pas les amis, c’est partout pareil pour exemple le Canada et ses provinces cherche par tous les moyens de désarmer la population canadienne, le québec entre autre qui s’acharne sur les chasseur de cerfs et d’oiseaux migrateurs, il n’y a presque pas de crimes commis avec armes a feu mais bien avec des couteaux chaque semaine plus souvent entre racailles. Tout ceci pour plaire a des lobbys contre les armes, des féministes et surtout les policiers seuls habilités a tuer selon le felling du moment. Ici vous pouvez être tuer juste en présentant un tournevis a une distance de 10m tout au plus avec de la munition défendue par la convention de Genève. La légitime défense est réservée aux politiciens qui disposent de gardes du corps. Je vous ferez aussi remarquer qu’ici en Amérique il est préférable que l’on vous tue plutôt que blessé parce que moins dispendieux en cas de réclamation pour dommages.

    3. MisterClairvoyant

      La légitime défense commence dès que voleur rentre chez-nous sans notre permission, car si les juges savent par avance des intention du voleur, n’ont qu’a le faire arrêter par la police avant de renter chez-moi, Mais s’il rentre le voleur ou l’assassin chez-moi, je compte me défendre même sans la permission de Mtre. le Juge.

    4. sergeb

      MisterClairvoyant
      Vous avez bien raison et c’est logique, pourquoi…
      Parce que la police ne sont pas là pour se faire descendre, ce sont des poseurs de tickets et de contrôle de la circulation alors ils interviennent après le fait c’est plus facile et moins dangereux, il ne reste plus qu’a relier le crime avec le ou les auteurs. de toutes façons ils ont leur escouade de tueurs professionnels pour faire le sale boulot soit le SWAT, c’est comme cela maintenant dans tous les pays ou presque, en attendant les victimes ne respirent plus et surtout moins de troubles pour les autorités car souvent des vieux sans défense.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap