toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) a versé un record d’argent liquide en 2016 dans l’aide aux immigrants


Le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) a versé un record d’argent liquide en 2016 dans l’aide aux immigrants

L’aide en argent en liquide constitue un instrument «crucial» dans tous les secteurs, de la santé au logement en passant par la nourriture, a expliqué le HCR.

Il avait affirmé récemment vouloir doubler les montants d’ici 2020. Cette année, il faut s’attendre à une somme de 430 millions de dollars au total.

Il considère l’aide en liquide comme très efficace dans un contexte d’urbanisation grandissante et de recherche d’alternatives à des camps. Elle bénéfice aussi aux économies locales et les liens entre communautés d’accueil et réfugiés augmentent.

 En 2016, environ 1,8 million de personnes ont reçu plus de 350 millions de dollars au Proche-Orient, notamment en lien avec la crise syrienne.

En 2017, plus d’une dizaine de pays dans le monde doivent être assistés par le HCR pour étendre le dispositif.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) a versé un record d’argent liquide en 2016 dans l’aide aux immigrants

    1. Aline1

      Quand nous pensons à tout cet argent…dépensé parce qu’il y a des gens cruels qui ne cessent de vouloir la guerre.

      Et pendant ce temps les peuples travaillent durement pour tenter de gagner une vie, qui soit un minimum honorable, payer leurs assurances, leur retraite, etc…

      Tout ceci, sans aucune garantie, et même certains sont déjà SDF, alors que ce n’est pas juste.

      Que dire devant des bisounours qui font du mal aux méritants mais qui se soucient de gens furieux belliqueux, guerriers et terroristes ?

      Et intolérants envers les autres, de plus !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *