toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le directeur islamiste du CCIF appelle sur son mur Facebook à la délation


Le directeur islamiste du CCIF appelle sur son mur Facebook à la délation

Du jamais vu, Marwan Muhammad directeur du CCIF demande clairement sur son mur facebook aux personnes se trouvant sur la photo autour de Manuel Valls, de venir témoigner sur les conditions de leur participation et leur soutien affiché au candidat Valls.

Marwan Muhammad est un islamiste qui se présente comme un simple citoyen de confession musulmane, afin de faire oublier qu’il défend une idéologie totalitaire et régressive. Leader du Collectif Contre l’Islamophobie en France, il n’hésite pas à manipuler les chiffres qu’il diffuse pour entériner l’image d’une population musulmane victime d’une France raciste, ce afin de cultiver la haine de la France et de faire du refus de l’acceptation des principes et de l’idéal républicain la mesure du «bon» musulman. Nombre de vidéos où il s’exprime atteste de son appartenance à la mouvance islamiste et se dégager de cette image sulfureuse n’était pas simple.

Pour Marwan Muhammad, les soutiens de Manuel Valls présents sur la photo sont une « mise en scène ».

Les coulisses de la mise en scène des « soutiens » à par . Employés et encartés, triés…

Il en appelle donc à une dénonciation clairement assumé…
15301337_1818524655090251_1825638018_n-png

Il est impensable dans l’esprit de M.Muhammad « l’anti-raciste » à géométrie variable, que des individus issus de toutes  origines puissent soutenir spontanément l’ex-premier Ministre. Pour le directeur du CCIF tout est bon pour diviser et faire parler de lui. A n’en pas douter, que n’aurait-on pas entendu si Manuel Valls se serait entouré uniquement de juifs en kippa où de blancs…Où si M.Mélenchon se serait entouré de femmes voilées, cela ne lui aurait surement pas fait cligner les paupières. Non ce qui dérange M.Muhammad au delà des positions que M Valls a pris contre le Burkini et aussi son attachement à Israël, c’est le fait que des citoyens d’origines divers puissent penser différemment de lui.Encore une fois M.Muhammah se décrédibilise dans la cause qu’il prétend vouloir défendre.

Le CCIF est une association gigogne de l’UOIF, la branche française des Frères Musulmans, la confrérie islamiste égyptienne au pouvoir aussi bien en Turquie où à Gaza. Marwan Muhammad est un islamiste, proche des frères musulmans. Un ami de Tarik Ramadan, d’Al-Kanz, de Barakacity, du Parti des Indigènes de la république (PIR) et de l’UOIF. Un homme qui apprécie Rachid Abou Houdeyfa, le prédicateur qui pense que les enfants se transforment en chiens ou en porcs s’ils écoutent de la musique et que la femme qui sort sans voile ne doit pas se plaindre si elle se fait agresser. Un homme qui affectionne Abou Anas, autre prédicateur fondamentaliste qui pense que serrer la main d’un homme pour une femme s’apparente à de la fornication… On est bien là dans le petit monde obscurantiste et régressif de l’islamisme militant.

L’UOIF avait lancé des appels aux musulmans pour voter en faveur d’Alain Juppé, jugé plus proche des intérêts des islamistes tant en France qu’à l’étranger. Le maire de Bordeaux est lui-même proche de Tarek Oubrou, un membre de l’UOIF en charge de la mosquée de Bordeaux.

© Jo Golan pour Europe Israël

Marwan Muhammad aux côtés de Rachid Abou Houdeyfa, le controversé imam de Brest.





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le directeur islamiste du CCIF appelle sur son mur Facebook à la délation

    1. Aline1

      Ok, c’est une bonne nouvelle – Seulement dommage que les Service de Sécurité en Europe trouvent des responsables seulement après coup.

      Cela ne rassure pas…S’ils ne savent pas anticiper !

    2. Aline1

      Oups ! un bug –

      Je n’ai pas commenté la bonne page _ A propos de celle-ci, cela me fait penser à Pallywood.
      Il semble que ce système se soit développé un peu partout, et toutes ces mises en scènes en de quoi nous dérouter.

      Nous devons donc bien chercher à déchiffrer les vidéos et images diffusées. Avant d’avoir une idée.

    3. Aline1

      NON PAS DOUBLON – Regardez bien ! Cela buggue grave sur le site !

      Oups ! un bug –

      Je n’ai pas commenté la bonne page _ A propos de celle-ci, cela me fait penser à Pallywood.
      Il semble que ce système se soit développé un peu partout, et toutes ces mises en scènes en de quoi nous dérouter.

      Nous devons donc bien chercher à déchiffrer les vidéos et images diffusées. Avant d’avoir une idée.

    4. Jacques B.

      Marwan Muhammad, nous allons bientôt faire droit à ton aspiration à ne plus subir l’insupportable islamophobie des Français : NOUS TE RACCOMPAGNERONS D’OÙ TU VIENS, LE DÉSERT D’ARABIE, OÙ TU POURRAS À LOISIR BEUGLER CINQ FOIS PAR JOUR ET T’ABREUVER D’URINE DE CHAMEAU.

      Marwan Muhammad, ta place n’est pas en France et nous te le ferons bientôt savoir.

    5. Armand Maruani.

      Il y a encore des locaux de libres rue de Lauriston .

      Ils pourraient ainsi joindre le geste à la parole .

    6. Malcolm Ode

      Il me semble qu’il y a dans cette demande de délation quelque chose d’illégal qui touche à la vie privée. Cela ressemble à une quête d’informations de nature à nuire à des personnes, à les catégoriser par leur option politique, leur religion, leur origine…

      Si l’on n’applique pas nos lois, ils appliqueront la charia (traduire par chienlit). Il faut lui coller une poursuite et le faire décapiter en Arabie maudite.

    7. Zayith

      J’irais même plus loin, Malcolm, c’est de l’intimidation religieuse et communautariste et Valls devrait réagir sans tarder. Ce type fait planer l’ombre de représailles sur toute personne censée être obligatoirement musulmane de part ses origines (son faciès pour commencer) et ne se conformant pas aux consignes de vote des « autorités » musulmanes. Il se comporte déjà comme un homme politique légitime dans le paysage français, doublé d’un leader religieux, ce qui dans l’Islam fonctionne ensemble. Et que font nos laïcards à présent ? Où sont passés nos humanistes franc-maçons, gardiens de la République ?
      M’est avis qu’ils sont tous collabos tant ils haïssent le Dieu des Juifs et des Chrétiens. Eux et leur (anti)christ cosmique, leur faux-messie, leur bien-aimé Lucifer, porteur de lumière (des Lumières ?).

    8. Malcolm Ode

      @ Zayith : très bien vu… Il faut être vigilants pour capter toutes les implications d’agissement de prime abord sans grande conséquence : ce sont des méthodes nazis empruntées à l’Inquisition. Il agit déjà comme un homme politique d’une dictature qui exige qu’on lui rendre des comptes qui ne lui sont pas dus. Pas dus du tout!

    9. sergeb

      Zayith

      Il me semble que tous les gauchistes sont de parfaits COLLABOS et lorsque l’islam de france sera bien établi, ils se convertiront comme des chiens docile et quand ils auront compris que même en se convertissant
      ils ne seront pas mis sur le même pied d’égalité qu’eux les vrais islamistes
      D’ORIGINE ils devront se soumettre a l’esclavage, ils crieront au SECOURS
      des sales américains qu’ils auront tant hais pour que l’Amérique les délivrent une troisième fois de leurs bourreaux. Ce que je perçois est qu’ils se battront durant un mois après quoi ils se rendront tout comme en 1940.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *