toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laxisme de la justice à Nîmes : 224 délits à leur actif, ils sont remis en liberté


Laxisme de la justice à Nîmes : 224 délits à leur actif, ils sont remis en liberté

.

Deux mineurs de 17 ans ont été récemment interpellés puis remis en liberté pour avoir été les auteurs, en un mois et demi, de 224 délits de vols à la roulotte et de dégradation de voiture.

En seulement un mois et demi, les deux jeunes garçons de 17 ans ont cumulé pas moins de 224 vols et dégradations de voitures dans les parkings de la ville de Nîmes. D’après des informations de LCI, ils auraient été remis en liberté, sous contrôle judiciaire toutefois.

Depuis la mi-novembre, ils essaimaient les parkings de la ville la nuit. Les plaintes pour dégradations et vols s’accumulaient. Une première interpellation des deux mineurs a lieu le 13 novembre mais ils sont ensuite relâchés et placés sous contrôle judiciaire après avoir reconnu seulement 44 faits.

Face au nombre de plaintes qui s’accumulent, l’enquête se poursuit. 224 plaintes sont déposées pour des faits allant du 3 octobre au 13 novembre. Les deux garçons sont alors interpellés une seconde fois et reconnaissent leur participation aux 224 faits. LCI précise qu’ils ont été présentés à la justice jeudi dernier, mis en examen mais relâchés à nouveau, sous contrôle judiciaire néanmoins.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Laxisme de la justice à Nîmes : 224 délits à leur actif, ils sont remis en liberté

    1. Aline1

      Non, mais imaginons le boulot de tous ceux qui se trouvent affectés au Travail de Sécurité.
      Jour après jour – sur le terrain, dans les bureaux, les papiers, les interrogations, les recherches, les empreintes, etc.etc.

      Avant de présenter les dossiers à des Autorités, qui font comme si tout votre travail, na été là, que pour occuper les Forces de l’Ordre à faire joujou.

      Des fois, qu’ils leur manqueraient d’os à ronger !

      C’est intolérable, et cela fait vraiment peur.

    2. C.A

      Cela fait plus de vingt ans que ça dure, les seuls qui sont sanctionnés pour la plus petite infraction, ce sont les braves gens qui circulent sur nos routes pour aller ou pour revenir du travail.

      Pour eux, pas la moindre pitié, amende et retraits de points.

      Et croyez-moi mes Amis, en 2017 ce sont plus de 50 % des électeurs qui veauteront PS ou RL ou RL ou PS, parce qu’ils sont très naïfs et qu’ils ont peur de leur ombre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap