toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Allemagne critique le “champ de ruines” laissé par Hollande


L’Allemagne critique le “champ de ruines” laissé par Hollande

.

Les journaux allemands commentent aujourd’hui l’annonce de François Hollande et ne sont pas tendres avec son bilan.

 “Un champ de ruines”. C’est ce que laisse François Hollande derrière lui, selon la presse allemande, et plus précisément la Frankfurter Allgemeine Zeitung. Au lendemain de l’annonce surprenante du président de la République, qui ne se représentera pas en 2017 pour un second mandat, les médias allemands commentent cette actualité sans retenue.

“La gauche française n’a pas de successeur”
Bild
pointe du doigt le bilan négatif du chef de l’Etat, notamment sur le plan du chômage et de la déchéance de nationalité. C’est d’ailleurs sur ce seul point que Hollande a exprimé des regrets, hier soir.

La presse allemande se projette immédiatement vers la suite, et décrit un parti socialiste en pleine guerre civile. “Les socialistes plongent dans le chaos”écrit Der Spiegel, ajoutant que “la gauche française n’a pas de successeur”.

La Süddeutsche Zeitung conclut avec un humour grinçant : Jeudi, François Hollande a fait quelque chose que peu le croyaient capable de faire. Prendre une décision claire, énergique, à la hussarde”.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Allemagne critique le “champ de ruines” laissé par Hollande

    1. Claire

      Alors que Merkel a ouvert les portes de l’Europe aux clandestins de toutes origines! Ils feraient mieux de nettoyer leurs propres écuries d’Augias et de virer cette traître aux prochaines élections également!

    2. moka

      Qu ils commancent par renvoyer les foutteuers de trouble qui violent leurs femmes et leurs enfants, après peut être qu ils pourront donner des leçons à la France.

    3. ghysly44

      L’Allemagne se fout de nous mais elle va déchanter quand les migrants continueront a envahir l’Europe ! Que ferons-nous alors ? Madame Merkel est respesponsable et maintenant elle veut que nous en prenions la responsabilité ! Les politiciens devraient faire attention aux décisions qu’ils prennent car c’est TOUJOURS le peuple qui paie les pots cassés JAMAIS EUX !!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *