toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Le taux de chômage en octobre est de 4,5%, le plus bas taux depuis 30 ans !


Israël: Le taux de chômage en octobre est de 4,5%, le plus bas taux depuis 30 ans !

.

Le bureau central des statistiques rapporte que le taux de chômage d’Israël a chuté à 4,5% en octobre, le plus bas taux depuis 30 ans ! Ce chiffre représente une baisse de 0,5% par rapport au taux de chômage de septembre, qui était de 5%.

Les données montrent que le taux de chômage des hommes et des femmes est passé de 4,8% à 4,3% en octobre.

Dans l’ensemble, le CBS a constaté que pour la première fois dans l’histoire d’Israël, le taux de chômage des Israéliens âgés de 25 à 64 ans est proche de 4%.

Loading...

Le taux de chômage des hommes a été fixés à 3,8%.

Les données ont en outre révélé que 179.000 Israéliens se sont inscrits auprès des bureaux de chômage dans tout le pays en octobre, contre 199.000 en septembre, ce qui représente une baisse de 10%.

Le taux d’emploi a grimpé à 80%, 78% des Israéliens occupent des emplois à temps plein et 22% occupent des emplois à temps partiel.

Le nombre d’Israéliens occupant des emplois à temps plein a augmenté de 29.000 en octobre et le nombre d’Israéliens occupant des emplois à temps partiel a diminué de 22.000.

Parmi les Israéliens âgés de 25 à 64 ans, 85% des hommes et 75,5% des femmes sont employés. Les taux d’emploi chez les adolescents âgés de 15 à 18 ans sont demeurés inchangés, à 61,2%, indique le rapport.

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *