.
Une unité de renseignement de l’armée israélienne a arrêté dans la nuit de lundi à mardi plusieurs terroristes islamistes qui s’apprêtaient à lancer des cocktails molotov sur des voitures roulant sur l’autoroute 60 qui traverse la Judée Samarie.
Les individus planifiaient de lancer ces dispositifs incendiaires par-dessus la barrière de sécurité longeant la route.

Photo: IDF Spokesperson’s Unit « Des armes ont été retrouvées dans des buissons près de l’autoroute 60 »
Ils ont été arrêtés hors du village palestinien de Khader, au sud de Bethléem.
Un porte-parole de l’unité de l’armée a diffusé une vidéo montrant l’interpellation d’un des terroristes islamistes. Deux autres suspects présents au moment de l’opération ont cependant réussi à prendre la fuite.
Les automobilistes traversant cette partie de l’autoroute sont régulièrement la cible d’attaques de ce type aux cocktails molotov.
La même source a déclaré que dans le même temps, l’armée, en association avec les services de renseignements (Shin Bet) et la police, ont arrêté 10 suspects au cours d’une autre opération nocturne menée en Judée Samarie, a précisé mardi le site d’information Ynet.
Six des individus sont soupçonnés de planifier des attaques terroristes à « motivation nationaliste », et d’avoir participé à des manifestations violentes contre les forces de sécurité israéliennes.
L’armée a aussi arrêté deux membres du groupe terroriste Hamas dans le camps de réfugiés de Balata, près de Naplouse, et interpellé deux autres palestiniens dans le camp de réfugiés du village d’Askar, à proximité.

(Photo: IDF Spokesperson’s Unit) « De l’argent en liquide a été retrouvé dans la maison d’un des suspects du Hamas »
Source : IDF Spokesperson’s Unit
Qu’est-ce qu’ils s’ennuient !
Dans ces cas là on peut construire au lieu de détruire.
Mais il ne connaissent pas les deux notions. Une seule des deux, seulement.
Apres Les recents incendies terrorists,ILS continuent encore ces sanguinaires pyromanes haineux du Peuple Juif.il ne reste qu a renforcer Les forces securitaires et multiplier Les pompiers afin d eviter d autres catastrophes. Apres LA guerre des couteaux maintenant c est LA guerre du feu.Mais n Ayez aucune crainte Hachem nous aimes et nous protege.CE don’t des Signes catastrophes Annonciateurs que HAMACHIAH est sur LA route pour Notre DELIVERANCE
Il faut doubler le mur en en construisant un autre à 100 m. en parallèle en détuisant un max de quariers arabes. En attanendant l’expulsion de TOUS ces aabes en Jordanie.