toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran : elle refuse sa demande en mariage, il massacre sa famille


Iran : elle refuse sa demande en mariage, il massacre sa famille

Devant le refus de la jeune femme, l’homme l’a tuée avec une Kalachnikov et a abattu sa famille, tuant neuf autres personnes, dans le sud-est du pays.

Un jeune homme a tué jeudi dans le sud-est de l’Iran dix membres d’une même famille, après le refus de leur fille de l’épouser, a rapporté l’agence Mehr. Cet Iranien avait demandé la main d’une jeune femme du village de Jahan Abad, situé dans une région reculée de la province de Kerman.

Cinq autres personnes grièvement blessées. Confronté à son refus, il l’a tuée avec une Kalachnikov, avant d’ouvrir le feu sur sa famille, abattant neuf autres personnes, dont trois femmes et deux enfants, a rapporté Mehr. Cinq autres personnes ont également été blessées et transportées à l’hôpital. Deux d’entre elles sont dans un état grave, selon la même source.

Un responsable local a affirmé qu’une « dispute familiale (était) à l’origine du massacre ». Ces dernières années, les médias iraniens ont rapporté plusieurs cas de crimes d’honneur ou de crimes perpétrés après un refus de demande en mariage, notamment des attaques à l’acide contre de jeunes femmes.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Iran : elle refuse sa demande en mariage, il massacre sa famille

    1. danielle

      un missionnaire en Algerie dans les années 1920-1945 raconte(dans un de ses livres) qu’un vieux Kabyle lui avait dit que de trop étudier le coran rendait fou …..il avait raison …..ceux(H et F) qui parviennent à se libérer de la religion d’amour et de paix le font au peril de leur vie ..le « mâle » musulman est conditionné dès la naissance à ce qu’aucune femme lui dise non …il y aurait trop à dire là dessus….lisez les livres de ceux qui ont connu l’islam et sont devenus apostats ou mécréants…

    2. michel boissonneault

      l’égalité Homme Femme ne sera jamais réalisable dans les pays muzz ….. je souhaite mes sympathies et je trouve cela triste et déplorable

    3. Jacques B.

      Et après cela, il y aura toujours des gens mal informés pour défendre l’islam sur le mode : « ah mais en France aussi, cela arrive, l’islam n’a rien à voir avec ça, blabla ».

      Je me souviens de l’histoire tragique arrivée à une jeune femme de mon voisinage, alors que j’étais enfant : un jeune homme, sérieux, travailleur, qui venait de créer une entreprise qui marchait bien, était amoureux d’elle ; ils s’étaient même fiancés.
      Et puis un jour (sans qu’on ensache les raisons précises), le jeune fille rompt les fiançailles.
      Le fiancé a alors commis l’irréparable : il a abattu sa fiancée d’un coup de fusil de chasse, et s’est suicidé juste après. Quel drame !
      Cependant, il n’a pas abattu toute la famille, lui, même si son acte fut criminel.
      La « plus-value » (beurk) de l’islam dans ce genre d’affaires est claire : il tue tout le monde, indistinctement, hommes, femmes, enfants, vieillards, innocents comme gens impliqués, peu importe. Dieu et Satan reconnaîtront sans doute les leurs.
      Une chose est certaine : Satan le reconnaîtra comme sien, cet assassin.

    4. Fran6

      J’encourage toutes les femmes du monde à continuer à se faire respecter…c’est pas parce qu’il y a des cinglés dont le « deuxième cerveau » a pris la relève sur le premier qu’il faut céder et donner raison à ceux qui considèrent la femme comme un objet qui ne soit capable que de dire « oui ». Que ce soit Allah, Dieu, Yaweh, la Vie ou autre, je ne crois pas que l’intention de créer la femme n’était qu’un bouche-trou pour l’homme. Femmes du monde entier, je vous invite à vous faire respecter sans oublier de respecter l’homme et à rééduquer celui-ci à accueillir votre « non » car c’est la seule possibilité que l’Amour existe. Autrement l’Amour pourrait bien finir par être représenté par un violeur qui prend la peine de dire s’il-vous-plaît avant de commettre ce que ni Allah, ni Dieu, ni Yaweh, ni aucun autre n’acceptera jamais comme moyen d’honorer son nom!!!

    5. Slam

      Tant que cette abomination qu’est l’islam ne sera pas anéantie, du moins dans sa forme actuelle, il se produira de tels actes abominables. Les femmes doivent se revolter, toute les femmes, les grand-mères, les mères, les filles, cela ébranlerait l’édifice qui ne repose en réalité que sur la peur et rien d’autre.

    6. sergeb

      TROP ÉTUDIER LE CORAN RENDS EFFECTIVEMENT FOU ..FURIEUX.
      ET CA NE SE GUÉRIT PAS, C’EST UNE MALADIE QUI FINIT PAR LA MORT

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *