toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Insolite : Quand Bernard Cazeneuve envoie un sexto coquin en pleine réunion ministèrielle


Insolite : Quand Bernard Cazeneuve envoie un sexto coquin en pleine réunion ministèrielle

.

Le nouveau Premier ministre Bernard Cazeneuve incarnerait-il à merveille le proverbe français «l’habit ne fait pas le moine» ? Le patron du gouvernement aurait envoyé un message coquin à une ministre en se trompant de destinataire.

Selon Le Parisien, derrière le visage austère de Bernard Cazeneuve se cacherait un esprit parfois coquin.

Une ministre aurait indiqué que le Premier ministre, divorcé, puis remarié avec son ex-femme, lui aurait envoyé un texto explicite lors d’une réunion ministérielle. Bernard Cazeneuve se serait-il trompé de destinataire ? Et si tel était le cas, qui pourrait alors être le véritable destinataire du sexto ? Nous n’en saurons pas plus.

Loading...

Pour rappel, la vie privée du nouveau locataire de Matignon, désigné comme l’homme le mieux habillé de France par le magazine GQ, avait déjà suscité la surprise. En mai dernier, le compte officiel de Bernard Cazeneuve avait aimé un tweet de «Capital Punishment», un compte Twitter qui se définit comme «le plus discret groupe d’adeptes de la fessée de Londres»…

Au delà de l’aspect cocasse et insolite de ces informations, une chose est sure, le Premier ministre n’est peut-être pas si «conventionnel» que pourraient le faire croire son imperméable kaki et le feutre vissé sur sa tête.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale