toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grasse : “Ta race de mécréants, vous êtes des chiens de l’enfer”


Grasse : “Ta race de mécréants, vous êtes des chiens de l’enfer”

.

Jugé à Grasse, un détenu radicalisé qui avait agressé un gardien et écrit des tags haineux dans sa cellule a été condamné à quatre ans de prison, rapporte Nice Matin.

Pendant son audience, l’homme ne coopère pas. Il ne s’exprime pas, reste assis. Le procureur demande quatre ans de prison, et il est suivi par le tribunal de Grasse, comme l’a rapporté Nice Matin. Le prévenu était jugé pour des faits survenus début octobre dans la maison d’arrêt de Grasse.

Halidi Aboudou, 23 ans, avait alors inscrit des tags sans équivoque sur le mur de sa cellule. Ta race de mécréants français, vous allez tous mourir tôt ou tard. Daech, les islamistes, vous niquent, vous êtes des chiens de l’enfer!”.

Le lendemain, il s’attaque violemment à un gardien avec un couteau artisanal, fabriqué à l’aide d’une fourchette. Le gardien en réchappe de justesse, son blouson lacéré par les coups. Jugé pour violence sur gardien de prison, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation, il a refusé d’être défendu par un avocat.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Grasse : “Ta race de mécréants, vous êtes des chiens de l’enfer”

    1. filouthai

      Est ce qu’on pourrait penser à rétablir la peine de mort contre les ennemis de la FRANCE ?
      Le pays est un guerre (selon un certain Mr Valls, Premier Ministre) .
      En guerre, il est logique de tuer ses ennemis, pas de leur offrir des abonnements à Canal + ou des cours d’éducation sexuelle.

    2. Aldo Sterone

      « des chiens de l’enfer! »

      Malgre de longues recherches, je ne trouve pas etat de l’existence de chiens en enfer ou de « des chiens de l’enfer! » dans la litterature musulmanne. Rien, pas un mot. Hors cette expression sort de plus en plus de la bouche des supporters de Daesh. On dirait un marqueur semantique. Ceux qui les brainwash doivent leur parler de cela et ca devient un stereotype qu’ils repetent a chaque fois qu’ils sont contraries.

    3. sdaubi

      le « confier » à l’Armée qui saura quoi en faire, il est temps que l’Armée prenne les commandes dans le traitement de l’islam(radical) comme en Israêl

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *