.
Des départs de feu d’origine malveillante ont eu lieu dans une salle de prière musulmane à Château-Thierry, dans le département de l’Aisne. Des exemplaires du Coran ont été utilisés pour déclencher l’incendie.
Cinq départs de feu ont été constatés par les pompiers dans une salle de prière islamique de la commune de Château-Thierry, dans la région des Hauts-de-France, a rapporté l’agence AFP dimanche 18 décembre.
Selon une source policière, des exemplaires du Coran, retrouvés brûlés, ont été utilisés pour déclencher le brasier dans la nuit du 16 au 17 décembre.
Ce n’est pas correct !
Mais que peuvent faire des citoyens excédés, quand les Dirigeants sont tellement laxistes.
Il faut craindre des dérives – et jusque là les citoyens se sont montrés plutôt tranquilles –
Combien de temps peuvent-ils rester apathiques et sans défense ?
Je crois que 2017 sera une rude année..Le citoyen en a de plus en plus assez du laxisme envers ces envahisseurs…
Il n’est plus loin le jour ou la nuit ou l’on verra des attaques contre les mosquées ou même des bâtards de muzzs. N’ayez crainte 2017 pourrait bien nous faire voir des événements non souhaités. C’est peut être bien de présenter la joue droite mais plus plus sur pour la gauche.
Ce ne sont plus quelques individus qui ont la haine, mais tout un département 🙂
Un département de laine ça peut bruler.
A trop tirer sur la corde, malheureusement! C’est bien triste qu’on en arrive là. Heureusement pas de blessés. Je doute d’ailleurs que les incendiaires aient voulu en faire.
Ca me fait peur pour l’avenir.
Château -Thierry ,
Comment ne pas avoir une pensée pour le personnage le plus illustre qui naquit dans cette ville et qui se faisant passer pour un paresseux avait composé lui-même son épitaphe :
» Jean s’en alla comme il étoit venu,
Mangeant son fonds après son revenu ;
Croyant le bien chose peu nécessaire.
Quant à son temps, bien sçut le dispenser :
Deux parts en fit, dont il souloit passer
L’une à dormir, et l’autre à ne rien faire » .
Une Fontaine inépuisable qui a abreuvé tous les écoliers de France et de Navarre ……… loin du coran et de la charia .
Je n’approuve pas ce genre d’actes criminels, mais je me sens moins concernée que par le même type d’actes qui touchent ma tradition.
Aussi , un bref répertoire des atteintes commises récemment ne sera pas du luxe :
http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/une-creche-incendiee-dans-leglise-de-metz-46900
https://www.valeursactuelles.com/societe/aube-une-creche-de-noel-vandalisee-et-jetee-dans-la-seine-54508 (à Fouchères)
https://www.infochretienne.com/france-nos-eglises-vandalisees-personne-ne-sen-indigne/
Les Saoudiens ont tout compris : ils savent que l’islam est incompatible avec les autres cultures et religions, donc ils ont interdit tout culte autre que musulman sur leur territoire. Constructions d’églises ou temples interdites, prosélytisme/évangélisation interdits, changements de religion interdits, etc. etc.
Il n’y a que nous, les Occidentaux, qui soyons assez stupides pour ne pas avoir compris cette incompatibilité ; pourtant, l’Histoire regorge d’exemples dramatiques, et les centaines de millions de victimes de l’islam totalitaire nous crient, nous hurlent que nous faisons fausse route en laissant ce système politico-mafieux criminel s’installer sur notre territoire.
Dès lors, ce genre d’incidents est inévitable ; il se multipliera, même. Parce que de plus en plus de gens refuseront de se faire agresser chez eux par les tenants de cette secte mortifère.
Les premiers à avoir déclenché les hostilités, ce sont les islamistes, qu’ils soient en treillis militaires et armés de Kalachs, ou qu’ils soient bien propres sur eux et distillent leur discours de haine dans les mosquées-casernes.
Les Européens qui commettent ce genre d’actes ne le font qu’en réponse à l’agression.
Mais comme nos dirigeants et leurs serviles valets, les journalistes, haïssent leurs concitoyens, ils inversent rôles et responsabilités.
Et une fois de plus, les islamistes passeront pour des victimes, et les mécréants pour des criminels. CQFD.