toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif : selon le directeur du FBI, la Russie n’a pas influencé l’élection américaine


Exclusif : selon le directeur du FBI, la Russie n’a pas influencé l’élection américaine

Le directeur du FBI, James Comey, a informé le président élu Donald Trump qu’il n’y avait «aucune preuve crédible que la Russie ait influencé le résultat de la récente élection présidentielle américaine en piratant le Comité national démocratique et les courriels de John Podesta, le vice président d’Hillary Clinton de sa Campagne présidentielle , selon un rapport de l’auteur et journaliste Ed Klein.

Plusieurs sources  récupérés par le journaliste Ed Klein sur des conversations téléphoniques entre Comey et Trump,  rapporte que Comey a déclaré que le seul membre de la communauté de renseignement américain qui était prêt à affirmer que les Russes étaient responsable de piratage, se nomme John Brennan directeur de la Central Intelligence Agency, qui aurait pris ses ordres directement du président Obama.

Selon le directeur du FBI Comey, les fuites du New York Times et du Washington Post alléguant que les Russes ont tenté – et peut-être même réussi – à influencer les élections en faveur de Donald Trump, étaient en fait un effort du Parti démocrate pour délégitimer la victoire du nouveau président américain.

Si les sources de Klein sont exacts, cela serait un gros coup de marteau à la propagande de gauche, qui affirme que le gouvernement Russe est directement intervenu pour favoriser l’election du président élu Donald Trump, lors de l’élection présidentielle de 2016.

Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Exclusif : selon le directeur du FBI, la Russie n’a pas influencé l’élection américaine

    1. michel boissonneault

      merci a l’homme d’honneur qui est directeur car les vrai fuite sont de M. Seth Conrad Rich qui était le responsable du réseau informatique du parti démocrate et fière partisan de Bernie Sanders mais quand il a réaliser la manipulation par l’équipe d’hillary alors il a donner tout les courriels a wikileak de Julian Assange , résultat M. Rich a été assassiné en juillet dernier

    2. Romingo

      Aaaah la CIA ! Les même qui disaient que c’était une bonne idée d’armer les talibans, de renverser le Shah d’Iran et d’envahir l’Irak… Tout ça évidemment avec des preuves solides produites par des analystes à Langley !

    3. Malcolm Ode

      Surtout que les américains n’ont jamais influencé d’élections à l’étranger, pas plus au Chili, qu’au Panama, qu’au Costa Rica… (l’Amérique du sud entière moins la Guyane française et les Iles Galapagos!)

    4. sergeb

      Obama va faire la PIRE sortie qu’un président US puisse faire ! A qui veulent-ils faire croire que les Russes auraient interféré sur l’élection américaine? Stoppez la manipulation, la presse américaine commence a remballer cette théorie vendue par la CIA devant les commentaires des lecteurs ! CIA qui comme ont l’a constaté ces derniers temps veut démontrer quelle est incontournable alors que le FBI dément ses affirmations Des tètes vont tomber sous 15 jours.

      Voici de l’information pertinente et bien plus précise que ce qu’avance Obama en de termes très généraux:
      « Here is how the Daily Mail is reporting what Craig Murray told them :

      » “….Murray insisted that the DNC and Podesta emails published by WikiLeaks did not come from the Russians, and were given to the whistleblowing group by Americans who had authorised access to the information.” “Neither of the leaks came from the Russians,’ Murray said. ‘The source had legal access to the information. The documents came from inside leaks not hacks.

      » “He said the leakers were motivated by ‘disgust at the corruption of the Clinton Foundation and the tilting of the primary election playing field against Bernie Sanders.’ Murray said he retrieved the package from a source during a clandestine meeting in a wooded area near American University, in northwest D.C. He said the individual he met with was not the original person who obtained the information but an intermediary.’

    5. zanaroff

      Les centaires de millions d’américains se fichent pas mal de l’avis des russes. Ils ont voté pour Trump parce qu’il leur a promis du BOULOT. C’est pas compliqué à comprendre. Ils ont repris ESPOIR parce que les mesures économiques de Trump sont censées, justes. Pauvres débiles, ils ne savent plus quoi inventer pour le discrétiter. Trump est beaucoup plus intelligent et honnête que tous ceux qui le discréditent. Et son mandat va le prouver J’en suis certaine. J’envie les américains et les russes, ici pas de Trump, ni de Poutine à l’horizon. SNIFF !!!

    6. c.i.a.

      John Brennan a un parti pris pour obama et la clinton, il veut faire le plus de m##de possible, avant son remplacement en t’en que directeur de la c.i.a. et con-verti a l’islam.

    7. c.i.a.

      Romingo, 1-Oui ce fut une très bonne idée, d’armer les talibans,(mounjaydines), contre l’u.r.s.s. en 79, ce qui provoqua sa chûtes, n’en déplaise aux gauchistes pro-communistes.
      2- le sha d’iran n’a jamais été renverser par la c.i.a., il avait été installé par la c.i.a. et renverser par la révolution islamique de Khomeini, celui l’à même qui fit un  » carnet de bonne conduites  », et qui pronait que la bestialité était  » plus pure  », que les femmes!?
      Ce même Khomeini provoqua la guerre iran-irak, avec Saddam Hussein ou peut-être le contraire, on sans foute les deux sont musulmans!
      4- Hussein provoqua la guerre du gholf, il envahi le koweït et pointe ses missiles scudes sur israël par la mêmes occasion!
      5- La guerre d’irak,2003 n’étais qu’un  » prétexte  » si j’ose dire pour avoire la peaux de Saddam!, avec l’erreur de la c.i.a., que sans Saddam les meutes musulmanes se déchaineraient, de leur laisse qui les tennaient K.O., l’islam n’aime pas la démocratie!

    8. c.i.a.

      6- L ‘ opération juste cause, permt au Panama de privatiser le canal et de se débarrasser du dictateur Noriéga, devenut trop gainant pour la c.i.a.!,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap