toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… »


« Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… »

.

L’Union Européenne diffuse son projet officiel « Eurislam » voulu par les élites européennes dont le but avoué est de faciliter l’islamisation de l’Europe sous couvert d’intégration…

La chercheuse Bat Yé’or l’avait décrit dans son livre « Eurabia«  : l’Europe a choisi d’ouvrir ses portes aux populations musulmanes dans le cadre des accords Euro-Arabes.

Gabriel Robin, juriste, analyse le contenu d’Eurislam :

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

« Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

Récemment, Philippe de Villiers révélait l’existence de ce rapport, qui prévoit notamment un plan formel de partition, à l’identique du constat d’échec formulé par François Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça. Financé par le fonds FP7-SSH, qui bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros entièrement consacrés aux recherches en sciences humaines pour l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam essaye de donner des clés aux États membres pour qu’ils parviennent à correctement intégrer les populations immigrées, et plus particulièrement les musulmans.

Le rapport propose les solutions suivantes, que je vais m’efforcer de décrypter en expurgeant la novlangue :

– conseiller aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les États pour privilégier des partenaires privés ;

renforcer les missions des associations dites « antiracistes », médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe ;

obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme ou les difficultés que leurs pratiques font naître dans nos sociétés occidentales ;

rééduquer les peuples qui estiment que la distance culturelle entre eux et les musulmans serait trop importante ;

promouvoir l’intégration « socioculturelle » ;

envisager de créer une organisation supranationale représentant les intérêts des musulmans ;

pratiquer la discrimination positive et offrir des politiques prenant en compte les différences ethniques.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Tout est disponible sur Internet : source du rapport Eurislam ici. Site internet dédié à Eurislam ici.

Pendant que les Européens financent ces rapports iréniques, les femmes n’ont plus le droit de prendre un café en terrasse dans la ville de Sevran, comme le montrait un reportage de France 2.

L’Union imposera bientôt aux États membres les politiques d’immigration qu’ils doivent mener, forcément « inclusives » et « multicuturelles ». « À Rome, fais comme les Romains » semble bien loin de leur préoccupation. Quel mensonge envoie-t-on ? À Paris, fais comme à Kaboul. Et c’est ainsi que les civilisations s’effondrent…

En achetant les livres ci-dessous en cliquant sur les images, vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “« Eurislam », le projet officiel pour islamiser l’Europe. Extraits : « obliger les médias à parler en bien des musulmans, rééduquer les peuples en faveur des musulmans,… »

    1. Hervé

      Qu’ils se démerdent dans leur pays. On n’a pas à accueillir des gens qui au final peuplent nos prisons et empoisonnent la vie de chacun chaque jour et qui en ont rien à faire de la France. Il y a probablement d’autres populations qui seraient ravie de venir en France et de la servir au lieu de ces crétins de musulmans.

    2. Frank Giroux

      Au Québec c’est déjà commencé. Depuis le début de la semaine le gouvernement provincial nous fait des publicités sur la joie de vivre du «tous ensemble» sans discrimination et sans jugement. Deux «importés» témoignent de leur bonheur (de la grosse bullshit si vous voulez mon avis !) de vivre «sans jugement».

      Ils peuvent bien être heureux avec tout l’argent qu’ils nous pompent !
      D’ailleurs une réfugiée syrienne a témoigné à la radio de radio canada… Elle racontait qu’elle était arrivée ici dans une tempête de neige et qu’elle n’avait jamais eu aussi froid, elle parlait très bien le français, elle disait que c’était moins difficile maintenant que l’hiver passé, qu’elle s’ennuyait de Damas sa si belle ville d’origine etc.

      À aucun moment elle n’a remercié qui que ce soit pour l’appartement qu’on lui a fourni, les meubles, télé et électros ménagers, la lingerie, les accessoires de cuisine, vêtements pour elle et toute sa famille, pour l’argent qu’elle reçoit pour elle et ses deux enfants, ni non plus pour ses soins médicaux gratuits pour elle et ses 2 adolescents.

      Non de tout ça, pas un traitre mot..
      Elle s’ennuyait de sa si belle ville de Damas, mais elle n’a pas dit QUAND elle y retournerait…

    3. Malcolm Ode

      Nous représentons la démocratie, les droits humains, la liberté d’expression, l’égalité des sexes, la protection de l’enfance, la sauvegarde des trésors de l’humanité… Il me semble que nous avons un devoir à l’égard de la Création qui a favorisé la floraison de tout cela pour le mieux être évolutif de l’humanité qui évolue, quoi qu’on en dise.

      Maintenant qu’il est manifeste qu’il s’agit d’un coup monté vicieux, perfide, déloyal… bien oriental, qu’est-ce qu’on fait? On dit le chapelet?

    4. HS

      Judith, je suis désolé Marine ne représente pas un rempart contre l’islamisme mais bien une antisémite réelle, qui n’à jamais aimé les juifs, ne les aiment toujours pas et ne les aimera pas non plus dans le futur. Elle a baigné dans ce milieu et elle y baigne encore. Une femme qui renie son père représente un danger. Essayez de voir si vous êtes arrivée à vous défaire de tout ce que l’on vous a inculqué dans votre enfance, c’est impossible donc pour Marine c’est la même chose, comme on dit « un cochon à qui on coupe la queue reste un cochon ». Malheureusement je ne peux vous donner aucune solution pour un vote qui pourrait nous faciliter la vie nous protéger et être objectif envers Israël. C’est blanc bonnet et bonnet blanc. La décision vous appartient. Bon courage

    5. MisterClairvoyant

      La gauche cassée finira a la casse, et les droites vont se disputer le ce qui reste de la France contaminée, par la maladie islamo-gauchiste, qui détruit tous les jours un peu plus, la culture judéo-chrétienne.

    6. Jean-Francois Morf

      Ironique: Les chrétiens feraient aussi des enfants comme des lapins si les Etats du Golfe, et ceci depuis 1948, les logeaient gratuit, nourrissaient gratuit, soignaient gratuit, soins dentaires gratuit, bordel gratuit, femmes de ménages gratuites, EMS gratuit, droit de violer les musulmanes sans aller en prison, droit de tuer les musulmans sans aller en prison, droit de critiquer l’islam sans aller en prison…
      Le tout payé par des milliards offerts par des cochons de payants mahométans, des travailleurs infatigables, remportant pratiquement tous les prix Nobel, et généreux comme des chrétiens (ironique!)…
      Malheureusement, c’est tout l’inverse, et la prolifération des mahométans de Palestine totalement subventionnés par les chrétiens depuis 1948 n’a vraiment rien d’étonnant! Googlez, en images: Gaza wedding.
      Ces mariées mahométanes âgées de 9 ans sont mères à 10 ans, grand mères à 20 ans, arrière grand mères à 30 ans, et quand elles meurent, elle ont généré facilement plus de mille descendants. Tous leurs frais payés à la charge des cochons de payants chrétiens de l’UE et des cochons de payants juifs d’Israël…

    7. Christian

      Qui est responsable de cette « islamisation » et sont ils musulmans ceux qui ont décidé de ces choses?

      Pour le vote (voir commentaires 5, 6 et 9), notre ami Coluche avait dit « si voter, changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit »

      Shalom

    8. MisterClairvoyant

      Parfois le vote ne change pas en mieux, mais en pire, et c’est cela qui nous arrive; L’Europe est en train de se saborder et de couler et nous avec.
      L’Euristan est en marche payé par l’Europe avec nos impôts. c’est une calamité et une bande de vendus.

    9. Nathan

      Je pense à cette déclaration de De Villiers  » la classe politique a été acheté par les Arabes et leur pétrole ».. Lisez son livre. Il a raison, comme le confirme dans son travaille d’investigation, Alain WAGNER, concernant « le totalitarisme islamique dans le monde ». Les peuples occidentaux sont victimes d’un marchandage qui débuta pendant la crise de 1973, lors du « choc pétrolier », après la guerre des six jours que les Arabes ont perdus en 1967. Depuis, la France (occident) n’avait pas d’autres choix que d’accepter les conditions imposés par les Arabes, lors des signatures des accords. C’est alors, que Valéry Giscard président de la République,décréta une loi sur le regroupement familial. ce qui favorisa l’arrivée à des millions de gens de souche Afrique du Nord d’immigrer en France.Ce décret a été imposé par les Arabes à la France mais ce n’est qu’un iceberg de l’accord, il va beaucoup plus loin, comme on le voit aujourd’hui. Il est clair que les français de souche ont été trahis et pris pour les dindons de la farce. Cet accord est nommé Isesco et rassemble un plan stratégique d’invasion de gens en vue de remplacement de population de souche Européenne. C’est un planifié par les Illumati mondiale des élites. Les peuples ne sont que les dindons de la farce et c’est ce que nous sommes. A vos urnes !

    10. Nathan

      La vérité ne sors pas des médias, car le gouvernement les contrôle. Je pense à cette déclaration de De Villiers  » la classe politique a été acheté par les Arabes et leur pétrole ».. Lisez son livre. Il a raison, comme le confirme dans son travaille d’investigation, Alain WAGNER, concernant « le totalitarisme islamique dans le monde ». Les peuples occidentaux sont victimes d’un marchandage qui débuta pendant la crise de 1973, lors du « choc pétrolier », après la guerre des six jours que les Arabes ont perdus en 1967. Depuis, la France (occident) n’avait pas d’autres choix que d’accepter les conditions imposés par les Arabes, lors des signatures des accords. C’est alors, que Valéry Giscard président de la République,décréta une loi sur le regroupement familial. ce qui favorisa l’arrivée à des millions de gens de souche Afrique du Nord d’immigrer en France.Ce décret a été imposé par les Arabes à la France mais ce n’est qu’un iceberg de l’accord, il va beaucoup plus loin, comme on le voit aujourd’hui. Il est clair que les français de souche ont été trahis et pris pour les dindons de la farce. Cet accord est nommé Isesco et rassemble un plan stratégique d’invasion de gens en vue de remplacement de population de souche Européenne. C’est un planifié par les Illumati mondiale des élites. Les peuples ne sont que les dindons de la farce et c’est ce que nous sommes. A vos urnes !

    11. judith

      hs,
      Vous avez peut être et même sans doute raison, mais tout ce qui peut faire du tort a la gauche et aux barbus me plait.
      Je ne vois que Marine pour revenir aux valeurs Française qui prévalaient avant les années 90 en France.
      J’aime la France, celle de Bardot, celle des années 80 avec le Topless sur les plages et celle des caricaturistes religieux, je n’aime pas le cosmopolitisme, ceux qui affectionnent cela je ne les retiens pas, il y a l’Angleterre, les USA, et bientôt l’Allemagne…

    12. alauda

      Plus de 100 pages d’un rapport commencé en 2009, achevé en 2012, émanant d’on ne sait trop qui, présenté comme un « projet officiel d’islamiser l’Europe ». J’avoue que je doute. Diffusé dans la seule langue anglaise, il est néanmoins signé par quatre auteurs principaux. Voyons qui sont ces gens-là sur le web.2

      Jean Tillie, professeur de Sciences Po à Amsterdam, dont le champ de recherche porte sur » la qualité de la démocratie multiculturelle », « le radicalisme et l’extrémisme, le droit de vote à l’extrême droite, les sentiments anti-immigrants et l’intégration politique des immigrants », coordonne le projet Eurislam. http://www.uva.nl/en/about-the-uva/organisation/staff-members/content/t/i/j.n.tillie/j.n.tillie.html (trad. Google traduction)

      Anja van Heelsum est professeure assistante au Département de Science Po à l’Université d’Amsterdam, affiliée à l’Institute for Migration & Ethnic Studies (IMES) depuis 1997.

      Alyt Damstra, de Faculty of Social and Behavioural Sciences à Amsterdam, candidate au doctorat en communication politique à l’École de recherche en communication d’Amsterdam (ASCoR).

      Maarten Koomen est Assistant de Recherche à l’Institut de Sociologie de Bern (Suisse).

      Première remarque : sur les 4 auteurs principaux, 3 sont basés à Amsterdam, 1 en Suisse. Cette équipe de choc me semble bien légère pour prétendre « islamiser » 28 États membres (moins un, compte tenu du brexit en cours).

    13. alauda

      Seconde remarque :
      Vu que je comprends mal l’anglais, j’ai des difficultés pour retrouver cette citation qui devrait figurer dans le rapport de 110 pages : « rééduquer les peuples en faveur des musulmans ».

      Je suis allée directement à la conclusion où j’ai trouvé cette autre citation concernant les médias : « Afin d’éviter la persistance de représentations négatives, ils ne devraient pas concentrer leur couverture sur l’islam et les musulmans que lorsque les événements dramatiques marquent l’international,
      le national ou le local. »

      Étant donné qu’il ne se passe pas une semaine sans événement dramatique de cette nature, les médias ne vont pas changer leur braquet de longtemps.
      Ce matin, ils annoncent un double attentat à Istanbul : au moins 29 morts.

      La recommandation de restreindre la couverture sur l’islam fait flop depuis 2012. Trop de djihad a produit des lésions dans les discours multiculturalistes lénifiants et créé des préventions, une méfiance à son égard. Désormais, les gens se renseignent et prêtent davantage attention à ce phénomène djihadiste relevant d’une religion à caractère politique qui veut étendre son emprise sur le monde entier.

    14. alauda

      Troisième remarque :

      EURISLAM est une base de données hébergée par la MISHA, « destinée aux chercheurs et enseignants », qui contient « 4500 notices entrées entre 1998 et 2013 », date à partir de laquelle la base n’a plus été alimentée.
      http://www2i.misha.fr/flora/servlet/LoginServlet

      Silence radio depuis 2013 ? Pourquoi ?

      Quoiqu’il en soit, j’ai tenté l’entrée « djihad » dans la case « rechercher » : 3 notices. Ni Dar al-Harb, ni Dar al-Kufr ne sont répertoriés, alors qu’ils figurent dans la base de données de Wikipédia au chapitre « Division du monde dans l’islam ». Même constat avec le Dar al-Dawa. Des mots recherchés non sans une pointe d’ironie : avec la conviction par avance qu’ils n’y étaient pas.

      En revanche, le Fiqh est un peu traité : 7 notices. La dernière renvoie à un essai sur la femme dans les sociétés patriarcales islamiques publié en 1997.

      L’entrée démocratie propose 12 réponses. La première décrit un essai de • Abdelwahab Meddeb, « Contre-prêches », qui pose bien le problème de l’islam actuel confronté à nos démocraties : « L’auteur plaide pour une interprétation ouverte de l’islam, avec ceux qui croient au valeurs de la démocratie, contre ceux qui sont « aveuglés » par le fanatisme. »

      Ce bref survol de deux heures confirme mon impression. Ce logo « EurIslam », bâti sur un mot-valise assez mal venu par les temps qui courent, réfère davantage à des recherches universitaires pluridisciplinaires qu’à un véritable projet d’islamisation de nos sociétés.

      Il faudrait voir les liens de lobbying entre ces chercheurs d’EurIslam et les politiques qui œuvrent à Bruxelles pour se faire une idée plus précise de l’accueil fait à ce rapport de 2012 en cette fin 2016. L’eau a coulé sous le pont.

    15. robert davis

      Il est evident que ce travail de sape des politicards de la gauche, les mensonges des medias, la complicité des juges n’est pas arivée par hasard . le But est le remplacmeement des peupl »es d europe par l’islam.

    16. robert davis

      Nathan a toujours le choix et même en 1973 les arabes avaient besoin d’argent au moins autant que nous de leur,petrole. De toutes manières ce n’estn plus cas et on peut faire autre politique maintenant

    17. BOURSEAU

      le projet eurislam était effectivement en cours mais il y a maintenant des grains de sables dans les rouages . L’UE commence à s’apercevoir que les choses ne sont pas aussi simples qu’elle l’avait envisagé. Des frémissements par-ci par- là dans les populations de l’ouest et un rejet presque totale pour celles de l’est.
      Ce n’est pas bien sûr le grand chambardement contre le projet mais il devient plus difficile de le faire rapidement aboutir. Les risques de guerres civiles (au pluriel) sont réels. L’immigration est rejetée uniquement soutenue par une minorité de bobos-gauchos qui vont bientôt eux aussi tourner leurs vestes (voir l’état de PARIS, la capitale, peu à peu transformée en une poubelle du tiers monde… jusque dans les beaux quartiers !!! MERKEL s’inquiéterait de la burka (bon c’est sans doute une manipulation mais …) mais c’est une brèche qui permet de libérer la parole. La réinfoshère tourne de plus en plus à plein rendement etc … Que sortira-t-il de tout cela … Peut être rien ,peut être n’est-ce que le dernier round avant la fin programmée de peuples qui ne veulent pas disparaître … ? Ou alors le début d’une réaction en chaîne incontrôlée et incontrôlable. Quelque soit la suite, préparons nous au pire .

    18. Aline1

      C’est un monde ! Pratiquement tous au courant de ce projet mis en marche depuis des décennies. Il révèle donc, que nous sommes, en Europe, manipulés par TOUS nos gouvernants, quelque soit leur couleur politique.

      Ce qui veut dire que depuis un demi-siècle, l’Occident se présente sous les oripeaux d’une fausse Démocratie.

      Ce mot qui a porté en lui tant de beaux principes qui permettaient au peuple de pouvoir choisir son destin – Ceci en nommant des représentants. Mais voilà qu’il se révèle que la Démocratie ne vaut plus rien, si les représentants n’en sont pas dignes.

      Alors gardons ce mot, car il fut noble, et ce n’est que la faute des hommes, s’il a perdu ses qualités et son sens – Mais il faut changer les règles qui régissent de telles Démocraties. Après tout, ce ne sont que des règles.

      Nous changeons bien celles des religions pour s’adapter aux temps et aux mœurs !

      Alors changeons celle d’une idéologie politique qui n’a rien de sacrée, surtout quand elle est avilie à ce point.

      Changeons la mesure des pouvoirs qu’en tant que votants, nous donnons à ceux que nous élisons…Et surtout, avec des codicilles qui les empêchent sous peine de trahison grave, de décider de choses importantes, sans que les peuples n’en soient avertis – Voir que leurs décisions soient soumises à des référendums.

      Nous ne pourrions plus travailler que maintenant dans la politique et gratuitement – Notre temps entier maintenant est d’être obligés de nous maintenir au courant de ce que font nos hommes politiques.

      Ils occupent tout l’espace ! N’importe où…Télévisuel (plus que des artistes), médiatiques, dans les villes avec leurs démarches démagogiques et j’en passe…

      Et tout cela n’est absolument pas gratuit pour la bourse citoyenne !

      Et nous devrions exiger la vérité pour les campagnes. Fini de pouvoir surenchérir les uns sur les autres afin de plaire…Les programmes doivent être clairs et sans fioritures qui les rendent incompréhensibles.

      Point 1….Une règle claire
      Point 2 … Une règle claire
      Etc.

      Et comme nous ne sommes pas bêtes et obtus, pour toutes les situations aléatoires, fortuites, déroutantes, imprévisibles…etc…:

      Des personnes honnêtes peuvent prévoir le cas par cas – sans alourdir Le Code de jurisprudences…Il y en aura toujours. La justice vraie ne peut être uniforme, cela dépend de tant de choses.

      Cela évitera d’alourdir un ouvrage qu’il faut peut-être mettre à la poubelle – Je parles des Lois Napoléon – qui étaient un chef d’oeuvre longtemps, mais qui ont vécues…Tout va si vite maintenant, et les hommes ont de moins en moins de scrupules.

      Ce qui était immoral hier, devient une grâce qui mérite des lauriers, aujourd’hui…(très louche)

      Avec tous les additifs, les nouveaux Décrets et autres, jurisprudences, etc…

      Il faut que cela soit plus clair. Qu’un responsable soit responsable d’un délit selon sa puissance. Et qu’une victime soit la victime, selon ses responsabilité aussi. Cela suffit, des petits arrangements, avec la Loi et les petits « trucs » inventés, comme le « vice de formes » et autres machins, qui ne font que faire gagner des heures de factures honoraires.

      Le Recours au Peuple !

      Encore beaucoup à penser et à légiférer pour une nouvelle Démocratie.

      Celles qui nous dirigent en Occident ne sont pas seulement des leurres mais des artifices emplies de roublardises – des fourberies et des stratagèmes…

      Pour mieux nous manger, Messieurs les loups politiciens bonimenteurs.

      Au moins les monarchies arabes et d’autres pays qui ne se prétendent pas démocrates ont le mérite d’être, au moins au niveau de leur présentation, plus honnêtes !

      Et c’est nous qui allions pour apprendre la Démocratie aux autres…Quelles présomption, quelle arrogance !

    19. robert davis

      Vous avez peut-être raison en ce qui concerne Marine et les Juifs mais cela n’a pas d’importance car le problème des juifs aujiourd’hui c’est de renforcer Isra »el et Marine est pro Israel.

    20. doudou

      lamentable de la part de l’union europeenne,il faut sortire de cette organisation qui décide tout à notre place, et dont les membres ne pensent qu’à se remplire les poches avec l’argent de l’arabie sahoudite et du qatar en carressant les musulmans dont le but est de remplacer les europeens en faisant pleins d’enfants,qui deferleront sur nos pays!!!

    21. Maitre MAITREYA

      Tout-à-fait en désaccord avec l’analyse rase-motte de HS (6) qui prend sa vessie pour une lanterne.
      En tant que de confession chrétienne comme François Fillon , Marine respecte Israël, seul pays du Moyen-Orient a bien traiter les chrétiens, a l’instar de Vladimir Poutine, seul dirigeant d’un grand pays ayant pour priorité de défendre les chrétiens persécutés par les musulmans, même s’il doit tuer des civils musulmans comme à Alep..

    22. sergeb

      Au Canada nous sommes en mode changement et pas n’importe lequel, la population vieillissante qui disparait inlassablement, peut de relèves a peine deux enfants par famille avec la génération des babys boomers qui ont presque tout raflé a commencer par un haut niveau de vie et pouvant aussi se permettre de beau voyages en pays étrangers et vacances dans le sud a la chaleur même dans des pays de cul ou les gens de ces pays sont pauvres comme Cuba, République Dominicaine et le Mexique. par exemples. Ils vous diront qu’ils ont travaillés dur pour cela. Des zélites les plus instruites dans nos universités, des travailleurs manuels en manque ou l’on doit avoir au moins deux travaux pour arriver a boucler les fins de mois. La politique est un sport national chez nous. Les intellectuels accourent dans les partis, très peu de travailleurs mais des avocats a profusion, des médecins, des comptables, d’ex professeurs et autres parvenus qui croient qu’ils n’ont plus rien a prouver. deux termes d’ a peine cinq ans et c’est une sacrée belle pension a vie. Les jeunes ne connaissant rien de notre histoire encore moins celles des autres pays. Des politiciens qui sont prêt a nous vendre même s’il le faut aux monde musulmans en pensant que tout ce réglera de cette façon. Moi je ne reconnais plus le Canada aujourd’hui, il est tellement a des années lumière de ce qu’il fut, on ignore encore a qui ce pays appartient en grande partie, soit aux autochtones qui vivent la désolation dans la boisson et la drogue afin d’oublier qui ils sont, ce pays nous le leur avons pris et nous les achetons avec de l’argent, non vraiment ne nous LOUANGEZ pas si vite
      nous avons nous aussi bien des lacunes a combler. Nous nous occupons de nos démunis une fois l’an comme lors des fêtes de Noël
      et c’est tout et l’on croit partout que nous sommes le plus beau pays au monde. Nous avons placé a la tête du pays un petit professeur d’art dramatique a la noix juste parce qu’il avait un nom, nous n’aimons pas la Reine d’Angleterre mais nous avons nous aussi nos dynasties comme la famille TRUDEAU qui verra ensuite le fils de l’autre adhérer au trône lui aussi. Oui il est beau notre pays, nous devons avoir les chefs que nous méritons. C’est presque partout pareil.

    23. Armand Maruani.

      Pourquoi tous ces messages défaitistes ?

      Sommes revenus à l’esprit de Munich et Vichy ? C’est une honte .

      La France a les moyens d’écraser l’ennemi , il suffit d’être unis et de le vouloir .

      Tout est encore possible mais il faut agir vite , on a assez perdu de temps .

      Oui des citoyens sont prêts à se battre et soutenir ,notre armée .

      Les solutions ne manquent pas , je me suis souvent exprimé à ce sujet ,

    24. MisterClairvoyant

      Armand, armons-nous. Je suis d’accord car peut-être tout n’est pas perdu, mais pendent que nous nous disputons, sur qui peut le mieux mener le combat, si Marine, si Fillon, etc; nos ennemis on un seul vieux bouquin, qui est plus efficace qu’une bombe atomique, car il crée 56 pays qui ont atomisé l’ONU, l’UNESCO et l’UE. Et là on est mal, Il faut choisir qui doit porter l’étendard. En France Charles Martel, en Espagne l’Apôtre San Jacques, dit « le mata moros » en Grèce Saint Georges et à Malte les Croisés.
      Il faut tous les convoquer pour faire une alliance, comme pour arrêter les Huns et sauver l’Occident, à la bataille des Champs Catalauniques en 451 apr. J.-C

    25. madeleine

      « Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ».

      Ce processus d’islamisation de la France a commencé avec de Gaulle. Souvenez-vous du « je vous ai compris » et du brusque retournement de veste. Il a donné l’ordre à l’armée française de tirer sur d’autres français, ceux d’Algérie. Bilan : une centaine de morts civils. Que contenaient les « Accords d’Evian » exactement ? Et puis il y eut le refus de livrer les vedettes de Cherbourg, pourtant déjà payées, et son fameux « le peuple juif est un peuple d’élite, sûr de lui, autoritaire et dominateur » qui a ouvert la voie du renouveau antisémite.

      Ensuite, Pompidou et son antisémitisme affiché. Lors d’une Conférence de presse, il a répondu cyniquement à un journaliste qui lui posait une question sur sa posture anti-israélienne « il n’y a pas d’abonné au numéro que vous avez demandé ».

      Giscard, les cadeaux (1 million de Francs de diamants) offerts par son « cousin » Bokassa et son « regroupement familial »

      Mitterrand, alias Machiavel, ex de la Cagoule, mégalomane, grand jouisseur du luxe et des tables étoilées, pro-arabe.

      Chirac et ses virées nocturnes avec son « frère » Saddam Hussein dans les boîtes de nuit tropéziennes. Saddam Hussein auquel il a offert la construction d’une centrale nucléaire, Osirak, sachant qu’elle serait destinée à la destruction d’Israël. Chirac, grand antisémite et champion du pro-arabisme.

      Sarkosy, vendrait père et mère pour l’argent et le luxe qu’il procure. Aucun état d’âme. Grande amitié intéressée avec un prince qatari qui l’arrose généreusement, en échange d’appliquer la politique pro-arabe qu’il lui dicte.

      Hollande, dit Fayçal El Hollande, alias Tartuffe. Ce qui veut tout dire. Grand antisémite, comme l’était son père affilié au parti d’Extrême droite. Pratique avec grand talent l’art du mensonge, de la tromperie. Estime officiellement son patrimoine à 30.000 Euros (montant mensuel de sa future retraite). Propension à s’agenouiller et lécher les babouches des Bédouins auto-proclamés « Altesses » du Qatar et de l’Arabie saoudite, qui l’arrosent généreusement, en échange de ses services de valet zélé qui applique la politique intérieure et extérieure qu’ils lui dictent. C’est un « petit » dans tous les sens du terme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *