toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eurabia : Selon l’Union Européenne sa priorité est « la migration ». Elle dépense 2,5 millions d’Euros pour l’expo « L’Islam, c’est aussi notre histoire »


Eurabia : Selon l’Union Européenne sa priorité est « la migration ». Elle dépense 2,5 millions d’Euros pour l’expo « L’Islam, c’est aussi notre histoire »

.

Comme le décrit Bat Yé’or, Eurabia est bien une réalité : L’Union Européenne a défini sa priorité: la migration. Dans ce cadre, elle a financé à hauteur de 2,5 millions d’Euros une exposition censée apprendre aux européens que l’Islam est bien une religion européenne faisant partie de notre histoire…

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Bat Yé’or avait prédit dans son livre « Eurabia » que non seulement l’Europe ferait face à une invasion migratoire de musulmans voulue par les dirigeants européens, mais qu’on imposerait aux peuples européens l’Islam comme religion.

Pour se faire, lors des accords Euro-Arabes, appelés Eurabia, il avait été déterminé que les dirigeants européens devraient « vendre » aux peuples l’islam et la culture islamiste.

Loading...

En France, les gouvernements successifs n’ont cessé de tenter de faire « avaler cette pilule » aux Français. Ainsi, on a pu voir fleurir des expositions sur la « culture islamique », comme celle sur les « Arts de l’Islam » au Louvre.

L’Union Européenne s’est définie comme priorité « la migration » (voir capture d’écran ci-dessous).

A noter que l’Allemagne et la France en bon « élèves » financent également cette exposition.

expo-islam-2

L’exposition « Islam, c’est aussi notre histoire ! » financée à hauteur de 2,5 millions d’Euros en est une nouvelle illustration.

Cette exposition relate la longue relation entre l’Europe et la civilisation musulmane sur le sol européen. Les preuves historiques qui y sont montrées sur la réalité de la longue présence musulmane en Europe servent à constituer un appui éducationnel et politique pour aider les européens musulmans et non musulmans à prendre conscience de nos origines communes.

L’Union Européenne prône « un effort éducatif et politique afin d’aider les musulmans européens et non musulmans de mieux saisir leurs racines culturelles communes et de cultiver leur citoyenneté partagée.« 

Learn Hebrew online

expo-islam

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

Source Europa.eu

Les livres de bat Yé’or sur l’islamisation de l’Europe :

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Eurabia : Selon l’Union Européenne sa priorité est « la migration ». Elle dépense 2,5 millions d’Euros pour l’expo « L’Islam, c’est aussi notre histoire »

    1. Malcolm Ode

      Il me semble que l’influence bénéfique de la culture juive sur l’ensemble de l’Europe depuis la diaspora du 1er siècle est autrement plus importante que la présence clairsemée de quelques musulmans épars tout juste marchands de tapis.

      Les juifs ont plus apporté à l’Europe que les Européens eux-mêmes. Et l’Europe aura dépossédés ses propres citoyens de leurs cultures et de leurs richesses.

      Quand il ne nous reste plus que Marine dont les fréquentations islamiques actuelles laissent songeur, on peut commencer à rêver au démantèlement de l’Europe et à un juste retour à une sorte de CEE.

      Aucun pays ne peut confier sa souveraineté à un ensemble d’États disparates et quémandant des aides financières à des pays richissimes et sous-développés.

      C’est comme marier une prostituée en activité ; il ne faut pas s’étonner qu’elle nous amène des morpions.

    2. zanaroff

      La mondialisation ne sert qu’une seule idéologie et cela se voit de plus en plus. L’ISLAM. La Bête dont Dieu parle dans l’Apocalypse, celle qui fait peur à tout le monde. Mais Dieu prédit aussi sa FIN. Dans l’étang de feu, avec le faux prophète où ils seront tourmentés éternellement, avec tous les sbires qui auront accepté sa marque. A BON ENTENDEUR SALUT !!!

    3. Aline1

      Cela voudra donc dire : que les volontés et désirs des peuples, c’est peanuts !

      Non, mais je rêve – Ils désirent continuer sur la même pente savonneuse, pour ne par dire emplie de chienlit ?

      Effrayant, je voudrais aller sur la Lune..Comment on fait ?

    4. Annerica72

      L’Islam n’est pas notre Histoire, c’est celle de nos ennemis.

      Notre Histoire, c’est la lutte contre l’Islam, croisades, occupation de l’Espagne, attaques barbaresques et razzias autour de la Méditerranée, invasions ottomanes,etc…

      C’est le lavage de cerveau, la « rééducation » de la population qui continue.

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      C’est archi faux !! Non l’Islam n’est pas AUSSI notre histoire. L’islame ne fait pas partie de l’Histoire, elle refuse de faire juste PARTIE de quelque chose. L’islame veut se substituer à tout, elle efface et annule les cultures, les coutumes, l’identité, les langues et même les habits traditionnels. L’islame est un estomac qui veut tout digérer. L’islame efface l’Histoire des autres, Bamiane, Palmyre, Mausolée de Tombouctou …

      L’Histoire de l’Europe c’est la culture judéo chrétienne, l’apport gréco-latin. l ‘islame ne fut qu’un courant d’air, une nuée de criquets ravageurs qui n’a fait que passer. Le fait d’avoir laissé la Giralda à Séville et l’Alhambra à grenade ne permet pas de généraliser l’influence islamique à l’Europe entière. La présence de quelques mots d’origines arabe dans le vocabulaire français ou européen ne permet pas de faire cette généralisation aussi. Vouloir mettre au même niveau l’apport judéo-gréco-latin à l’Europe avec le pauvre mini apport islamique de jadis est exagéré et ridicule. St Augustin était d’origine berbère latine et phénicienne et fut « l’un des pères de l’Eglise occidentale et l’un des 36 docteurs de l’Eglise » et on en fait pas tout un plat chez les berbères, les italiens et aujourd’hui les libanais. On ne fait pas de l’Europe notre propriété.
      Peut-on me dire quel héritage valable et extra ordinaire à laissé l’islame en Bosnie, au Kosovo (SERBIE) et en Albanie ??

      Merde à cette Europe en génuflexion permanente devant le qatar et l’arabie maudite. Merde au révisionnisme de cette Europe qui ose renier, réfuter, le caractère JUIF du Mont du Temple pour faire plaisir aux qataris et au saoudiens merdiques. Merde à cette Europe qui réinvente, réécrit et façonne l’Histoire comme elle veut et selon le sens du vent et l’état de ses poches et comptes en banques.

    6. judith

      L’Islam est notre histoire en effet.
      Combien de villes et villages brulés, ravagés pendant l’invasion de l’Europe par les suppôts de mots a merde ? Combien de femmes violés, de familles détruites ? Voyez les Italiens du sud…
      Toute la vallée du Rhône en porte les stigmates dans son sol, pas une chronique qui n’en fait pas mention et jusqu’en Autriche.
      L’Islam fait partie de notre cauchemar collectif !

    7. alauda

      L’islam n’a inventé ni la machine à vapeur, ni le train, ni la voiture automobile, ni l’avion, ni l’électricité, ni la photographie, ni le cinéma, ni le téléphone, ni l’ordinateur, ni le scanner, ni… ni… ni….
      La fourchette et la cuillère.
      Il y a encore des imams encore assez crétins pour croire la terre plate. Leurs vessies ne me serviront jamais de lanternes.

      Commercer avec des musulmans dans le domaine des biens et des services est une chose ; mais leur prosélytisme dans le domaine « religieux » en se faisant de plus en plus insistant est en train de tourner à la tyrannie.

      L’UE qui se rend complice de la tyrannie de l’islam conquérant exerce elle-même une pression tyrannique sur les populations en leur faisant payer le tribut.

    8. FILOUTHAI

      L’Islam n’est pas notre histoire en ce sans qu’elle n’est pas notre culture, et que l’Islam et la culture occidentale d’inspiration chrétienne sont radicalement incompatibles.

      L’Islam est notre histoire en ce sens que depuis des millenaires l’Islam et les pays occidentaux se sont combattus en divers endroits de la planète : razzias des musulmans en Europe du Sud, reconquis espagnole, croisades au Moyen Orient, expédition anglaise au Soudan, etc, etc.

      Les relatons entre l’Islam et l’Europe sont des relations conflictuelles parce que l’Islam ne veut pas vivre en paix avec les peuples qui ne partagent pas sa doctrine, mais veut les asservir ou les exterminer.

      La position des instances européennes qui organise ce type d’évènement a un nom : la haute trahison.
      Je souhaite qu’il y ait des sanctions ou que l’on rembourse mes impôts/

    9. MisterClairvoyant

      L’islam est incompatible avec nos cultures d’Occident, il est notre pire ennemi depuis 14 siècles, que nous nous battons contre lui, car c’est un ogre, c’est Satan, etc. Les juifs ont beaucoup apporté à la chrétienté, le savoir et la prospérité pour tous et ne nous imposent rien. Sont le fils de la Lumière.

    10. joke ka

      je suis entièrement d’accord avec Malcolm Ode…. les juifs (bac + 15) quittent le pays et nous accueillons à nos frais des morpions antisémites (bac- 15 ) qui ne nous apportent que violence et délinquance et crimes et nous devons de surcroît nous prosterner devant leurs exigences !!!!

    11. Malcolm Ode

      J’ai lu avec délectation tous les commentaires qu’a inspiré cet article et j’aimerais nous dire à nous tous (et notamment à Aline qui m’a encore une fois amusé) que je nous trouve bien inspirés de partager toutes ces différentes visions concordantes malgré tout d’une même réalité. Toutes les facettes du mal méritent d’être divulguées et considérées.

      Que le Ciel veille sur nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *