.
La gare de Charleroi Sud et le palais de justice ont été évacués ce jeudi après-midi à cause d’une alerte à la bombe. Les chiens détecteurs d’explosifs sont actuellement en route, rapporte le twitter de la police de Charleroi.
Peu après 14h, la police de Charleroi est intervenue à deux endroits pour des alertes à la bombe. La gare de Charleroi Sud et le palais de justice ont été évacués, rapporte le Twitter de la police de Charleroi. Les chiens détecteurs d’explosifs sont en routes.
Double alerte à la bombe (palais de justice évacué + gare du Sud pas). Vérifications en cours. Chiens explosifs en route. #PoliceCharleroi
— Police Charleroi (@PoliceCharleroi) December 29, 2016
Vers 14h40, la police de Charleroi a annoncé que le dispositif était levé du côté de la gare. Une vérification était toujours en cours au palais de justice.
RAS à la Gare du Sud. Dispositif levé. Vérifications toujours en cours au Palais de Justice #PoliceCharleroi
— Police Charleroi (@PoliceCharleroi) December 29, 2016
Cela devient une « Blague Belge »..Hier, avant hier les gares à Bruxelles, ce jour en plus de Charleroi, Liège à 15H…Il faut que la justice punisse sévèrement ces gens qui veulent bloquer le pays…Mais étant sans doute sous les 18 ans, ils savent trés bien ne rien risquer. Une seule chose fait peur à ces gens: Déchéance de la nationalité « Belgo »et retour dans les pays d’origines. Stop au laxisme….