toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dupont-Aignan aux imams :« Si vous acceptez la charte, on ouvre la mosquée et on la surveille ! Si vous refusez, eh bien c’est charter ! »


Dupont-Aignan aux imams :« Si vous acceptez la charte, on ouvre la mosquée et on la surveille ! Si vous refusez, eh bien c’est charter ! »

.

Éclipsé par les deux primaires, celle de droite et de gauche, et dans l’ombre de Marine Le Pen, bien ancrée dans le duo de tête dans les sondages, Nicolas Dupont-Aignan tente de se relancer. Il tenait un meeting à la Mutualité à Paris. Devant plus d’un demi-millier de personnes, le candidat Debout la France à la présidentielle s’est exprimé sur l’islam.

Pour lui, il y a « une civilisation à défendre » et que c’était « aux religions de s’adapter aux lois de la République  ». « Si on n’est pas contents en France, on s’en va ! ». Il s’en est pris au burkini qui n’a « rien à voir avec un islam raisonnable, mais qui est une provocation ».

Pour le député de l’Essonne, il faut « clarifier »: comme « avec la religion catholique » et les « rabbins », « il faut qu’on fasse signer un contrat avec les imams, en six points« .

Loading...

Dupont-Aignan en a précisé cinq : « interdiction des financements de l’étranger, pas d’obligation du voile, possibilité de renoncer à la religion, égalité hommes-femmes, étourdissement des animaux avant l’abattage, etc. »

« Si vous acceptez ces six points et que vous les respectez, on ouvre la mosquée et on la surveille ! Si vous les refusez, eh bien c’est charter ! » a lancé le candidat à la présidentielle, applaudi par ses partisans dans une salle comble. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Dupont-Aignan aux imams :« Si vous acceptez la charte, on ouvre la mosquée et on la surveille ! Si vous refusez, eh bien c’est charter ! »

    1. BOUVARD

      encore faudrait-il qu’il soit élu pour mettre tout çà à l’éxecution ce que beaucoup d’entre nous souhaitent

    2. ghysly44

      Si seulement NDA s’alliait avec Marine et si les français se révoltaient contre l’islamisation sournoise qui nous pend au bout du nez !!! Mais non les français sont encore pour les droits de l’homme sauf pour les siens !!!!

    3. Françoise GIRAUD

      Le pauvre innocent : il y a une sourate dans le Coran qui dit « baise la main que tu ne peux couper ». Donc ne jamais se fier, ni faire confiance à certaines gens dont les roueries, la barbarie quelques fois s’estompent pour mieux resurgir et frapper fort. pour qui la fourberie est une qualité, comme la sauvagerie.

    4. Françoise GIRAUD

      C’est pathétique le Screugneuneu de Dupont-Aignan, s’il refuse le système et les extrêmes (en fait, il veut dire le seul FN qui n’a rien d’extrême, sauf à vouloir dire qu’être patriote c’est extrême), il serait plus digne de ne rien dire ; j’espère que ses 3% iront, sans rien lui demander à ceux et celles qui veulent sauver le pays !

    5. joke ka

      Hélas, c’est ce que pense la majorité de nos compatriotes …mais nos dirigeants persistent et signent : on continue l’immigration arabomusulmane antisémite inassimilable ..on continue à se prosterner devant les pétrodollars qui profitent à une minorité de profiteurs …
      Hôtels de luxe, club de foot, chaîne de télé… mais aussi terrorisme ..propagation de l’islam…l’argent du Golfe pourrit notre civilisation, nos dirigeants
      instructif ce livre d’Alexandre del Valle: « les vrais ennemis de l’Occident »

      http://www.alexandredelvalle.com/single-post/2016/10/30/ITW-Le-projet-totalitaire-des-monarchies-du-Golfe-Salut-les-Terriens-C8ants

    6. doudou

      ce qu’il dit tout haut ,pas mal de Fançais le pensent tout bas,de crainte d’etre accuses de racistes ,c’est dommage qu’il n’a pas la cöte,pourtant il dit beaucoup de verités,lui et marine lepen sont dans le vrais;sapristi ! reveillez vous ,vous ne vous appercevez pas que la deferlante s’abat sur l’europe???

    7. Claude Servajean

      Je le considérais comme un marginal mais après avoir lu attentivement ses options, je constate qu’il est le seul à proposer une alternative cohérente et construite pour effectivement relancer la France et le tout dans une véritable morale d’honnêteté et de tolérance !. Ne faisons pas d’amalgame avec Le Pen qui cache bien son jeu mais dont les véritables opinions sont celles, en fait de son papounet! Je ne mélange pas le FN avec NDA!!!! Son bilan comme maire est impréssionnant et montre la droiture et l’intégrité de cet homme!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *