toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump désigné personnalité de l’année 2016 par le magazine Time


Donald Trump désigné personnalité de l’année 2016 par le magazine Time

Ce mercredi, le Time a sacré Donald Trump « personnalité de l’année » Le nouveau président élu des États-Unis Donald Trump a été désigné comme la « personnalité de l’année » par le Time, a annoncé l’hebdomadaire américain mercredi 7 décembre. La Une du magazine l’identifie comme le « président des États divisés d’Amérique ».

En 2016, la « personnalité de l’année », selon le Time Magazine, c’est Donald Trump. Le magazine américain sacre chaque année le ou la personnalité politique, économique ou encore artistique, que ses journalistes considèrent comme étant celle qui a pesé le plus sur l’actualité de l’année.

« C’est un très, très grand honneur », a réagi en direct à la télévision le milliardaire et magnat de l’immobilier, qui avait laissé entendre qu’il était placé en tête de ce prestigieux classement avec quelques minutes d’avance sur Twitter.

« Je n’ai pas eu Beyoncé, Jay-Z ou Bruce Springsteen pour réunir les foules, je n’avais que moi et des idées que les gens avaient envie d’entendre », explique Donald Trump dans une vidéo réalisée dans son appartement new-yorkais par le Time et dévoilée mercredi pour l’annonce de la « personnalité de l’année ». Le président élu vise directement son adversaire à la présidentielle Hillary Clinton, soutenue sur scène et sur les réseaux sociaux par ces chanteurs pendant sa campagne.

Loading...

Donald Trump is TIME’s Person of the Year 2016 #TIMEPOY https://t.co/5pTGOksevE https://t.co/N8BtqTu9Nl

https://pbs.twimg.com/media/CzE-uHgWQAQIcbN.jpg:large

— TIME (@TIME)

Le Time, qui vient de sortir son dernier numéro, met donc en couverture le « prochain président des Etats-Désunis », comme l’indique un sous-titre.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Donald Trump désigné personnalité de l’année 2016 par le magazine Time

    1. Malcolm Ode

      Et pendant ce temps, Bill­board, a élue Femme de l’an­née 2016 une Madonna pro-clinton qui phantasme obsessionnellement sur « Mister Président ».

      Normal, les femmes comme Madonna rêvent de se faire démontrer le train par des mâles comme Trump : le pouvoir et l’argent et la carrure… c’est très excitant!

      Souhaitons qu’il sera plus prudent côté bagatelle que JFK ou DSK… car Madonna peut être très vilaine si elle décide de filmer ses ébats d’alcove.

    2. Aline1

      Bravo ! Une partie des américains recouvre ses esprits.

      Et oui, Trump et bien l’homme de l’année, et si Dieu l’aide, il le sera pour les prochaines années aussi.

      Tiens un petit message à Bruce Spreegsteen, que j’aime trop. Je savais qu’il était démocrate, pas un problème…Mais quand on ne reconnait pas le désastre Clinton/Obama, oui cela devient problématique, et je vais me punir en ne l’écoutant plus….pendant quelques temps…Ce sera dur !

      Mais je ne vous félicite pas Mr le Boss, vous m’avez grandement déçue.
      Que l’on ait des opinions c’est respectable – Mais ce n’est pas honteux, et c’est même respectable de savoir évoluer selon la situation.

      Ici, vous vous êtes montré borné – Mince, tous mes fantasmes sur vous se sont évanouis.
      Je vais retourner vers Léonard Cohen, il ne risquera pas de me décevoir.

    3. Armand Maruani.

      Trop de louanges le déservent qu’il se méfie du mauvais oeil .
      Il devrait se mettre un petit poisson autour du cou .

      J’espère qu’il prêtera serment un Vendredi .

      Il vaut mieux qu’il mette toutes ses chances de son côté .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *